Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas récuperer mon bien.
18 octobre 2010 16:15
Bonjour maitre.
j'ai besoin d'aide et je ne sais pas comment faire, je possède une vieille maison à nador et dans cette maison il y avait un locataire qui y habitait depuis de nombreuses années , ce locataires est partit en espagne depuis + - 5 ans et il y habite.
Seulement avant de partir il y a placé une soeur a lui, mon oncle qui vivait a nador s'occupait de ma maison et il lui avait fait un contrat mais pas avec sa soeur.
J'habite la belgique et je voudrais de temps en temps revenir chez moi mais seulement les gens qui habite ma maison veulent pas partir, ils disent qu'il faut voir avec le frère en espagne.
Jai téléphoné au gars en espagne et il m'a demandé 5.000 euros pour quitter la maison, je trouve celà pas normal et je n'ai pas cette somme.
que dois-je faire ?
merci de votre aide d'avance.
a
19 octobre 2010 01:23
bonjour,
votre cas, n'est pas très compliqué, vous pouvez faire expulser les gens qui habite dans votre maison tant qu'ils ne sont pas les mêmes gens qui bénéficient du contrat de bail.
donc, il faut de demander au juge de référé du tribunal de première instance de faire expulser ces gens , après avoir établit un constat a l'aide d'un huissier de justice pour prouver que les occupant de votre maison ne sont pas les mêmes selon le contrat.
mais je vous conseil de faire appel a un avocat, pour bien mener l'action pour avoir une résultat favorable et rapide.
cordialement.
19 octobre 2010 12:34
merci beaucoup du conseil , connaitryez-vous un bon avocat sur nador qui traite ce genre de dossier ? .
a bientot.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook