Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne sais pas si je suis partit en vacance
j
13 juillet 2006 20:48
Citation
dianaETfianso a écrit:
enfin une réponse censé de lila !!! c ce que j'attendais.

bien repondu !!!

en gros, tu ne veux que des reponses qui vont dans ton sens, faut qu'on te disent ce que tu veux entendre!!! bin avec moi tu peux toujours rever!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
13 juillet 2006 20:49
Citation
dianaETfianso a écrit:
enfin une réponse censé de lila !!! c ce que j'attendais.

bien repondu !!!


OUF!!!!

on passe a autre chose??
L
13 juillet 2006 20:49
Citation
subliminal a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
c'est quoi ici????

un rebus????

un puzzle???evilevilevil


[topkitch.free.fr]


ewellah,la quatrieme dimensionevilevil

Lol trop fort
j
13 juillet 2006 20:49
Citation
dianaETfianso a écrit:
elle a raison lila si il me l'a pas demandé c qu'il ne veut pas le savoir.

bin c'est ce que je t'es tt au debut, qu'il s'en fou de toi c'est la meme chose!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
13 juillet 2006 20:49
Citation
Lilia a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
enfin une réponse censé de lila !!! c ce que j'attendais.

bien repondu !!!
En même temps c'est logique dianaETfianso


mmmdddrr je vois pas ce que tu viens de decouvrir dianagrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
13 juillet 2006 20:50
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
elle a raison lila si il me l'a pas demandé c qu'il ne veut pas le savoir.

bin c'est ce que je t'es tt au debut, qu'il s'en fou de toi c'est la meme chose!

Oui c'est vrai jolie dounia que c'ets pareil mais en plus cru, lol
il faut appeler un chat un chat
s
13 juillet 2006 20:50
pas du tout je veux des réponses pas vulgaire tout simplement
L
13 juillet 2006 20:51
quelque fois il faut des mots durs pour qu'une personne comprenne diana
s
13 juillet 2006 20:51
je préfere la façon dont me la dis lilia c moins agressif.
j
13 juillet 2006 20:51
Citation
Lilia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
elle a raison lila si il me l'a pas demandé c qu'il ne veut pas le savoir.

bin c'est ce que je t'es tt au debut, qu'il s'en fou de toi c'est la meme chose!

Oui c'est vrai jolie dounia que c'ets pareil mais en plus cru, lol
il faut appeler un chat un chat

ouai comme dis sarah33 tu viens de decouvrir cette fille, le jour où j'ai tenté de lui expliquer les choses en douceur, je me suis fais insulté en mp... eye rolling smiley, donc mnt fini la douceur pour faire capter les choses No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
13 juillet 2006 20:52
Je crois qu'avec Nadia (Diana) on peut faire vivre le forum parce que entre je suis vierge et enceinte et mon mec est un c.O.nnard je ne vais pas l'épouser mais je me prends la tete a cause de lui ouaaaaaaaaaaaa. Masha allah t'as une vie trépidente
13 juillet 2006 20:52
on fait quoi maintenant? hamid t'a capté quelque chose?grinning smileygrinning smiley ou tu veux des explications?tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
13 juillet 2006 20:52
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Lilia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
elle a raison lila si il me l'a pas demandé c qu'il ne veut pas le savoir.

bin c'est ce que je t'es tt au debut, qu'il s'en fou de toi c'est la meme chose!

Oui c'est vrai jolie dounia que c'ets pareil mais en plus cru, lol
il faut appeler un chat un chat

ouai comme dis sarah33 tu viens de decouvrir cette fille, le jour où j'ai tenté de lui expliquer les choses en douceur, je me suis fais insulté en mp... eye rolling smiley, donc mnt fini la douceur pour faire capter les choses No no


Oui c'est pour ça que j'ai dis par moment il nous faut être brutes pour être compris, c'est malheureux mais c'est comme ça
h
13 juillet 2006 20:56
Citation
sarah33 a écrit:
on fait quoi maintenant? hamid t'a capté quelque chose?grinning smileygrinning smiley ou tu veux des explications?tongue sticking out smiley


Bien sur que j'ai capté, tu me prends pour qui??grinning smiley

Diana part en vacances le 25 inchaAllah, il faut lui souhaiter bonnes vacances et ne pas prévenir son copain car peut etre qu'il ne pourra pas etre la bas quand elle y sera.Donc, il faut faire comme si de rien était jusqu'a ce qu'elle puisse le voir pour lui dire toute la vérité.Encore que, ça ne va pas etre facile si tout le monde est au courant avant eux.Mais le 25 est une bonne date pour des vacances/Sarah, merci quand meme pour ton aide, mais tu vois je ne suis pas stupide et j'ai tout a fait compris ce que Diana avait voulu dire.
h
13 juillet 2006 20:58
ps: grinning smiley


Bon, j'arrete mes bitizes
Et bonnes vacances en avance.
L
13 juillet 2006 20:58
J'ai peut-être du mal ce soir mais ya un truc que j'ai pas capté, ton mec il vient sur ce forum?
13 juillet 2006 20:59
Citation
hamid. a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
on fait quoi maintenant? hamid t'a capté quelque chose?grinning smileygrinning smiley ou tu veux des explications?tongue sticking out smiley


Bien sur que j'ai capté, tu me prends pour qui??grinning smiley

Diana part en vacances le 25 inchaAllah, il faut lui souhaiter bonnes vacances et ne pas prévenir son copain car peut etre qu'il ne pourra pas etre la bas quand elle y sera.Donc, il faut faire comme si de rien était jusqu'a ce qu'elle puisse le voir pour lui dire toute la vérité.Encore que, ça ne va pas etre facile si tout le monde est au courant avant eux.Mais le 25 est une bonne date pour des vacances/Sarah, merci quand meme pour ton aide, mais tu vois je ne suis pas stupide et j'ai tout a fait compris ce que Diana avait voulu dire.


tu m'epate la!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley diana, bonnes vacances, et surtout evite de passer pres d'un tunnel, on sait jamais, si des paparazzi te suiventgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
13 juillet 2006 21:00
moi g rien pigerOhOhOh
allah y samh lina men wallidine
h
13 juillet 2006 21:01
Citation
hassan34 a écrit:
moi g rien pigerOhOhOh

grinning smiley
L
13 juillet 2006 21:02
Citation
hassan34 a écrit:
moi g rien pigerOhOhOh

En fait diana pars en vacances le 25 juillet incha'ALLAH, son mec ne le sait pas et elle ne veut pas qu'il le sache parce qu'il ne lui a pas demandé, c'est un peu plus clair hassan?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook