Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi penser, ni faire
m
18 février 2007 12:36
voila, j'ai pas trop l'habitude d'étalier ma vie privée mais là j'ai besoin de quelques petits conseils.
voila je pense que vous devez pour la majorite me connaitre un peu, et savoir que je suis en couple depuis plus de 2ans avec mon cheri (on ne vis pas ensemble: pas les moyens)
voila le probleme c'est qu'en juin si tout va bien on aura notre licence (histoire) et je devrais faire un choix pour poursuivre mes etudes, le soucis c'est que les universite qui prennent en compte la formation que je veux suivre sont loin de chez moi et du liue ou j'etudie en ce moment, le meme ou vit mon compagnon. Je devrais partir au moins un an si ce n'est plus. et lui pense qu'un e relation a distance ou on ne se verrai presque pas ne marcheras pas, il prefer qu'en juin on se separe.
moi je ne veuxc pas, je veux y croire mais...comment faire?
franchement j'ai du mal a imaginer partir pour un avenir professionel et laisser derriere moi l'homme que j'aime pour ça!
je le regretterais toute ma vie. je tiens vraiment a lui..crying(
que faire? changer d'etudes? me reorienter? partir quand meme en esperant qu'on resteras ensemble?
en plus ej en suis meme pas sur que la formation que je vais suivre me plaira.
c'est galere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/07 12:36 par missathena.
[center][color=#66CC00]oO°Oo..*-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-* *-._.-*..oO°Oo..[/color] :L: [i][color=#FF6633]aimer c'est faire don de soi...[/color][/i] :L: [color=#CC0033](_.·*`¯`*·.[/color][i][color=#993366]Tout ce que nous avons a décider c'est que faire du temps qui nous est imparti[/color][/i] [color=#CC0000]·*`¯`*·._)[/color] [color=#009966](gandalf)[/color] [i][color=#FF0033]on se ressemble tous, mais on est tous different... richesse de cette terre[/color][/i] :) [color=#66CC00]..oO°Oo..*-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-* *-._.-*..oO°Oo[/color][/center]
j
18 février 2007 12:40
donc il resterait avec toi jusqu'à ladite échéance et puis hop, c'est bon on est en juin, c'est fini! c'est presque comique...
poursuis tes études tranquillement, même loin de lui, s'il ne comprend pas ça, il ne comprend rien.
18 février 2007 12:45
il vient de te prouver a quel point il tient a toieye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
18 février 2007 12:51
c'est plus compliqu" que ça en fait, le probleme c'est qu'il ne veut ni que je reste pour lui ni continuer pck'il pense que je vais trouver quelqu'un d'autre la bas, et l'oublier. (cest un eternel "pas sur de lui"winking smiley
en plus lui il ne sais pas quoi faire, pas possible de faire une licence pro (pb de bourse) difficulté de trouver un travail (racisme) donc pas d'argent il deprime... il me dit que je serai plus heureuse sans lui...seulement c'est tout el contraire.... crying(
Y
18 février 2007 12:54
Poursuits tes études comme bon te semble et si vraiment il tient à toi il restera avec toi, ce n'est rien un an.
m
18 février 2007 21:12
ce n'est pas si simple, moi meme je n'ai pas envie de partir. de choisir entre professionel ou amoureux
s
18 février 2007 22:47
La Miss il te faut penser à toi
faire ce qui est bon pour toi

tu l'as dit ton copain est pour l'instant lui dans une situation difficile.Il ne sait pas ou il en est .
Ne compte pas sur lui pour trouver ce qui est bon pour vous deux .Il essaie deja lui d'y voir clair pour sa propre vie !

Fais tes etudes ,fais ce qui est bon pour toi
Qui sait il y trouvera peut-etre une solution pour lui plus tard
Dans le meileur des cas chacun fera ce qui est le mieux pour son avenir et vous pourrez continuer à vivre votre relation .
Chaque chose en son temps.Sa vie on se la construit pas à pas.
Vous ne vivrez pas d'amour et d'eau fraiche
B
18 février 2007 23:28
Citation
missathena a écrit:
il prefer qu'en juin on se separe.


separe moody smiley


pour de bon ?


un CDDperplexe

ou bien un break...?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
18 février 2007 23:32
salam


si il t'a pas proposer le mariage,c'est qu'il en a rien à faire de toi,dslsad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/07 23:56 par muslima de corse.
j
18 février 2007 23:34
Citation
Bass a écrit:
Citation
missathena a écrit:
il prefer qu'en juin on se separe.


separe moody smiley


pour de bon ?


un CDDperplexe

ou bien un break...?

tu te poses trop de question toi... No no winking smiley
B
18 février 2007 23:52
Citation
justmoi a écrit:
tu te poses trop de question toi... No no winking smiley



ça fait 2ans qu'ils sont ensemble et on dirait qu'ils se sont connus hier, soubhanaAllah



Missathena

en tout cas il a pas l'air si malheureux que ça que tu t'en ailles....

j'veux dire par là qu'il n'a pas l'air de vouloir te retenir

oua Allahoua3lem



ps: le chantage affectif c'est tres mauvaisthumbs down
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
19 février 2007 00:03
Citation
Bass a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
tu te poses trop de question toi... No no winking smiley



ça fait 2ans qu'ils sont ensemble et on dirait qu'ils se sont connus hier, soubhanaAllah



j'ai lu et répondu à son post, j'aurais peut-être dû rajouter: quand on veut, on peut
P
19 février 2007 00:19
loin des yeux, loin du cœurIn love
Ordinairement, l’absence détruit ou refroidit les affections.In love
A
19 février 2007 00:58
salam,


tu ne peux pas arreter tes etudes en si bon chemin, si à ton retour ton copain ne t'attend pas c'est qu'il n'est pas fait pour toi. Pense à tes études car meme si tu l'aimes, tu ne peux pas vivre en fonction de ses choix. Tu es encore jeune, tu as encore le temps pour penser au coté sentimental.
m
19 février 2007 09:31
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


si il t'a pas proposer le mariage,c'est qu'il en a rien à faire de toi,dslsad smiley


mdrrr on a pas du tout la meme philosophie, on est tout les deux français et on vit notre relation comme ça. tout les deux on est pas fan du tout du mariage. et puis ona 20 et 23ans c'est trop jeune.
(et pis moi franchement je suis pas pour le mariage)
muslima tu devrais me connaitre smiling smiley winking smiley
m
19 février 2007 09:33
il tiens a moi mai on va dire qu'il a tellement peu confiance en lui qu'il pense que le mieux pour moi serai de rencontrer quelqu'un de mieux, qui ai un boulot, qui soit riche ou un truc comme ça.
seulement ce n'es pas ma philosophie
19 février 2007 09:43
Citation
missathena a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


si il t'a pas proposer le mariage,c'est qu'il en a rien à faire de toi,dslsad smiley


mdrrr on a pas du tout la meme philosophie, on est tout les deux français et on vit notre relation comme ça. tout les deux on est pas fan du tout du mariage. et puis ona 20 et 23ans c'est trop jeune.
(et pis moi franchement je suis pas pour le mariage)
muslima tu devrais me connaitre smiling smiley winking smiley

salam,

moi je te conseilerais de privilégier tes etudes ..c le plus important ...

j'ai une anecdote que m'a raconté un pote: en prépa un de ses camarades avait une copine et au moment d'intégrer son ecole d'ingé il savait pas koi choisir ..d'autant plus que sa copine avait fait son choix et lui voulait rester pres d'elle...elle a integré une ecole super cotée et lui ...il a integré une ecole pas tres cotée...sous pretexte qu'elle etait en face de l'ecole de sa petite amie...il s'est donc retrouvé a faire de la geographie alors qu'a la base il comptait faire autre chose...

résultat des courses ...6 mois plus tard sa copine le quitte ..et là il se rend compte de sa betise mais c t trou tard lol winking smiley
s
23 février 2007 19:05
salam,
Je comprends tout à fait ta situation
Je rejoindrai qayss en te disant de penser avant tou à toi: continue dans tes études car tu ne sais pas de koi seront faits les lendemain. De plus s'il t'aime vraiement il saura t'attendre et te rendre heureuse.
O
23 février 2007 19:23
poursuies tes etudes je connais des couples follement amoureux que 3000 km de distance les sépareIn love
p
23 février 2007 19:53
Citation
missathena a écrit:
c'est plus compliqu" que ça en fait, le probleme c'est qu'il ne veut ni que je reste pour lui ni continuer pck'il pense que je vais trouver quelqu'un d'autre la bas, et l'oublier. (cest un eternel "pas sur de lui"winking smiley
en plus lui il ne sais pas quoi faire, pas possible de faire une licence pro (pb de bourse) difficulté de trouver un travail (racisme) donc pas d'argent il deprime... il me dit que je serai plus heureuse sans lui...seulement c'est tout el contraire.... crying(

ben s il ne sait pas quoi faire, pk il ne te suit pas ? moody smiley peut etre qu il trouvera un boulot ou continuera ses etudes dans le lieu ou tu iras ... je trouve ça louche qu il veuille se séparer pour ça sachant que rien ne le retiens dans le lieu ou tu vis actuellement eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook