Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oui je sais c un sujet bateau!!!
2 août 2006 13:52
Ouais, batatas fritas, oul lbéd oul matécha Clap, ok no soucy, mdrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiiiiiiii grinning smileytongue sticking out smiley



kikouuuuuuuuuuuuuuuu ma fatimou, fais vite, je vais avoir du mal a moi seul grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
2 août 2006 13:52
et aussi vous ete pas obliger de faire la cuisine vous pouvez faire autre chose pour aider
ranger Clap , faire la vaisselleClap , .s occuper des enfants....jeffef, s occuper des enfants..................ou vous avez besoin de cours pour ca aussi evilevil


(tm)
:)
f
2 août 2006 13:54
au moin fo essyer!!!!thumbs up
f
2 août 2006 13:55
Citation
Bella la vita a écrit:
et aussi vous ete pas obliger de faire la cuisine vous pouvez faire autre chose pour aider
ranger Clap , faire la vaisselleClap , .s occuper des enfants....jeffef, s occuper des enfants..................ou vous avez besoin de cours pour ca aussi evilevil


(tm)
ClapClapClapClapClapClap

si yen a un comme ça ki passe par là....
ça m'intéresse!!!!grinning smiley
B
2 août 2006 14:01
Citation
fillebien2000 a écrit:
Citation
Bella la vita a écrit:
et aussi vous ete pas obliger de faire la cuisine vous pouvez faire autre chose pour aider
ranger Clap , faire la vaisselleClap , .s occuper des enfants....jeffef, s occuper des enfants..................ou vous avez besoin de cours pour ca aussi evilevil


(tm)
ClapClapClapClapClapClap

si yen a un comme ça ki passe par là....
ça m'intéresse!!!!grinning smiley

grinning smiley en tout cas ca dois etre tres tres rare malheuresement (tm)
B
2 août 2006 14:10
Citation
fillebien2000 a écrit:
j'me dis qu'il faut bien qu'elle fasse qqchose d'utile dans leur journée tongue sticking out smiley...


pas d'agressivité SVp!!!No no
essayons de trouver une solution pr ma pauvre amie!!eye rolling smiley[/quote]

Citation
shams78 a écrit:
Bah alors Bass, tu m'as l'air remonté ma foi hihiiiiiiiii


vous plaisantez moody smiley

chui zen smiling smiley


c'est juste que la plupart des femmes qui sont sur le forum sont au bureau

alors je ne pense pas que passer son tps sur yabi soit aussi epuisant que cela tongue sticking out smiley


voila pkoi il vous reste de la peche pour faire tout un tas de truc à la maison grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
2 août 2006 14:11
Bonnnnnnnnnnn je vais vite vite fuir

ca devient chaud ici grinning smileytongue sticking out smiley j'ai ma chambre a ranger et valise à faire ainsi que la lessive hihiiiiiiiiiiii grinning smileytongue sticking out smiley et le repas sur le feu hihiiiiiiiiiiii grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2 août 2006 14:14
Citation
Bass a écrit:
Citation
fillebien2000 a écrit:
j'me dis qu'il faut bien qu'elle fasse qqchose d'utile dans leur journée tongue sticking out smiley...


pas d'agressivité SVp!!!No no
essayons de trouver une solution pr ma pauvre amie!!eye rolling smiley

Citation
shams78 a écrit:
Bah alors Bass, tu m'as l'air remonté ma foi hihiiiiiiiii


vous plaisantez moody smiley

chui zen smiling smiley


c'est juste que la plupart des femmes qui sont sur le forum sont au bureau

alors je ne pense pas que passer son tps sur yabi soit aussi epuisant que cela tongue sticking out smiley


voila pkoi il vous reste de la peche pour faire tout un tas de truc à la maison grinning smiley[/quote]


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Bass


J'ai la femme parfaite pour toi, elle sait faire a manger, le ménage, gentille, douce et biensur je ne fais pas mention de sa musulmanité of course elle l'est winking smiley

Bon, fais moi signe si ca t'intéresse winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
2 août 2006 14:17
spinning smiley sticking its tongue out bon courage shams78

tres drole Bass tongue sticking out smiley je pense c est le cas des homme aussi c est pour ca il vous reste aussi de l energie pour
aider vos femmes smiling smiley

(tm)(tm)
:)
2 août 2006 14:20
merci Bella la vita

tinkiet, j'ai l'habitude, ca va etre expédié en 2 temps 3 mouvements et après hop aller acheter ce qui manque pr le bled inchallah hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
2 août 2006 14:21
Citation
Bass a écrit:
Citation
fillebien2000 a écrit:
j'me dis qu'il faut bien qu'elle fasse qqchose d'utile dans leur journée tongue sticking out smiley...


pas d'agressivité SVp!!!No no
essayons de trouver une solution pr ma pauvre amie!!eye rolling smiley

Citation
shams78 a écrit:
Bah alors Bass, tu m'as l'air remonté ma foi hihiiiiiiiii


vous plaisantez moody smiley

chui zen smiling smiley


c'est juste que la plupart des femmes qui sont sur le forum sont au bureau

alors je ne pense pas que passer son tps sur yabi soit aussi epuisant que cela tongue sticking out smiley


voila pkoi il vous reste de la peche pour faire tout un tas de truc à la maison grinning smiley[/quote]

La pêche ? Tu plaisantes j'espère ?

Rien ke de répondre à tes aberrations tongue sticking out smiley me suce la moitié de mon énergie, tu comprendras aisément pkoi je suis fatiguée, ke dis-je ! Ereintée kan je rentre !

evil
B
2 août 2006 14:21
Citation
shams78 a écrit:

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Bass


J'ai la femme parfaite pour toi, elle sait faire a manger, le ménage, gentille, douce et biensur je ne fais pas mention de sa musulmanité of course elle l'est winking smiley

Bon, fais moi signe si ca t'intéresse winking smiley


charité bien ordonnée commence par soi meme winking smileytongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
2 août 2006 14:27
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
fillebien2000 a écrit:
j'me dis qu'il faut bien qu'elle fasse qqchose d'utile dans leur journée tongue sticking out smiley...


pas d'agressivité SVp!!!No no
essayons de trouver une solution pr ma pauvre amie!!eye rolling smiley

Citation
shams78 a écrit:
Bah alors Bass, tu m'as l'air remonté ma foi hihiiiiiiiii


vous plaisantez moody smiley

chui zen smiling smiley


c'est juste que la plupart des femmes qui sont sur le forum sont au bureau

alors je ne pense pas que passer son tps sur yabi soit aussi epuisant que cela tongue sticking out smiley


voila pkoi il vous reste de la peche pour faire tout un tas de truc à la maison grinning smiley

La pêche ? Tu plaisantes j'espère ?

Rien ke de répondre à tes aberrations tongue sticking out smiley me suce la moitié de mon énergie, tu comprendras aisément pkoi je suis fatiguée, ke dis-je ! Ereintée kan je rentre !

evil[/quote]





ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
:)
2 août 2006 14:28
Citation
Bass a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Bass


J'ai la femme parfaite pour toi, elle sait faire a manger, le ménage, gentille, douce et biensur je ne fais pas mention de sa musulmanité of course elle l'est winking smiley

Bon, fais moi signe si ca t'intéresse winking smiley


charité bien ordonnée commence par soi meme winking smileytongue sticking out smiley


Ne t'inquiétes pas pour moi mon frère!

J'ai dééééééééjààààààà commencé, alors bismillah à ton tour winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2 août 2006 14:28
oulalalaaaaaaaaaaaa

fatimou, t'es "chaud" là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley Clap
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
2 août 2006 14:32
6:\ j ai pas suivi en tout cas ca part dans tout les sens ...........................coolll ClapClap
(tm)(tm)
:)
m
2 août 2006 14:32
Citation
shams78 a écrit:
oulalalaaaaaaaaaaaa

fatimou, t'es "chaud" là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley Clap

oh mais mon hichou, c pour du rigolo voyons evil koike eye rolling smiley

Suis d'humeur sarcastik zordui lol

Bass sans rancunewinking smiley

Amicalement
B
2 août 2006 14:37
Citation
muslimallahswt a écrit:

La pêche ? Tu plaisantes j'espère ?

Rien ke de répondre à tes aberrations tongue sticking out smiley me suce la moitié de mon énergie, tu comprendras aisément pkoi je suis fatiguée, ke dis-je ! Ereintée kan je rentre !

evil


retroune à l'ecole si tu à du mal à liregrinning smiley

Si tu veux je ferais un dessin rien que pour toi pour te faciliter la comprehensiontongue sticking out smiley

comme ça tu economiseras ton nrj pour passer jeffef en rentrant winking smiley evil
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
2 août 2006 15:05
Citation
Bass a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:

La pêche ? Tu plaisantes j'espère ?

Rien ke de répondre à tes aberrations tongue sticking out smiley me suce la moitié de mon énergie, tu comprendras aisément pkoi je suis fatiguée, ke dis-je ! Ereintée kan je rentre !

evil


retroune à l'ecole si tu à du mal à liregrinning smiley

Si tu veux je ferais un dessin rien que pour toi pour te faciliter la comprehensiontongue sticking out smiley

comme ça tu economiseras ton nrj pour passer jeffef en rentrant winking smiley evil

Ke d'honneur pour moi ! un dessin rien ke pour moi ok j'accepte ! tu as ke de la G. grinning smiley

Sinon lire, je pense à peu prés savoir, c pas core ça mais je me tiens bien ! C surtout ke mes 3ouinates ont du mal avant autant de balourdises grinning smiley

Donc si tu veux m'aider, et je sens en toi la fibre généreuse eye rolling smileycommence par noter des interventions + intelligentes, pour ça mon cerveau sait décoder tongue sticking out smiley

Pour le reste c trop d'efforts hélàs on ne peut pas ê parfaite smoking smiley

Amicalement
B
2 août 2006 15:26
Citation
muslimallahswt a écrit:
Donc si tu veux m'aider, et je sens en toi la fibre généreuse eye rolling smileycommence par noter des interventions + intelligentes, pour ça mon cerveau sait décoder tongue sticking out smiley



Amicalement


intervention intelligente 6:\l'hopital qui se fou de la charité tongue sticking out smiley
ne me force d'aller faire un copier coller de qqunes de tes interventions bourrée de smiley histoire de maquiller le peu de pertinence.... des caches miseres grinning smiley

faudrait savoir moody smiley


Si les interventions sont plus intelligentes tu risk de t'epuiser moody smiley


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook