chargement... houria13 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 octobre 2008 10:33 |
10 octobre 2008 11:05 |

10 octobre 2008 11:30 |
Citation
houria13 a écrit:
salam a tous,
j'espr ke tous le monde ce porte bien, ben voila ça fait mnt 4 mois que je suis av 1 mec super gentie il é adorable av moi je sent kil m'aprécie vraiment et moi osi mé je sait si je l'aime je suis jamé tombé vraiment amoureuse j'ai tjr u lé mm relation av lé homme il voulé juste couché av moi é kan ils voyés kil ne ce passeré rien ils me laissé tombé lui c different il me respect n'a jamé u de geste déplacer.
Mais je n'arrive pas a savoir ou j'en suis av lui.
10 octobre 2008 11:58 |
Citation
houria13 a écrit:
salam a tous,
j'espr ke tous le monde ce porte bien, ben voila ça fait mnt 4 mois que je suis av 1 mec super gentie il é adorable av moi je sent kil m'aprécie vraiment et moi osi mé je sait si je l'aime je suis jamé tombé vraiment amoureuse j'ai tjr u lé mm relation av lé homme il voulé juste couché av moi é kan ils voyés kil ne ce passeré rien ils me laissé tombé lui c different il me respect n'a jamé u de geste déplacer.
Mais je n'arrive pas a savoir ou j'en suis av lui.
oui c est vrai qu on voit pas ou tu veux en venir avec ton post ! mais bref, pose toi les bonnes questions pour ce mec ! si tu l aime ! sil taime ! si cé du sérieu ! sil veu du sérieu ! enfin bon je sais pas trop comment t aider ! c est flou !! rep ! et dis nous ce qui ne vas pas miss ! 
caraméllement votre !!! 
10 octobre 2008 13:05 |