chargement... sss78 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 juillet 2007 15:06 |
17 juillet 2007 16:26 |
Citation
sss78 a écrit:
merci beaucoup pour ses reponse mais je ne croi pas kil reviendra comment vivre sa vie alors ke tou vous fait pensé a lui?est ce qu'il est possible de retomber amoureuse???
17 juillet 2007 16:37 |
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:Citation
sss78 a écrit:
merci beaucoup pour ses reponse mais je ne croi pas kil reviendra comment vivre sa vie alors ke tou vous fait pensé a lui?est ce qu'il est possible de retomber amoureuse???
salaam a tous et a toues!!!*
jai vécu la même situation ke toi!!(décidément jen ai vécu des chozes que les yabis vivent!!)!!!par contre moi sa ne faizai pa un an ke jété avec mai un peu moins!!!
tout comme toi au début tout beau tout roses l'amour fou puis plusieurs disputes qui l'ont amené à m'insulté!!il c'était excusé mais ne voulait pas se remetre avec moi et me l'avait très bien expliqué!
tel ke je le connait et avec sa fierté j'étais sur a 100% qu'il ne reviendra jamais!!!!!
sa c passé au mois de décembre et 6 mois plus tard c'est lui qui revient car il n'a jamais réussi a m'oublier.... donc un conseil laisse le, laisse le temps faire les chozes et sil t'aime vraiment il reviendra!!!!mais surtout ne retourne pas toi vers lui, les hommes profitent de ce genres de filles!!
il faut te faire DéSIRé!!!!

17 juillet 2007 16:45 |

17 juillet 2007 17:01 |
Citation
Karmoss a écrit:
et qui dit que c est pas sss78 qui as exagerée??
et qui dit que c est pas elle qui la tellement tourmenté au point de non retour ?
et qui vous dit qu'elle peut raconter ce qu elle veut, lui il est pas là pour se defendre ??
et qui dit, que si elle lui parle comme elle ecrit ( sms), il aurait pas compris autre chose??
et qui dit que .....
et qui dit que c est pas l heure de la sieste et que c est l heure de mes medicaments...

18 juillet 2007 02:06 |
, 18 juillet 2007 22:23 |
19 juillet 2007 00:46 |

19 juillet 2007 14:55 |
19 juillet 2007 18:41 |
19 juillet 2007 22:48 |
Citation
sss78 a écrit:
ba la je me di qu'il va revenir mais je me voile la face si il ma insulté c pas pour rien!sa m'enerve!o bout de combien de temps a peu prés sa depend des gens je sais mais je vois qu'au bout de 3mois certains y pense tjr bcp sa me fais peur!je pense a trouver quelqu'un dautre mais ca n'est peut etre la solution vu que je le fais pour remplacer je sais pas....j'ai envie de le contacter et lui demander si c'est vraiment fini mais c'est rabaissant!!et puis parfois je me di qu'onne va pas trop ensemble ché pa pk mais on s'aime tropp jsui con 1er amour et moi pareil!
20 juillet 2007 00:35 |
Citation
sss78 a écrit:
ba la je me di qu'il va revenir mais je me voile la face si il ma insulté c pas pour rien!sa m'enerve!o bout de combien de temps a peu prés sa depend des gens je sais mais je vois qu'au bout de 3mois certains y pense tjr bcp sa me fais peur!je pense a trouver quelqu'un dautre mais ca n'est peut etre la solution vu que je le fais pour remplacer je sais pas....j'ai envie de le contacter et lui demander si c'est vraiment fini mais c'est rabaissant!!et puis parfois je me di qu'onne va pas trop ensemble ché pa pk mais on s'aime tropp jsui con 1er amour et moi pareil!

21 juillet 2007 13:48 |
21 juillet 2007 16:09 |
21 juillet 2007 21:45 |
22 juillet 2007 11:46 |
22 juillet 2007 13:52 |
23 juillet 2007 01:13 |
Citation
sss78 a écrit:
oui je suis sur qu'il m'aime mais c'est vrai que depuis quelque mois il m'a di qu'il ne pensait plus autant a moi parce que je l'avais décu mais qu'il m'aime toujours.cependant il n'a jamais oser me quitter de peur de le regretter.et souvent il me disait que jamais il me quitterait d'ailleurs recemment il me disait jamais quoi qu'il arrive. et quand on allait casser y'a pas trop lontemps il m'a di qu'il souffrait de mon absence qu'il avait bezoin de me voir parce qu'on ne se voyait plus trop et que toute cette histoire le perturbait.enfin bref moi mtn je veux oublier tout ca je sais qu'on est pas fait pour etre ensemble il a changer je trouve.mais j'arrive pas a oublier les moments fort de l'epoque à laquelle il aurait pu mourrir pour moi(et ca je le sais,je suis certaine qu'il maimait fort la 1ere année)