Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas trop où j'en suis !!
v
1 octobre 2014 00:35
Salamaleikum à toutes !

Donc voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari il y a à peut près 3 mois de cela mais depuis le mois de juin aucune trace de mes règles !! moody smiley j'ai fais 1 test (négatif) mais apres j'ai encore eu un rapport non protégés avec mon mari et toujours pareil (pas de regles) sauf que cette fois ci je n'ai pas fait de test de grossesse !! j'ai assez envie de vomir je mange beaucoup fatiguée au moindre effort j'ai toujours chaud !!!! et toujours envie d'aller faire pipi j'ai un petit ventre quand même avec le bas du ventre gonflé mais le matin on dirais presque pas que je suis enceinte j'ai juste une petite bosse donc franchement je ne sais pas du tout ou j'en suis si je suis enceinte ou pas alors si vous pouvez m'aidez sa serais GENIAL merci a toutes d'avoir pris le temps de me lire à bientôt
JESPERE AVOIR VITE VOS REPONSESSSSS !!!!!!!
1 octobre 2014 01:30
Salam.

Le matin on ne dirait pas que tu es enceinte dis-tu.. au final tu sais si tu l'es ou tu ne sais pas?

Personne ici ou ailleurs ne pourra te dire. Vas faire une prise de sang très vite ma fille!

Et si c'est pas ça, court chez la gyneco aussi vite pour savoir pourquoi tes règles ont disparu depuis juin!

PS: le matin en effet ça se voit moins...
v
1 octobre 2014 07:30
oui je vais suivre ton conseil et y aller des jeudi ! parce que là je m'inquiete vraiment :/ mais merci quand meme de ta reponse sa me soulage et merci d'avoir pris de temps pour m'ecrire bious bonne journée a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook