Je ne sais pas quoi penser!
moh tsu non c'est vraiment kelkun de respectueux et de bien c'est la 1ere fois et c 'est une accumulation de tite choz je lesais!
Citation
sss78 a écrit:
merci beaucoup pour ses reponse mais je ne croi pas kil reviendra comment vivre sa vie alors ke tou vous fait pensé a lui?est ce qu'il est possible de retomber amoureuse???

salaam a tous et a toues!!!*
jai vécu la même situation ke toi!!(décidément jen ai vécu des chozes que les yabis vivent!!)!!!par contre moi sa ne faizai pa un an ke jété avec mai un peu moins!!!
tout comme toi au début tout beau tout roses l'amour fou puis plusieurs disputes qui l'ont amené à m'insulté!!il c'était excusé mais ne voulait pas se remetre avec moi et me l'avait très bien expliqué!
tel ke je le connait et avec sa fierté j'étais sur a 100% qu'il ne reviendra jamais!!!!!
sa c passé au mois de décembre et 6 mois plus tard c'est lui qui revient car il n'a jamais réussi a m'oublier.... donc un conseil laisse le, laisse le temps faire les chozes et sil t'aime vraiment il reviendra!!!!mais surtout ne retourne pas toi vers lui, les hommes profitent de ce genres de filles!!
il faut te faire DéSIRé!!!!
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
sss78 a écrit:
merci beaucoup pour ses reponse mais je ne croi pas kil reviendra comment vivre sa vie alors ke tou vous fait pensé a lui?est ce qu'il est possible de retomber amoureuse???

salaam a tous et a toues!!!*
jai vécu la même situation ke toi!!(décidément jen ai vécu des chozes que les yabis vivent!!)!!!par contre moi sa ne faizai pa un an ke jété avec mai un peu moins!!!
tout comme toi au début tout beau tout roses l'amour fou puis plusieurs disputes qui l'ont amené à m'insulté!!il c'était excusé mais ne voulait pas se remetre avec moi et me l'avait très bien expliqué!
tel ke je le connait et avec sa fierté j'étais sur a 100% qu'il ne reviendra jamais!!!!!
sa c passé au mois de décembre et 6 mois plus tard c'est lui qui revient car il n'a jamais réussi a m'oublier.... donc un conseil laisse le, laisse le temps faire les chozes et sil t'aime vraiment il reviendra!!!!mais surtout ne retourne pas toi vers lui, les hommes profitent de ce genres de filles!!
il faut te faire DéSIRé!!!!

pr le fait de refaire ta vie, et de retombé amoureuse, sa peut prendre du temps , mais c'est pas impossible, et sinn mzelle meknes a raison, faut se faire desiré, ds le sens ou tu le calcul plus, "nespere pas trop qu'il revienne car c pas sur", mais il peut y avoir des chances, et si comme tu dis il taime vraiment, il va finir par regrété, pe etre des mois plus tars, et revenir a toi, mais rien est sur; si c qulquun de tres tres tres tres fiere , ce serai chaud, apres toi seul le connais!
mais logikement il reviendra si il taime et si il na pas trop damour propre, mais cmme je tai di, ne latten pas trop!

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
et qui dit que c est pas sss78 qui as exagerée??

et qui dit que c est pas elle qui la tellement tourmenté au point de non retour ?

et qui vous dit qu'elle peut raconter ce qu elle veut, lui il est pas là pour se defendre ??

et qui dit, que si elle lui parle comme elle ecrit ( sms), il aurait pas compris autre chose??

et qui dit que .....

et qui dit que c est pas l heure de la sieste et que c est l heure de mes medicaments... grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Citation
Karmoss a écrit:
et qui dit que c est pas sss78 qui as exagerée??

et qui dit que c est pas elle qui la tellement tourmenté au point de non retour ?

et qui vous dit qu'elle peut raconter ce qu elle veut, lui il est pas là pour se defendre ??

et qui dit, que si elle lui parle comme elle ecrit ( sms), il aurait pas compris autre chose??

et qui dit que .....

et qui dit que c est pas l heure de la sieste et que c est l heure de mes medicaments... grinning smiley

perplexe
tu devrais doublé la dose de tes medicaments mon fils sa va plus
grinning smiley
mdrrr

Salamsmiling smiley,

De toute façon, qu'il t'ait insulté ou pas, il a décidé de te quitter: donc tourne la page.

Après, il faut arrêter de croire que ta vie s'arrête sur cette rupture. Tu es encore jeune...
Tu as mal certes, mais tu te relèveras.

Arrête donc de dramatiser et concentre toi sur autre chose, tu as un avenir à construire et une vie à bâtir. Donc va de l'avant.

One step forward and two ahead...
mais rien que de penser que lui va m'oublier et veut le faire sa menerve!!kan jvoi d couples super proche é tt jme vois a travers eux et sa me fait mal je me di qu"il n'a pa pu faire sa!!
des fois ont dis avoir oublié la personne ss les coups de nerfs !!!!

salut,

Il faut laisser le temps au temps et si une personne nous quitte il y a une bonne raison

ya un proverbe qui dit " suis le il te fuira ; fuis le il te suivra" et si ce n'est pas le cas tampis vis ta vie elle est si courte

on oubli une personne qu'on a vraiment aimé mais un jour ou l'autre un petit truc nous y refait penser (ça reste au fond de notre mémoire) le temps passe et les bléssures ont du mal a s'effacer(et un jour ne seront plus que souvenir il arrive meme d'oublier)

il faut du courage et de la patience et vivre sa vie ne pas rester sur des echecs
ba la je me di qu'il va revenir mais je me voile la face si il ma insulté c pas pour rien!sa m'enerve!o bout de combien de temps a peu prés sa depend des gens je sais mais je vois qu'au bout de 3mois certains y pense tjr bcp sa me fais peur!je pense a trouver quelqu'un dautre mais ca n'est peut etre la solution vu que je le fais pour remplacer je sais pas....j'ai envie de le contacter et lui demander si c'est vraiment fini mais c'est rabaissant!!et puis parfois je me di qu'onne va pas trop ensemble ché pa pk mais on s'aime tropp jsui con 1er amour et moi pareil!
Citation
sss78 a écrit:
ba la je me di qu'il va revenir mais je me voile la face si il ma insulté c pas pour rien!sa m'enerve!o bout de combien de temps a peu prés sa depend des gens je sais mais je vois qu'au bout de 3mois certains y pense tjr bcp sa me fais peur!je pense a trouver quelqu'un dautre mais ca n'est peut etre la solution vu que je le fais pour remplacer je sais pas....j'ai envie de le contacter et lui demander si c'est vraiment fini mais c'est rabaissant!!et puis parfois je me di qu'onne va pas trop ensemble ché pa pk mais on s'aime tropp jsui con 1er amour et moi pareil!

En es-tu sure hbiba? ou alors, devrais-tu plutot dire JE l'aime trop...

[www.neufmois.fr]
Citation
sss78 a écrit:

a nn ne lappel surtt pas pr lui demandé si c vraiment fini, com ta di se serai serabaissé, atten qil revien lui, et si il revien pas, et bien ma foi ,des mecs yen a a tout les coins de rue, faut juste,bien les choisir, et sinn ,pr les insultes c pas grd chose tongue sticking out smiley

oui je suis sur qu'il m'aime mais c'est vrai que depuis quelque mois il m'a di qu'il ne pensait plus autant a moi parce que je l'avais décu mais qu'il m'aime toujours.cependant il n'a jamais oser me quitter de peur de le regretter.et souvent il me disait que jamais il me quitterait d'ailleurs recemment il me disait jamais quoi qu'il arrive. et quand on allait casser y'a pas trop lontemps il m'a di qu'il souffrait de mon absence qu'il avait bezoin de me voir parce qu'on ne se voyait plus trop et que toute cette histoire le perturbait.enfin bref moi mtn je veux oublier tout ca je sais qu'on est pas fait pour etre ensemble il a changer je trouve.mais j'arrive pas a oublier les moments fort de l'epoque à laquelle il aurait pu mourrir pour moi(et ca je le sais,je suis certaine qu'il maimait fort la 1ere année)
Ne pense pas
c'est bien facile a dire lol
un truc de dingue ton histoire c est quasiment la même que moi
ah wé?tu pe raconté?cmt sa c'est passé?
Citation
sss78 a écrit:
oui je suis sur qu'il m'aime mais c'est vrai que depuis quelque mois il m'a di qu'il ne pensait plus autant a moi parce que je l'avais décu mais qu'il m'aime toujours.cependant il n'a jamais oser me quitter de peur de le regretter.et souvent il me disait que jamais il me quitterait d'ailleurs recemment il me disait jamais quoi qu'il arrive. et quand on allait casser y'a pas trop lontemps il m'a di qu'il souffrait de mon absence qu'il avait bezoin de me voir parce qu'on ne se voyait plus trop et que toute cette histoire le perturbait.enfin bref moi mtn je veux oublier tout ca je sais qu'on est pas fait pour etre ensemble il a changer je trouve.mais j'arrive pas a oublier les moments fort de l'epoque à laquelle il aurait pu mourrir pour moi(et ca je le sais,je suis certaine qu'il maimait fort la 1ere année)

jpense ke c pas impossbile, ke vous etes pe etre compatible, lun a lautr, mais tu c ds un couple ya des haut et des bas, plusieurs peripecie, et tan mieu, car sans sa ,tu tennui, sa devien une routine infernal, dou j'entan parfois des couples qui sentend tro bien, et qui veule se separé, pr coz ,quil ni a pas de peripecie ds leur vie, alors di toi, que c pas parceque pendant une periode vs ne vous entendez plus trop que cl a fin, parfois c pr reprendr sur de meilleur base, wa allahw a3lam !

sinon vu se qu'il ta dis, jpense que c bientot parti pr une reprise !
jve pa te fair de fosse joi
bisou courage smiling smiley