Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi penser...
w
31 janvier 2011 23:26
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/11 21:40 par wahrania84.
n
31 janvier 2011 23:29
Citation
wahrania84 a écrit:
salam à tous,

je me tourne vers vous car je suis un peu perdue...
il y a environ 3 semaines jai fais la connaissance d'un homme, virtuellement.
très gentil, respectueux etc.... on s'est rencontré rapidement (4 jours après), on est allé boire un verre, puis il m'a proposé un bowling, j'ai accepté.
le soir meme on s'est parlé sur msn, il m'a dit qu'il avait eu une très bonne impression. 3/4 jours après je lui ai demandé s'il comptait me revoir (je voulais etre fixé) il a répondu que oui, qu'il voulait me revoir.
on s'est donc revu le week end suivant pr une petite sortie (que j'ai proposé)
puis on s'est revu une 3eme fois il y a quelques jours (c'est encore moi ki ai proposé). toujours aussi gentil, galant etc.... avant que je parte il m'a dit de ne pas hésiter à le rappeller si je voulais faire quelque chose.
aujourdhui on s'est echangé plusieurs mails et je lui ai proposé de faire quelque chose dans la semaine, il a accepté : 'oui cest toujours avec plaisir".
donc voila.. je l'apprécie, apparement il m'apprécie aussi. mais il ne me propose rien.... je me demande si on se verrait si c'était pas moi ki proposais une sortie..
et puis la je viens d'avoir une très mauvaise surprise. par curiosité je suis allé sur le site de rencontre ou on s'est connu et il était en ligne... sad smiley
du coup la je sais pas quoi penser... je commence à me dire qu'il accepte de me voir juste parce qu'il ose pas dire non...

qu'est ce ke vous en pensez ???

si il accepte de venir c est que il a envie de te voir
si il n avait pas envie de te voir il ne viendrai pas au rendez vous et sortirai des fausses excuses
et si il ne te propose pas de lui meme peut etre que c est parceque il est timide
n
31 janvier 2011 23:31
je commence à me dire qu'il accepte de me voir juste parce qu'il ose pas dire non...

No no Il accepte de te voir parceque pour lui les rencontres sur internet ne sont qu'un passe-temps et il n'y voit surement rien d'y sérieux là-dedans.
Il y a bien mieux pour toi que ce genre de rencontre sur internet, tu n'es pas un bouche-trou pour un homme en quête de rendez-vous galants.
Si tu veux mon avis, les sites de rencontres ne sont pas top, il n'y a rien de mieux que les rencontres arrangées par des amis en qui tu as confiance et lesquels ne souhaitent que ton bien.
31 janvier 2011 23:31
tongue sticking out smileylaisses lui le temps de t apprecier de mieux te connaitre et inshallah il s enlevera du cite, n oublies pas que c est pas ton ga oula ton mari
N
31 janvier 2011 23:31
A la fin de votre prochain rdv, dit lui toi même "appelle moi si tu veux faire quelque chose" et tu attend....

Si il te rapelle pas tu l'oublie.


Sa servirais a rien de s'attacher plus a lui si tu n'as aucune importance pour lui...
31 janvier 2011 23:32
Citation
N-is a écrit:
A la fin de votre prochain rdv, dit lui toi même "appelle moi si tu veux faire quelque chose" et tu attend....

Si il te rapelle pas tu l'oublie.


Sa servirais a rien de s'attacher plus a lui si tu n'as aucune importance pour lui...


thumbs up
31 janvier 2011 23:36
pourquoi tu ne le lui demandes pas directement? lui seul connait la réponse ou du moins lui seul peut te donner une réponse.
w
31 janvier 2011 23:38
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/11 21:40 par wahrania84.
w
31 janvier 2011 23:40
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/11 21:41 par wahrania84.
n
31 janvier 2011 23:44
Citation
wahrania84 a écrit:
chercheuse d'or : en fait dès le début, avant qu'on se rencontre réellement, on était plus ou moins sur la meme longueur d'ondes, ni lui ni moi ne cherchons un passe temps. il m'a dit que maintenant qu'il avait terminé ses études, qu'il avait un boulot, il était temps de se trouver une femme. il veut "se poser", et c'est la meme chose pour moi. je le vois comme qqn de sérieux, vraiment pas qqn qui passe du temps avec 36 nanas (j'espere pas me tromper en tout cas)

N-is : oui j'ai pensé à ça aussi. la prochaine fois jattendrais qu'il me contacte lui meme. on s'est pas vu beaucoup mais je l'apprécie vraiment et je sais que ça me ferait bcp de peine si je me rendais compte que c'est un "blablateur".
jai un très mauvais "defaut" c'est que je m'attache très vite aux gens et je suis trèèès sensible

dans ce cas-là, suis le conseil de N-is, propose et laisse venir. Mais surtout alors surtout, ne pas lui demander clairement les choses alors que vous vous connaissez à peine et que vous êtes dans la phase connaissance et appréciation. Si tu lui demande cash ce qu'il veut, il prendra ses jambes à son cou.
w
1 février 2011 00:04
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/11 21:42 par wahrania84.
J
1 février 2011 01:48
Citation
wahrania84 a écrit:
donc il faut que j'attende... mais de me dire que peut-etre il fréquente d'autres filles, je sais pas mais je trouve pas ça correct.
pour moi, quand on fréquente quelqu'un on se concentre sur cette personne, et si ça marche pas on le dit et on passe à autre chose.
mais s'il va encore sur le site, c'est qu'il est surement en contact avec d'autres nanas....

enfin... la prochaine fois que je le vois je lui dirais de me contacter s'il veut faire qqch et je verrais bien. mais je vais etre comme une dingue à attendre de ses nouvelles....

2011 ou l'art de combattre le vice par le vice. Je te propose 2 solutions radicales.

La première, tu l'appelles et tu lui demande avec subtilité qu'est ce qu'il fu encore sur ce site. Tu sais le telephone portable existe et il ne sert pas qu'a envoyé des textos. Ca s'appel de la communication et de la franchise.

Enfin bref,

Deuxième solution, tu retournes sur ton site, tu crée un profil d'une fille imaginaire, et tu le bombarde. S'il repond aux avances c'est que c'était une flûte ce gars.

whistling smiley Les femes sont censées être plus vicieuse que nous, c'est pas moi qui vais vous apprendre.
1 février 2011 12:44
grosse erreur, ne jamais courrir aprés un mec!!!

Dans ton histoire, c'est toi le bonhomme et lui la femme qui accepte avec plaisir, désolé mais ce que je pense.

C'est à lui de te proposer de te voir, c'est à lui de te contacter!!!

Enfin moi je le sens pas trop ce mec, et je sens que c'est pas qqun qui veut qq chose de sérieux.

Et ta rien à lui repprocher!!! si il es en ligne, c'est son droit, il t'a rien promis, il t'a rien dit;
Tu lui propose des sorties, Tu lui propose de le voir, lui il doit apprécier ta compagnie mais sans plus!!! Il doit prospecter encore sur internet, pour faire d'autres rencontres, en attendant de trouver celle pour qui lui convient, et là c'est lui qui lui proposera toujours de la voir.

Faut pas perdre du temps ma soeur, si le mec a un comportement bizzard, faut zapper, c'est tout!!!

Un mec qui veut s'engager dans du sérieux, qui a eu un flash, c'est lui qui appel, c'est lui qui insiste pour te revoir, c'est lui qui te propose des sorties pas le contraire!!!!!
w
1 février 2011 12:58
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/11 21:42 par wahrania84.
S
1 février 2011 13:43
Les mecs de caramail c'est des bons
b
1 février 2011 18:45
Citation
wahrania84 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
grosse erreur, ne jamais courrir aprés un mec!!!

Dans ton histoire, c'est toi le bonhomme et lui la femme qui accepte avec plaisir, désolé mais ce que je pense.

C'est à lui de te proposer de te voir, c'est à lui de te contacter!!!

Enfin moi je le sens pas trop ce mec, et je sens que c'est pas qqun qui veut qq chose de sérieux.

Et ta rien à lui repprocher!!! si il es en ligne, c'est son droit, il t'a rien promis, il t'a rien dit;
Tu lui propose des sorties, Tu lui propose de le voir, lui il doit apprécier ta compagnie mais sans plus!!! Il doit prospecter encore sur internet, pour faire d'autres rencontres, en attendant de trouver celle pour qui lui convient, et là c'est lui qui lui proposera toujours de la voir.

Faut pas perdre du temps ma soeur, si le mec a un comportement bizzard, faut zapper, c'est tout!!!

Un mec qui veut s'engager dans du sérieux, qui a eu un flash, c'est lui qui appel, c'est lui qui insiste pour te revoir, c'est lui qui te propose des sorties pas le contraire!!!!!

ben ouais c'est un peu ce que je pense aussi. j'ai pas envie de lui courir après... deja la j'ai l'impression d'etre "lourde" et jaime pas ça.
pourtant il est vraiment très gentil. il passe meme du temps à m'aider à trouver un boulot.....
ça a l'air d'etre qqn de sérieu.
quand je lui ai proposé qu'on se voit samedi il était avec des amis, ils étaient à la mosquée. il aurait très bien pu me dire non pr rester avec ses potes, mais il a préféré me voir.
mais lui il propose rien quoi!!
ça serait vraiment dommage s'il en a rien à faire... sad smiley

Salam ma soeur,

Franchement les rencontres internet c soit ta dla chance et tu tombe sur le bon soit ta pas de chance et tu va tomber sur un mecs à meuf à savoir un mec qui est inscrit sur un site de rencontre certes qui va te parler pdt des jours et des jours certes mais qui continue à parler à d'autres femmes.

Moi une fois, à l'époque où j'étais célibataire, j'ai parler avec un mec pendant une bonne semaine, il m'avait l'air sérieux et tout ce que tu veux mais hop à ma grande surprise le "sérieux" continuer à parler à d'autres femmes et c'est là où je lui ai dit bon je vois que l'on n'a pas la même conception des choses je trouve cela déplacé que tu parles à d'autres femme alors que l'on fait connaissance et que ça à l'air sérieux et meme si certes ca ne faisait que quelques jours, apré il me dit mais je ne me suis pas engagé avec toi donc je fais ce que je veux, donc ca voulait dire que genre on fait connaissance et tout cki s'en suit mais jcontinue à chercher mieux ailleurs, donc un conseil FAIS ATTENTION, car je suis tomber dans le panneau et je suis comme toi je m'attache trés vite donc voila si il te veut il te contactera en attendant arrete de lui parler, et tu verras sil te veut il reviendra

KhEIR Incha'ALLAH

SALAM
w
1 février 2011 18:54
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/11 21:42 par wahrania84.
b
1 février 2011 19:01
ca veut dire "le meilleur pour toi"
w
1 février 2011 19:10
b
1 février 2011 19:19
je t'en prie ! fais attention à toi en tt k

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook