|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Je ne sais pas quoi me préparer à manger ce soir !
Auteur: sel&poivre
Date: le 11 juin 2009 à 18h10
Salam,
Je n'ai plus d'idée
J'ai des pommes de terre, poivrons, tomates, œufs, du thon... Que pourrais-je bien fabriquer avec ça ? Merci de m'aider ![]() Re: Je ne sais pas quoi me préparer à manger ce soir !
Auteur: aela.91
Date: le 11 juin 2009 à 18h13
salam
tu pourrais faire une tarte avec tomate-thon-poivrons et en accompagnement une salade verte. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: Je ne sais pas quoi me préparer à manger ce soir !
Auteur: lila17
Date: le 11 juin 2009 à 19h00
BONSOIR ,
tu peux faire un tajine tunisien : www.aufeminin.com/w/recette/r3411/tajine-tunisien.html à la place du poulet tu peux mettre du thon . bon appetit Re: Je ne sais pas quoi me préparer à manger ce soir !
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 11 juin 2009 à 19h47
Salam
tout dépend de si tu as faim ou pas
si tu veux faire léger, une bonne salade de batata thon oeuf et tomates, et tu fais frire tes poivrons en lamelles si tu veux du chaud, un gratin de batata ou tu peux y rajouter tes poivrons et tes tomates One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: Je ne sais pas quoi me préparer à manger ce soir !
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 11 juin 2009 à 20h39
salam
avec tout ça tu peux faire des quiches, des salades, des bricks, des cakes, des gratins... tu as le choix
bon appétit Sara l'Fara ![]() Re: Je ne sais pas quoi me préparer à manger ce soir !
Auteur: Pti'Sem
Date: le 11 juin 2009 à 20h40
Citer: BM ou encore tortilla! ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Je ne sais pas quoi me préparer à manger ce soir !
Auteur: pepitas
Date: le 11 juin 2009 à 22h43
moi je viens de faire 2 belle quche : une a poulet/thym et l'autre courgette/herbe de provence et thon
puis ne salade depomme de terre /carotte /thon olive vnaigre balsamique ![]() Re: Je ne sais pas quoi me préparer à manger ce soir !
Date: le 12 juin 2009 à 12h35
salam,
Merci beaucoup les filles finalement j'ai fait une tarte tomates poivrons thon oignons etc et un dessert et puis c'est tout mais vos autres idées sont notées pour l'avenir ![]() Re: Je ne sais pas quoi me préparer à manger ce soir !
Auteur: habib75
Date: le 12 juin 2009 à 15h12
fastouch :
t'as du riz? tu fais une salade niçoise avec ça, ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Je ne sais pas quoi me préparer à manger ce soir !
Date: le 12 juin 2009 à 19h46
salam,
Oh c'est gentil habib75 merci beaucoup
On pourrait avoir ta recette de salade niçoise s'il te plaît ? ![]() Re: Je ne sais pas quoi me préparer à manger ce soir !
Date: le 12 juin 2009 à 21h55
facile, .. (je suis pas debutant)
riz un peu de thon, poivron, tomate, oignons l'huile d'olive, (et lkhil) un peu d'olive (noire) ça se mange froid. un petit bout de pain, un verre de limonade ou jus d'orange de limoune ... bon appetit ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Je ne sais pas quoi me préparer à manger ce soir !
Date: le 12 juin 2009 à 21h56
chez moi ou chez toi?
je ramene un dvd avec moi. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Je ne sais pas quoi me préparer à manger ce soir !
Date: le 15 juin 2009 à 16h07
salam aleikoum,
Merci habib75 J'attends maintenant la recette de la salade dite jardinière à ta façon ![]() Re: Je ne sais pas quoi me préparer à manger ce soir !
Auteur: shanti
Date: le 15 juin 2009 à 19h17
moi non plus jsais pas quoi faire a manger ce soir Re: Je ne sais pas quoi me préparer à manger ce soir !
Auteur: sun flower
Date: le 18 juin 2009 à 17h13
moi non plus.
des idées ? Re: Je ne sais pas quoi me préparer à manger ce soir !
Auteur: arhaye
Date: le 18 juin 2009 à 17h14
je vous invite Re: Je ne sais pas quoi me préparer à manger ce soir !
Date: le 18 juin 2009 à 17h19
personne tans pis debroullez vous ![]() Re: Je ne sais pas quoi me préparer à manger ce soir !
Auteur: sun flower
Date: le 18 juin 2009 à 17h19
Citer: c'est sympa, maisça dépend ce qu'il y a manger Je mange pas salé, pas sucré, pas épicé, pas gras, pas de viande, pas de fibres, pas de produits laitiers, et j'aime pas les tomates Tu proposes quoi ? Re: Je ne sais pas quoi me préparer à manger ce soir !
Date: le 18 juin 2009 à 17h21
je te propose un verre d'eau et un peu de pain sans sel ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Je ne sais pas quoi me préparer à manger ce soir !
Date: le 18 juin 2009 à 17h24
Citer: t es serieuse !Re: Je ne sais pas quoi me préparer à manger ce soir !
Date: le 18 juin 2009 à 17h55
Salam,
Arhaye tu peux nous donner une recette d'un plat que tu as déjà essayé et réussi s'il te plaît ![]() Re: Je ne sais pas quoi me préparer à manger ce soir !
Auteur: pepitas
Date: le 18 juin 2009 à 22h26
Citer: un concombre une omelette et un yaourt nature au soja ![]() ![]() |