Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas quoi pense!!!
n
8 juin 2011 20:28
salem

J'ai besoin de vos avis je suis reste 4 mois avc mon ex je sais c pas lontemps ms je suis vrement tombe amoureuse delui j'avais trouver che lui ce que je rechercher che un garcon.
Ms voila du jour au lendemain il a decide d'arrete ss aucune explication ne voulant plus me parler juste en me disant que je ne meritai pas ca qu'il avai du respect pr moi!!!!
J'avais pas le choix d'accepter j'en ai enormement souffert je ne comprenais pas ms bon que faire que d'accepter
Il m' a ensuite recontacte pr prendre de mes nouvel et j'ai ete bete de repondre ms c'etai plus fort que moi!!! ca va bientot faire deux ans et voila il prend de me nouvel de tps en tps tt les 2, 3 moi ms on a plus jamais parler de ns deu comme si on avai jamais ete ensemble!!
Je sais pas quoi pense et je me sens faible j'aimerai bien lui doire laisse moi trankil ms je suis pas indiferente
h
8 juin 2011 21:03
salam tu te rend bien compte que vos sentiment ne sont pas reciproque? parceque quand on a le coup de foudre pour quelqun on a tendance a se faire des film et a penser que c est reciproque alors que non

les paroles trompe mais les actes ne trompe pas les paroles on les connait tous les actes il ta lacher sans explication
alors ce genre d homme va te faire galerer et en + il te garder sur la main il te prend pour un roue de secours

reveiller toi t es pas un jouet t es une femme ta de la valeur aie de la fierter!!!
et meme si tu n est pas indiferente tu dois faire l effort de lui dire adieu apres utlise le moyen que tu veut mais coupe tout contact avec lui je sais pas moi casse ta puce brise la en 2 dechire la mord la meme si tu veut mais fait quelque chose
bon courage winking smiley
n
8 juin 2011 21:08
salam
oui je pense qu'il te garde sous la main au cas ou mais pour l'instant il ne se sent pas pres a se poser!
ca te fait soufrir plus qu'autre chose alors zappe le et ne passe pas a coté du vrai homme qui te respectera parce que tu sera resté a attendre que monsieur se reveille!Il t'ecrit tous les 2-3 mois pour verifier que tu es tjs celib car si tu avais qq tu ne lui repondrais pas!
prends tes distances la prochaine fois ne reponds pas!
K
8 juin 2011 21:14
Tout à fait d'accord avec Hassanates , tu es une roue de secours .

C'est un concept très répandu , il s'agit tout simplement de garder un homme ou une femme qui ne correspond pas tout à fait à l'idéal que tu recherche , mais qui peut passer , au cas ou tu ne trouve jamais cet idéal .

Les jours ou il sera gentil avec toi , ce sont les jours ou il déprime ou alors qu'il ne trouve personne d'autre.Ils se sent pas bien , pas beau ect .

Les jours ou il va être méchant , ce sont les jours ou une demoiselle lui à fait un clin d’œil , et hop ils se sent beau et le monde lui appartient , donc plus besoin de roue de secours .

Voila , c'est une belle relation en va et vient , j’espère que tu n'as pas le mal de mer , si c'est le cas vomi sur lui , il l'a bien mérité .

Bon courage
A
8 juin 2011 23:12
Je crois que tout le monde est unanime. Il veut jouer avec toi, arrête de lui rép et passe a autre chose, c'est ds ton intérêt.
n
9 juin 2011 17:40
Je suis daccord avc vous c aussi l'impression que j'ai!!! il veu juste savoir ce que je suis devenue ca se voit car ses nouvel se resume seulement a savoir ce que je suis devenue aps plus de nouvel.
Le trcu c qu'on s'est jamais pris la tete ms j'aimerai lui dire arrete de m'envoier des sms ss rentrer en conflit c pas mon but!!
Meme si o est plus ensemble j'arrive pas a lui vouloir du mal je lui souhaite que de bonne chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook