Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas trop quoi penser d'elle
L
3 janvier 2014 00:09
Selem tous le monde,
voila jetais avec une fille pendant un petit moment et c'est une fille gentille, droite elle es belle intelligente, elle a eu un mec avant moi elle es rester avec lui pendant longtemps 4ans.
On es plus ensemble maintenant, je faisais trop de truc derrière son dos parce que je m'en foutais je me disais c'est pas moi qui la dévierger je finirais pas avec elle, elle aimer trop faire l'amour et pour moi c'est pas possible de me marier avec une fille comme sa, je me dirais constamment elle ira voir ailleurs.
Ya t'ils des gens dans ce cas la?Je suis super parano pour moi une fille qui le fais cest elle le fera forcement avec d'autre mec.On me dit oui tu verra quand t'aura une etoile une meuf qui fera rien tu la regrettera sachant qu'elle était sérieuse je me pose des questions.
t
3 janvier 2014 02:09
MDRRRR alors là un vrai ARTIIISTE grinning smiley
3 janvier 2014 10:15
Tu a forniquer des tas de fois toi aussi donc ne crois pas que tu mérite St Josianne, la vierge du village... Les fornicateur avec les fornicatrices smoking smiley
3 janvier 2014 12:02
Tu veux la nonne, la maman et la puttin ...ptdr

Elle aime faire hum hum et alors, tu veux une frigide ? Lol et relol
3 janvier 2014 12:26
Ayez au moin un mimimum de tenu on est dans un site islam
k
3 janvier 2014 13:31
Citation
venderbrik a écrit:
Tu a forniquer des tas de fois toi aussi donc ne crois pas que tu mérite St Josianne, la vierge du village... Les fornicateur avec les fornicatrices smoking smiley

xpdrrrrrrrrr + 100000000 thumbs up
f
3 janvier 2014 14:18
Citation
Lartiste899 a écrit:
Selem tous le monde,
voila jetais avec une fille pendant un petit moment et c'est une fille gentille, droite elle es belle intelligente, elle a eu un mec avant moi elle es rester avec lui pendant longtemps 4ans.
On es plus ensemble maintenant, je faisais trop de truc derrière son dos parce que je m'en foutais je me disais c'est pas moi qui la dévierger je finirais pas avec elle, elle aimer trop faire l'amour et pour moi c'est pas possible de me marier avec une fille comme sa, je me dirais constamment elle ira voir ailleurs.
Ya t'ils des gens dans ce cas la?Je suis super parano pour moi une fille qui le fais cest elle le fera forcement avec d'autre mec.On me dit oui tu verra quand t'aura une etoile une meuf qui fera rien tu la regrettera sachant qu'elle était sérieuse je me pose des questions.

sur ce forum on te diras jamais la vérité , la pluspart se fouteront de toi . Donc prend du recule et réfléchis toi méme et fais ce qui te semble convenable et assume .
N
3 janvier 2014 15:44
Salut l' Artiste,

Tu ne t'es pas demandé pourquoi cette fille avait eu des relations intimes avec son ex petit ami !? Elle était amoureuse de lui, cela ne signifie pas qu'elle couche avec tous les mecs. Tu ne sais pas quelle éducation elle a reçue, quelles étaient ses fréquentations, si elle avait des amies françaises, que ses parents ne lui ont rien dit à ce sujet,si c'est le cas, il est fort probable que pour elle il n' y a rien de mal, et que c'est normal. Le jour où elle se marie, elle restera fidèle, '' c'est normal "aussi.

Peut être que son ex petit ami et elle ne s'entendaient plus et ont rompu car ils voyaient bien que leurs projets à deux n'allaient aboutir à rien.

Ce que je veux te dire c'est que ce n'est pas parce qu'elle a eu des relations intimes avec un autre homme qu'elle te trompera forcément. Tu dis qu'elle aime faire ça, ça veut pas dire qu'elle aime faire ça avec tous les hommes. Si vous étiez sur la même longueur d'ondes à ce niveau, et bien c'est bien je dirai, car tu pourrais tomber sur une femme avec qui il n'y aura aucune alchimie.

Tu n'es pas vierge , j'imagine que tu n'envisages pas de tromper ta femme une fois marié. Imagine si l'on disait je ne veux pas de lui il a déjà couché il va me tromper c'est sûr etc... Qu'en penserais tu !?

Tu vas répondre n'importe quoi, ça a ni queue ni tête, et bien pareille la manière dont tu juges cette jeune femme.

Des femmes et des hommes se sont mariés vierges, ça ne les a pas empêché de tromper leur conjoint/e.

C'est une question de personne avant tout. A toi de voir ce que cette femme vaut, et si tu peux l'envisager comme épouse. Si tu doutes trop pas la peine de t'engager et de passer ton temps à la fliquer, c'est source de problèmes.

Bon courage !
c
3 janvier 2014 16:43
de nos jours toutes les filles occidentale le font: penses tu qu'elles ont toutes trompé leur mari?????????

C est quoi ces idee que tu as en tete??? et les hommes alors dans tous ca penses tu qu'ils ont tous trompé leur femme????

faut arreté avec tes idee reçues..............c'est pire que la paranoia
3 janvier 2014 16:46
C pas possible de me marier avec une fille qui aime trop faire l'amour....mouhahahahaha je roule par terre la !
N
3 janvier 2014 17:03
Salam Alaayka Akhi,

J'ai un seul conseil à te donner, fais salat Istikhara, remets toi en a Allah 3aza wa jel, car Seul Lui peut t'éclairer sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire...

Ne fais pas attention aux personnes qui se moquent de toi walaa qui te jugent, c'est entre toi et Rabbi soubhana wa ta3ala, tu n'as de compte à rendre à personne ...

Bon courage

Waa Salam
Jugez vous avant d'être jugé <3<3
L
3 janvier 2014 18:40
Selem,
je vous remercie pour vos réponse surtour toi New_Destiny et Na33 Na33.
c'est vrai vous avec absolument raison, j'ai eu tors c'est vrai mais je suis de nature lunatique.
je ne sais pas faire la prière, donc je me renseignerais sur salat Istikara.
Mais bon j'ai une copine actuellement, sa fais quelque mois qu'on es ensemble et on n'a rien fais encore, c'est une fille plutot matérialiste, elle aime le luxe très classe elle est très coquette, elle aime se maquiller, plaire, mais je vous avoue que son comportement quelque fois me rend fou, elle est très jalouse, parano, elle m'aime beaucoup je comprend mais quand j'y repense mon ex était plus tolérable avec moi, elle me laisser vivre, la étouffe mais je tiens bon je me dis que c'est pour la bonne cause .Je me dis que j'ai enfin trouver la bonne mais je dois vous l'avouer elle fait beaucoup gamine,mais une fille vierge comparer a mes exs, je me dis que une vrai femme doit etre comme ma copine, elle tient le coup jusqu'au mariage elle est trés forte comparer aux autres je ne peux m'empecher de me dire qu'elles donne tout trop vite, meme si sur ce plan je suis gaté je ne me plains pas.Aujourd'hui sa me manque, je me demande si je ne dois pas contactez mon ex, car je suis sur qu'avec elle sa sera vite fais, elle m'aime tellement que elle ne dira pas non.
Ma raison, me dis de ne pas le faire car un jour la roue tournera pour moi, et ma conscience me dis vazy je vis qu'une fois profite en.
J'ai peur de regretter plus tard, de ne pas avoir une femme comme mon ex aujourd'hui je m'en plains pas mais je pense que quand on fais du mal on le paie d'une manière ou d'une autre.
Merci pour vos réponse
Sans jugement
N
3 janvier 2014 19:07
As salam alayka,

Je n'oserai jamais te juger ya Rabbi, j'en suis incapable, je suis pas pour t'aider a suivre au mieux la sunna .. si je peux me permettre akhi , il faut que tu te mettes a la priere avec l'aide d'ALLAH... c'est la premiere chose sur laquelle nous serons jugé..

repens toi pendant qu'il en est encore temps.. tu as quel âge ? tu penses au mariage mon frère ? ca t'éviterai toute cette fornication astaghfilu LLAH.. nous avons tous commis des choses que nous regrettons mais lorsque l'on en a conscience al hamdu LILLAH il faut ne plus recommencer , du moins tout faire pour ...

La vie ici bas est une épreuve .. alors si cette fille que tu trouves superficielle te conviens garde la et projettes toi dans l'avenir avec elle.. ce n'est pas juste pour celle avec qui tu es actuemment de contacter ton ex, ya Raabbi mon fiancé me fait caa je le tue lol, mais réfléchis bien et n'agis jamais sans avoir t'être posé un instant..
y
3 janvier 2014 19:09
mon dieu que c es marant
N
3 janvier 2014 21:36
Citation
Lartiste899 a écrit:
Selem,
je vous remercie pour vos réponse surtour toi New_Destiny et Na33 Na33.
c'est vrai vous avec absolument raison, j'ai eu tors c'est vrai mais je suis de nature lunatique.
je ne sais pas faire la prière, donc je me renseignerais sur salat Istikara.
Mais bon j'ai une copine actuellement, sa fais quelque mois qu'on es ensemble et on n'a rien fais encore, c'est une fille plutot matérialiste, elle aime le luxe très classe elle est très coquette, elle aime se maquiller, plaire, mais je vous avoue que son comportement quelque fois me rend fou, elle est très jalouse, parano, elle m'aime beaucoup je comprend mais quand j'y repense mon ex était plus tolérable avec moi, elle me laisser vivre, la étouffe mais je tiens bon je me dis que c'est pour la bonne cause .Je me dis que j'ai enfin trouver la bonne mais je dois vous l'avouer elle fait beaucoup gamine,mais une fille vierge comparer a mes exs, je me dis que une vrai femme doit etre comme ma copine, elle tient le coup jusqu'au mariage elle est trés forte comparer aux autres je ne peux m'empecher de me dire qu'elles donne tout trop vite, meme si sur ce plan je suis gaté je ne me plains pas.Aujourd'hui sa me manque, je me demande si je ne dois pas contactez mon ex, car je suis sur qu'avec elle sa sera vite fais, elle m'aime tellement que elle ne dira pas non.
Ma raison, me dis de ne pas le faire car un jour la roue tournera pour moi, et ma conscience me dis vazy je vis qu'une fois profite en.
J'ai peur de regretter plus tard, de ne pas avoir une femme comme mon ex aujourd'hui je m'en plains pas mais je pense que quand on fais du mal on le paie d'une manière ou d'une autre.

Merci pour vos réponse
Sans jugement

De rien,

Je n'ai pas très bien compris quand tu dis que ça te manque, et qu' elle ne te diras pas non tellement elle t'aime.

Tu dis qu'elle t'aime, et dans ta façon de parler tu parles de vrais sentiments. Je te comprends pas, tu laisses filer une femme qui t'aime, tout ça parce qu'elle n'est pas vierge. Ce n'est pas comme ça que l'on choisit une femme,désolé.

Un ami s'est marié avec une fille avec qui il était depuis un moment, ils ont eu des relations intimes, ça ne l'a pas empêché de l'epouser. Aujourd'hui ils sont heureux, il ne le regrette pas...

Qu'est ce qui te manque, ta vie avec elle, si c'est cela et que tu es sûr de ses sentiments à ton égard et bien prends le temps de réfléchir. Tu ne vas pas faire n'importe quoi de ta vie, rien ne presse. Je ne sais pas quel âge tu as, fais le choix du temps et de la réflexion, sans juger qui que ce soit, ça t'aidera à y voir plus clair et ça te permettra de faire le bon choix Insh'Allah.

@+
k
3 janvier 2014 22:21
Quel mal y a-t-il si tu revoir ton ex ? Profite, vas prendre ton plaisir et tu reviens comme si de rien n'était vers ta futur femme...
Après tout ,tu ne fais pas ta prière, donc tu es libre de faire ce que tu veux et tu as tout à fait le droit d'exiger une femme vierge.
C'est une garantie pour l'avenir tu as tout à fait raison. Tu n'as aucune raison de t'inquiéter, une femme vierge ne trompera jamais son époux.
De plus, ta bien aimée futur femme a toutes les qualités requises pour être une bonne épouse.
Elle aime le luxe, elle est matérialiste, et elle aime plaire.
Tu as fait le bon choix.
Quelle perspicacité je t'en félicite.
3 janvier 2014 23:11
Citation
cmoi123 a écrit:
de nos jours toutes les filles occidentale le font: penses tu qu'elles ont toutes trompé leur mari?????????

C est quoi ces idee que tu as en tete??? et les hommes alors dans tous ca penses tu qu'ils ont tous trompé leur femme????

faut arreté avec tes idee reçues..............c'est pire que la paranoia
salam , le fait qu'elle ai deja couché ne fait pas d'elle une traitre car la tromperie est une trahison donc une traitre , a bon entendeur on est tous faible face aux plaisirs de la chair , ça ne fait pas de nous des gens mauvais
4 janvier 2014 09:20
C'est le monde a l'envers je comprendrais jamais comment un homme non vierge qui a forniqué un tas de fois avec des femmes différentes peut avoir le culot de réclamer une femme vierge???!!!!!!! Pour qui tu te prends sérieux ??!!! Les vierges avec les vierges et les clochards avec les les clochardes ! Et toi tu devras épouser une clocharde point barre ! Laisse les femme vierges pour les homme qui les méritent evil
c
4 janvier 2014 10:00
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
de nos jours toutes les filles occidentale le font: penses tu qu'elles ont toutes trompé leur mari?????????

C est quoi ces idee que tu as en tete??? et les hommes alors dans tous ca penses tu qu'ils ont tous trompé leur femme????

faut arreté avec tes idee reçues..............c'est pire que la paranoia
salam , le fait qu'elle ai deja couché ne fait pas d'elle une traitre car la tromperie est une trahison donc une traitre , a bon entendeur on est tous faible face aux plaisirs de la chair , ça ne fait pas de nous des gens mauvais

bien dit Merouane!!!!!!!!!!!!!!!!

et ca ca menerve tous ces mecs qui veulent des filles vierges alors qu'ils ont fait les quatre cent coup par derriere que des irresponsable et des gamins!!!!!!!
quand on est un vrai de vrai mec on assume ces actes et on assume de ne pas etre avec une fille vierge point barre!!!!!!!!!!!
S
4 janvier 2014 19:04
Citation
Lartiste899 a écrit:
Selem,
je vous remercie pour vos réponse surtour toi New_Destiny et Na33 Na33.
c'est vrai vous avec absolument raison, j'ai eu tors c'est vrai mais je suis de nature lunatique.
je ne sais pas faire la prière, donc je me renseignerais sur salat Istikara.
Mais bon j'ai une copine actuellement, sa fais quelque mois qu'on es ensemble et on n'a rien fais encore, c'est une fille plutot matérialiste, elle aime le luxe très classe elle est très coquette, elle aime se maquiller, plaire, mais je vous avoue que son comportement quelque fois me rend fou, elle est très jalouse, parano, elle m'aime beaucoup je comprend mais quand j'y repense mon ex était plus tolérable avec moi, elle me laisser vivre, la étouffe mais je tiens bon je me dis que c'est pour la bonne cause .Je me dis que j'ai enfin trouver la bonne mais je dois vous l'avouer elle fait beaucoup gamine,mais une fille vierge comparer a mes exs, je me dis que une vrai femme doit etre comme ma copine, elle tient le coup jusqu'au mariage elle est trés forte comparer aux autres je ne peux m'empecher de me dire qu'elles donne tout trop vite, meme si sur ce plan je suis gaté je ne me plains pas.Aujourd'hui sa me manque, je me demande si je ne dois pas contactez mon ex, car je suis sur qu'avec elle sa sera vite fais, elle m'aime tellement que elle ne dira pas non.
Ma raison, me dis de ne pas le faire car un jour la roue tournera pour moi, et ma conscience me dis vazy je vis qu'une fois profite en.
J'ai peur de regretter plus tard, de ne pas avoir une femme comme mon ex aujourd'hui je m'en plains pas mais je pense que quand on fais du mal on le paie d'une manière ou d'une autre.
Merci pour vos réponse
Sans jugement

Donc t'a une nouvelle copine et tout ce qui t'interresse en elle c'est le fait d'etre vierge Oups
Tu dit qu'elle est gamine, commence par grandir un peu de ton coté ! on ne choisit pas sa moitié parcequ'elle est vierge
Et qui te dit qu'elle n'a rien fait d'autre derrières hein ? (sans vouloir insulter la demoiselle)
Et puis toi de ton coté t'a une folle envie de remettre le couvert avec ton ex parceque tu sais qu'elle ne te dira pas non ? Je me demande bien qui est le plus pathétique (moi je vote pour toi)
Elle au moins (ton ex) assume ses choix, et toi et bien toi commence par te poser les bonnes questions !
T'a demander de ne pas etre juger ? Désolé mais ton post le mérite largement je pense smoking smiley
Mais comme on dit Allah est meilleur juge que nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook