Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi penser
L
20 mai 2005 22:39
c pas normal k il réagisse comme ça il croit quoi ke ta ke sa a faire l appeler pendant ke monsieur est avec ses pote tu devrait le laisser t appeler et faire exactement la meme chose ke lui comme il comprendrait se ke sa fait un mec a parfois besoin de galoper après une femme pour se rendre compte k il tient a elle et oui lol
j
20 mai 2005 23:34
c'est dommage d'en arriver la !(
K
21 mai 2005 09:00
Je trouve son attitude vraiment bizarre et à ce que tu dis, il me semble qu'il démontre un certain désintérêt envers toi. Personnellement, je cesserais de l'appeler pendant quelques jours question de voir s'il s'en rendra compte et s'il t'appellera!
h
21 mai 2005 09:35
slt la miss
je suis ok avec toute les personne qui on di que tu devai ne plu lapeler pendan un petit momen

laisse le venir a toi
ne donne plu de tes nouvel pendan un momen
si il reagi tan mieu si il le fai pas cest qu il ya quelquechose

ca fai combien de temp que tu es marié avec lui?
tu le connai depui combien de temp?
cest un mariage arangé ou cest toi qui la choisi?
tu lui a fai les papier ou cest en cour?
il doi te rejoindre quan ?
depui quan il es comme ca avec toi?
lui a tu deja parler de ca ?
La HaYaTiTa ahahahahahha
H
21 mai 2005 13:55
moi je pense que tu devrais limiter tes appels pour qu'il comprenne ses erreurs.
autre chose : laisse lui t'appeler, c'est trop facile pour lui, tu lui pose tout sur un plateau et il ne faut surtout pas lui donner de mauvaises habitudes à ton égard.

Je sais de quoi je parle lol et du jour où j'ai commencé à ne plus l'appeler, mon copain à arrêter, en faite il faut que ton mari se sente en danger de te perdre.

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook