Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas si il veut les papiers ou il m'aime
m
22 mai 2015 08:44
Salam, je suis une jeune franco-tunisienne et j'ai 19 ans, j'ai fait la connaissance d'un gars tunisien de 27ans sur FB. On s'est vu après. Maintenant on est ensemble pendant 2 mois et il dis qu'il m'aime et qu'il veut m'épouser parceque c moi la fille qui lui convient et il veut une fille jeune qui n'a pas d'expérience avec les garçons et les trucs comme ça et vu à son age il veut s'installé et faire une famille. En plus il m'a rien caché il m'a tt dis à propos de son état vu que c sa dernière année en France par ce qu'il n'a pas les papiers . Il est pressé de se marier mais moi j'ai dis que je suis pas prête pour ce moment. On s'est disputé pas mal de fois et même on s'est dis que tt est fini mais à la fin on se remet ensemble.il m'a dis qu'il avait pas confiance en moi et que je peux le detruire, il a peur que je le laisse tomber si il m'attends. Je lui ai même dis qu'il voulait juste les papiers après il peut me rejeter mais il m'a juré qu'il va jamais faire ça et qu'il connaissait plein de fille avant moi qui avaient les papiers et qu'il s'est pas marié parce qu'il ne les aimait pas.mais moi honnêtement je sais pas trop, mes amis m'ont dis qu'il veut juste les papiers mais lui il jure à chaque fois qu'il m'aime. Aidez moi . merci
22 mai 2015 08:57
Citation
maryeem a écrit:
Salam, je suis une jeune franco-tunisienne et j'ai 19 ans, j'ai fait la connaissance d'un gars tunisien de 27ans sur FB. On s'est vu après. Maintenant on est ensemble pendant 2 mois et il dis qu'il m'aime et qu'il veut m'épouser parceque c moi la fille qui lui convient et il veut une fille jeune qui n'a pas d'expérience avec les garçons et les trucs comme ça et vu à son age il veut s'installé et faire une famille. En plus il m'a rien caché il m'a tt dis à propos de son état vu que c sa dernière année en France par ce qu'il n'a pas les papiers . Il est pressé de se marier mais moi j'ai dis que je suis pas prête pour ce moment. On s'est disputé pas mal de fois et même on s'est dis que tt est fini mais à la fin on se remet ensemble.il m'a dis qu'il avait pas confiance en moi et que je peux le detruire, il a peur que je le laisse tomber si il m'attends. Je lui ai même dis qu'il voulait juste les papiers après il peut me rejeter mais il m'a juré qu'il va jamais faire ça et qu'il connaissait plein de fille avant moi qui avaient les papiers et qu'il s'est pas marié parce qu'il ne les aimait pas.mais moi honnêtement je sais pas trop, mes amis m'ont dis qu'il veut juste les papiers mais lui il jure à chaque fois qu'il m'aime. Aidez moi . merci

Salam



Vous ne vous en sortez pas avec ceux qui ont les papiers ,
comment voulez-vous vous en sortir avec ceux Sans ??????????????????
22 mai 2015 08:58
Il est parti à la pêche sur FB et apparemment ça mord!!
Laisse moi deviner: son amour grandit à mesure que la date de son départ approche non??
I
IME
22 mai 2015 09:11
on sait pas !! peut être il trouvera un travail après son diplôme d’ingénieur
22 mai 2015 09:16
Ils ont tous connu des filles( qui auraient pu les aider a régulariser leur situation ) mais ils n'ont pas voulu se marier ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/15 00:26 par Moonhope.
22 mai 2015 09:17
Écoutes, tu es jeune donc penses à tes études.
Au fond de toi tu sais qu' il te manipule. Oublies le
a
22 mai 2015 09:45
il a trouvé des filles avec qui se marier avant toi , et il ne s'est pas marié car il ne les aimait pas , ah bon ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
22 mai 2015 10:28
C'est un prédateur qui est à deux doigts de t'avoir. Tu es aveuglé par ses belles paroles !!
C
22 mai 2015 10:31
Ca sent une belle romance à plein nez...
Tout est réuni: une rencontre enflammée sur facebook, des mots doux à tout moment de la journée, cette envie a en suffoquer de le voir, le toucher,l'embrasser, l'aimer quoi...
C'est vraiment beau.
L
22 mai 2015 10:46
Il veut les PAPELARD ça en a tout l air lá
Sauve toi viiiiiiite SOS
I
IME
22 mai 2015 10:49
je vois pas ou est le mal ? les femmes arabes faut qu'elles sauvent les arabes du bled non *?
O
22 mai 2015 11:55
Prends tes jambes à ton cou et cours vite, le plus loin possible et sans te retourner.
22 mai 2015 12:00
Laisse tomber facebook. tu ne le connais pas ce gars!
en plus, il doit te raconter plein de bobard.
arrêtes de l'écouter, il va finir par t'endormir.
g pas l'habitude d'^tre aussi dur, mais ça saoule les gars qui profitent de la naiveté de certaines filles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 12:03 par chokolacho.
22 mai 2015 12:04
tout est possible kheti meme s'il avaitt ses papiers tu devrais etre sur tes gardes alors papiers ou pas c'est pas ça qui va changer l'homme
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
i
22 mai 2015 12:21
salam,

tu as 19 ans, pour moi tes encore jeune et tu trouvera inchallah donc consacre toi a tes etudes

une fille que je connais, elle sest mariée avec un mec pareil, je croyais qu'il etait serieux,
et quil sest marié avec elle parceque cest une fille bien et tout, jai appris la semaine derniere quelle va divorer, le mec a fait ses papiers et il sest barré en plus, il est entrain de rendre la demarche difficile

une autre pareil, il frappait sa femme, il linsultait, elle a patientè mais ils ont fini par divorcer, il lui avait dit si tu veux quon divorce je te demande la moitié de tes bien, donc elle a du patienter plus de 2 ans pour divorcer car ca sest pas fait a lamiable en plus il est en france en regle avec ses papiers grace a elle
n
22 mai 2015 12:28
écoute c'est un tunisien comme toi c'est l'enfant de ton paye certain hommes ne lèche pas le cul des femmes pour des papiers tous les mecs sans papiers ne sont pas les même mais méfiance tout de même tu a que 19 ans ne tombe pas non plus dans le panneau prend ton temps ses papiers attendrons
L
22 mai 2015 12:28
salam,

whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley ..............c'est dommage y a pas l'emoticone du violon....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
22 mai 2015 12:38
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley ..............c'est dommage y a pas l'emoticone du violon....


mel 9abssa lelbarred whistling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
22 mai 2015 12:52
Citation
maryeem a écrit:
Salam, je suis une jeune franco-tunisienne et j'ai 19 ans, j'ai fait la connaissance d'un gars tunisien de 27ans sur FB. On s'est vu après. Maintenant on est ensemble pendant 2 mois et il dis qu'il m'aime et qu'il veut m'épouser parceque c moi la fille qui lui convient et il veut une fille jeune qui n'a pas d'expérience avec les garçons et les trucs comme ça et vu à son age il veut s'installé et faire une famille. En plus il m'a rien caché il m'a tt dis à propos de son état vu que c sa dernière année en France par ce qu'il n'a pas les papiers . Il est pressé de se marier mais moi j'ai dis que je suis pas prête pour ce moment. On s'est disputé pas mal de fois et même on s'est dis que tt est fini mais à la fin on se remet ensemble.il m'a dis qu'il avait pas confiance en moi et que je peux le detruire, il a peur que je le laisse tomber si il m'attends. Je lui ai même dis qu'il voulait juste les papiers après il peut me rejeter mais il m'a juré qu'il va jamais faire ça et qu'il connaissait plein de fille avant moi qui avaient les papiers et qu'il s'est pas marié parce qu'il ne les aimait pas.mais moi honnêtement je sais pas trop, mes amis m'ont dis qu'il veut juste les papiers mais lui il jure à chaque fois qu'il m'aime. Aidez moi . merci
19 ans!! , tu es très jeune ma petite , c'est très facile de manipuler une personne à cet âge la
L
22 mai 2015 13:18
Citation
IME a écrit:
je vois pas ou est le mal ? les femmes arabes faut qu'elles sauvent les arabes du bled non *?

ptdr

épousons toutes les Palestiniens pour les sauver alors
au moins on aura fait une bonne action meme s'il se casse aprés les papiers thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook