Je ne sais pas quoi répondre??
Salam alikoum à tous.

Voila j'ai reçu un message hier soir d'un ami à moi avec qui je n'ai pas trop de news de sa part...

Le problème c'est que je suis resté sur le ... en lisant son message ce matin, cela m'as trop surpris.

Je vais vous écrire le message en question:

"Bon c'est vrai qu'il est tard mais je me suis penché sur ton cas, pourquoi je ne sais pas mais j'ai tranché et j'éprouve le besoin de te voir et de te parler à condition que tu sois d'accord. T'es dans ma tête ces trois derniers mois et je comprends plus rien"

Je ne sais pas quoi lui répondre, je suis perdue, je ne m'attendais pas de recevoir un message comme ça de sa part....

Si vous pouviez m'éclairer sa serait sympa

Merci......
je pense qu'il à été assez claire, il veut te voir pr que vs vs expliquez Heu

après pr te dire ce qu'il se passe ds son coeur, ce n'est pas ds mes cordes, faudra lui en parler, creuser un peu plus
Tout depend de ce que tu ressens pour lui....repond nous et on t'aidera à y voir plus clair...
salam,

Pardonne-moi mais ce passage m'a fait sourire, on dirait un avocat qui s'occupe de ses clients...

Parle-t-il d'un dossier ou d'une jeune femme?

Accepte-donc de le voir et ainsi ta curiosité sera plus que satisfaite.

Douce journée.

Latifa

Citation
khadouja83 a écrit:
Salam alikoum à tous.

Voila j'ai reçu un message hier soir d'un ami à moi avec qui je n'ai pas trop de news de sa part...

Le problème c'est que je suis resté sur le ... en lisant son message ce matin, cela m'as trop surpris.

"Bon c'est vrai qu'il est tard mais je me suis penché sur ton cas, pourquoi je ne sais pas mais j'ai tranché et j'éprouve le besoin de te voir et de te parler à condition que tu sois d'accord. T'es dans ma tête ces trois derniers mois et je comprends plus rien"

Je ne sais pas quoi lui répondre, je suis perdue, je ne m'attendais pas de recevoir un message comme ça de sa part....

Merci......

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...
salam,

ben demande lui un peu plus d'infos??? apparament tu hantes ces pensées depuis quelques temps, si tu es en couple évite de le voir, ça ne sert à rien de créer des problèmes pour rien!

si tu es seule, pk pas ne pas le voir, et tenter de comprendre ce qu'il se passe puis tu aviseras ensuite, tout simplement!

bon courage
Effectivement c'est tres clair , maintenant c'est a toi de voir si il t'intérésse ou pas
salam

va le voir écoutes ce qu'il a te dire et si tu adhères allah i kamal et si c'est non ben ne joues pas avec ces sentiments ....

c'est mimi en tout cas ce petit sms
Citation
khadouja83 a écrit:
Salam alikoum à tous.

Merci......

espére qu'il soit pas inscrit sur ce forum et qu'il lise le message qu'il ta envoyé qui est censé être PERSONNEL
lol c'est vrai que le "je me suis penché sur ton cas" est pas mal grinning smiley

Tu as essayé de le joindre auparavant ou bien vous n'aviez vraiment plus de contact ?

(¯`v´¯) Depuis ta venue tu ébloui ma vie omri (¯`v´¯)
.. *.¸.* ........................................................................... *.¸.*
Fais attention qu'il ne veuille pas jouer au docteur avec toi.....grinning smiley

"Ton cas"....Il en a plusieurs ou quoi?.....Etrange..perplexe
Merci de m'avoir répondu les filles.......

Je vais vous en dire un peu plus sur mon histoire.

C'est une personne que j'ai connu il y a quelques années et avec qui je suis restée en contact.
C'était simplement une relation d'amitié sans plus sauf que moi je ressentais plus que de l'amitié pour lui mais je ne lui ai jamais en parlé parce que je suis très timide quand il s'agit d'avouer ses sentiments.
C'est pourquoi aujourd'hui je suis très surprise de son message mais d'un côté j'ai eu un sourire aux lèvres lorsque j'ai reçu son message.

Je ne sais pas quoi lui répondre à son message, si vous aviez des idées je suis prenante.

Merci les filles..............
Salam

A ta place je jouerai a celle qui n'a pas compris le fond de son message, réponds lui un truc du genre : "salut, pas de pb, on pourrait boire un café, histoire que tu me dises ce que tu penses de "mon cas" yawning smiley) et que tu éclaircisses un peu ton message".

Voila une idée, mais bon après je ne connais pas votre passif, donc ce msg n'est peut être pas bon dans ton cas, surtout envoi lui un msg qui colle a ta personnalité (peut etre es tu timide?)
Citation
00kenza00 a écrit:
Salam

A ta place je jouerai a celle qui n'a pas compris le fond de son message, réponds lui un truc du genre : "salut, pas de pb, on pourrait boire un café, histoire que tu me dises ce que tu penses de "mon cas" yawning smiley) et que tu éclaircisses un peu ton message".

Voila une idée, mais bon après je ne connais pas votre passif, donc ce msg n'est peut être pas bon dans ton cas, surtout envoi lui un msg qui colle a ta personnalité (peut etre es tu timide?)

salam,

bonne idée...thumbs up

Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
Accepte de le voir et vois avec lui ce qu'il veut exactement.

Mais toi qu'est ce que tu éprouve envers lui, il y a que de l'amitié ou plus.?