Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi en penser
j
2 octobre 2015 18:57
Bonjour à tous,

je viens vous demander conseils, à vous qui m'etes etrangers, et pourtant maintenant si familiers.. smiling smiley

je me suis inscrite sur un site de rencontre,
et depuis une semaine, je parle avec un homme de 34 ans, qui m'appelle regulierement
qui a l'air correct,
mais j'ai appris au travers d'une amie qu'il se connectait de temps à autre sur le site de rencontre en question
alors meme que moi, jai arreté par respect pour lui

me fais je des films?
est ce etre trop exigeante que de demander de cesser de discuter sur un site de rencontre pour apprendre à me connaitre?
je me pose des questions
j'ai l'impression d'etre naive, ou trop exigeante
et je n'ose rien lui dire pour l'instant..parce que jai peur quil se dise que je me "prends la tete"...

j'ai preferé vous consulter avant de lui dire quoi que ce soit
il ne va pas tarder a finir le boulot là..

merci à vous
2 octobre 2015 19:04
Il n'es pas claire et ne sait pas ce qu il veux , c'est ton droit de lui parler de ça personj'ai horreur des mecs qui parle a 36 nanas il faut se decider dans la vie et qu il passe a ta rencontre pour ca .
2 octobre 2015 19:12
Salam aaleikoum ,

Bon dans les supermarchés quand tu va acheter un produit , sache que plein de personne l'on tâter avant toi , qu'il est passer de main en main.
Et bien les sites de rencontres ne sont ne plus ni moins que des super marché ou la marchandise c'est vous , et il se fond des bénéfices monumentale à vous vendre

Une personne qui est sur d sites de rencontre à de forte chance d'y rester , ou d'y retourner.

Met toi à réfléchir
Que penserais tu d'un homme avec qui tu fait connaissance ( pas autorisé sans maham ), parle en même temps à d'autre femme
Le respect que ce soit en virtuel ou réel est pareil

Réfléchit à ce que tu désir et ce qu'il t'offre et prend ta décision
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
S
2 octobre 2015 19:14
bah j'ai envie de te dire que c'est le jeu ma pov lucette

faut être bien naive pour croire que tu auras l'exclu totale sur un site de rencontre. C'est le jeu de l'offre et de la demande

y'a tellement de filles qu'il a l'embarras du choix et visiblement il ne se prive pas

moi je te conseille d'être plus maline, histoire d'être totalement fixée et ne pas lui donner "une seconde chance" une fois qu'il t'aura endormi en te faisant passer pour folle

sinon tu vas perdre ton temps, t'attacher, pire tomber amoureuse et c'est le début de la descente aux enfers

connecte toi sous le profil de ta copine (ou mieux crée toi un autre profil en changeant ton âge, ta ville, ta profession) et teste le. Demande lui s'il est en pourparlers avec une autre fille, ce qu'il recherche....

après à toi de prendre la bonne décision
c
2 octobre 2015 19:24
alors ecoute STOP LES SITES DE RENCONTRE tu ne trouveras RIEN!!!!!!!!!!!

il n'y a que des
menteurs
manipulateurs
des hommes mariés
des pervers

et si jamais tu arrives à tomber sur les 5% qui sont honnetes tu as de la chance
donc autant te dire que c'est perdre ton temps et pour cet homme qui skoite encore le net autant te dire qu'il ne te respecte pas du tout
j
2 octobre 2015 19:25
et bien ..
nous y avons pensé,
et donc mon amie qui est mignonne macha Allah, lui a envoyé un message
mais voilà, il lui a repondu je cite qu'il avait fait la rencontre d'une personne et qu'il ne pouvait donner suite à sa demande, en lui souhaitant bonne continuation, et un salam

donc ou bien mon amie ne lui plaisait pas physiquement et cetait un pretexte
ou bien il ne sait vraiment mais vraiment pas ce qu'il veut
là, quand jai vu cette reponse, jy voyais encore plus flou

j'ai justement peur de tomber amoureuse puis de vivre un enfer,
je sais ce que c'est, helas

merci à tous
M
2 octobre 2015 19:26
Je rejoins sanaa36 crée un nouveau profil discute avec lui et tu verra qu il tombera très vite dans ton " piège " et de la un conseil zappe le de ta vie !

Tu pense vraiment que se genre de personne souhaite reelement de poser ou avancer pour eux les sites de rencontres sont des jeux ou il ont l embarras du choix.

Peut être a l heure ou tu te pose des question lui et en contact avec une autre filles voir même plusieurs, sur les sites de rencontre tu ne sait même pas a qui tu t adresse.

Ma meilleur amie etait inscrite sur se genre de site et un jour elle fait connaissance avec un homme et en t épargnant les détail ( trop long a raconter ) il c est avérée que se mec etait en couple avec une copine a nous il parler mariage etc

Donc franchement protège toi de se genre de site et évite meme de raconter " ta vie " a une personne que tu connait juste à travers un écran.

En conclusion teste et tu verra par toi même !!!!!!

Bon courage
j
2 octobre 2015 19:28
justement il m'appelle la,
mais je ne reponds pas
je ne sais franchement pas quoi lui dire...
ou bien, je n'en ai pas encore le courage..surement
Z
2 octobre 2015 19:29
Il se cherche .. Il ne sait pas .. Et cela ne fait qu une semaine .. Il ne te connais pas vraiment .. Mais attention a toi car il y a bcp de prédateur sur le net ..
S
2 octobre 2015 19:31
Les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même façon, on est pas pareille..
Moi j'te dirais patience, laisse lui le tps de s'accrocher un peu à toi, une semaine de tchat c'est pas grd chose, alors oui prend sur toi et n'écoute pas trop tes coupineswhistling smiley
M
2 octobre 2015 19:31
Mais pk tu na pas le courage c est personne pour toi je veut dire par là vous vous connaisez depuis peu ...... Tu as peur de quoi ?????
J
2 octobre 2015 19:31
Salam Alaîkoum

Si tu veux être fixé, re inscrit toi sous un autre pseudo et va lui parler genre tu es intéressé est ce qu'il y a moyen de parler avec lui ou est ce qu'il serait déjà entrain de discuter avec quelqu'un d'autre, tu verras à 99% qu'il te dira non je ne suis pas pris, on peut faire connaissance.
Après ça supp ce compte là. Et pose lui la question au tel, est ce qu'il discute avec d'autre nana .. tu verras qu'il te dira à 99% non non je parle avec personne.

bref ou plus rapide, zappe le direct et met un terme à ce genre de relation, il n'y a rien de bon et rare sont les couples qui se forment via ces sites. Pour eux c'est juste un amusement.
n
2 octobre 2015 19:35
tu l'as rencontré cet homme ? tu l'as vu comment il était en vrai ?
M
2 octobre 2015 19:42
Vous croyez sincèrement qu un homme "rencontré a la mosquée " ne discutera pas avec la voisine avec la poissoniere avec la fille du voisin?

Les sites de rencontre ne sont que le reflet de notre société!

Rien ne te garantie que l homme qui viendra parler a ton père n ira pas dragouiller au parc ou dans le metro...

C est la vie faut arreter d enjoliver les relations humaines ! Plus on s attend au pire; moins on est déçu

Continuer a lui parler rencontre le et laisses faire les choses
2 octobre 2015 20:01
Vous êtes des psychopathes en une semaine faudrait qu'il s'éternise sur une seule personne ! Sa va pas la tête vous débloquez lol Oh il t'a rien promis vous n'êtes pas en couple il est libre jusqu'à preuve du contraire il ne faut pas être aussi possessive tu va le faire fuire .
2 octobre 2015 20:10
C est elle qui risque de s'accrocher a lui .
Je la conseille de ne rien lui dire et ne pas repondre a ses appelle tu attend un peu apres tu trouve une excuse et tu lui parle normalement tu essaye de le rencontrer pour être fixé mais je ne te conseille pas de lâcher c est au cas par cas tu va va jusqu au bout tout en te preservant !

Citation
Sadia33 a écrit:
Les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même façon, on est pas pareille..
Moi j'te dirais patience, laisse lui le tps de s'accrocher un peu à toi, une semaine de tchat c'est pas grd chose, alors oui prend sur toi et n'écoute pas trop tes coupineswhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/15 20:15 par bijoux35.
S
2 octobre 2015 20:19
Et ben elle risque d'attendre lgtps ta copine..que se soit sur le net ou ds la vraie vie personne ne niera sa vie pour kelkun qu'il ne connais que depuis dix jours..il faut du tps..il ne lui a jamais dit qu'il a eu un coup de foudre pour elle, ils ne font que faire connaissance..si elle t'écoute elle ne rencontrera jamais personne..ce n'est que mon avis..
j
2 octobre 2015 21:08
je viens de lui repondre..

on a discuté mais je ne lui ai rien dis,
il m 'a parlé d'un projet professionnel qui lui tient à coeur
et m'a dit que je lui plaisait beaucoup
j'ai du raccrocher parce que je n'etais plus seule

donc pour l'instant, je me dis que je vais patienter et attendre un peu
et je verrai incha Allah khayr



merci à vous tous
I
2 octobre 2015 21:09
Salem,

Exit les mille scénarios improbables suggeres par certains posts, je n'en vois pas l'utilité .
Et je ne vois pas l'utilité de ce type de site non plus, discuter simultanément avec plusieurs personnes en même temps, on ne le fait pas en réalité donc pourquoi s'y adonner de cette manière, ce n'est pas cohérent.

De ce fait, si tu souhaites une personne sérieuse, ne t'inscris pas sur une plateforme ou on encourage ce type de relations.

Pour être réaliste, il t'appelle certes, ça ne prouve rien, il peut appeler d'autres filles en parallèle, le temps de faire son marche comme certaines filles doivent faire la même chose.

Donc, si tu n'as pas envie de te poser ce type de dilemme, accepte la réalité telle qu'elle est et voit ce que tu peux faire pour évoluer dans le concret et non dans les chimères ...

Citation
jaja88 a écrit:
Bonjour à tous,

je viens vous demander conseils, à vous qui m'etes etrangers, et pourtant maintenant si familiers.. smiling smiley

je me suis inscrite sur un site de rencontre,
et depuis une semaine, je parle avec un homme de 34 ans, qui m'appelle regulierement
qui a l'air correct,
mais j'ai appris au travers d'une amie qu'il se connectait de temps à autre sur le site de rencontre en question
alors meme que moi, jai arreté par respect pour lui

me fais je des films?
est ce etre trop exigeante que de demander de cesser de discuter sur un site de rencontre pour apprendre à me connaitre?
je me pose des questions
j'ai l'impression d'etre naive, ou trop exigeante
et je n'ose rien lui dire pour l'instant..parce que jai peur quil se dise que je me "prends la tete"...

j'ai preferé vous consulter avant de lui dire quoi que ce soit
il ne va pas tarder a finir le boulot là..

merci à vous
3 octobre 2015 08:41
Exactement la même proportion d'honnête que dans la rue... MAIS sur le net ils osent aller discuter.


Donc elle n'a pas moins de risque en rencontrant qqun à travers des amis/ famille / mosquée / dans la rue. Elle mettra juste moins de temps à s'apercevoir de la supercherie en passant par le net!!!



Soit dit en passant: dis lui qu'il t'intéresse pour faire + connaissance mais que pour ça vois devez supprimer vos comptes. Ta copine surveille le net en parallèle et si elle voit qu'il se reconnecter tu le supprme/bloque sans prévenir et tu passes à autre chose!
Citation
cmoi123 a écrit:
alors ecoute STOP LES SITES DE RENCONTRE tu ne trouveras RIEN!!!!!!!!!!!

il n'y a que des
menteurs
manipulateurs
des hommes mariés
des pervers

et si jamais tu arrives à tomber sur les 5% qui sont honnetes tu as de la chance
donc autant te dire que c'est perdre ton temps et pour cet homme qui skoite encore le net autant te dire qu'il ne te respecte pas du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook