Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi offrir à mon mari pour son anniversaire
t
27 septembre 2010 16:25
salam bientot l anniversaire de mon mari et c'est le premier qu'on faite ensenble en étant mariés

l'an dernier ,nous étions ensenble je lui ai offert une montre cerruti et une xbox

la je ne sais pas quoi lui offrir tout en sachant que je lui offre des cadeaux hors anniversaire

j'avais penser a un petit weekend

ou vu que je sais qu'il aime les chevaux ,trouver un centre d equestre pour passer une apresmidi a en faire mais je voudrai autre chose .

j'aimerais que vous partager vos idées.

merci d avance
27 septembre 2010 18:44
Citation
tagadaa a écrit:
salam bientot l anniversaire de mon mari et c'est le premier qu'on faite ensenble en étant mariés

l'an dernier ,nous étions ensenble je lui ai offert une montre cerruti et une xbox

la je ne sais pas quoi lui offrir tout en sachant que je lui offre des cadeaux hors anniversaire

j'avais penser a un petit weekend

ou vu que je sais qu'il aime les chevaux ,trouver un centre d equestre pour passer une apresmidi a en faire mais je voudrai autre chose .

j'aimerais que vous partager vos idées.

merci d avance
Offre lui l'écuyère en plus..si elle es mignonne lol;-)
t
27 septembre 2010 19:11
humour ZERO
27 septembre 2010 19:21
alors offre lui des fraises...lol
27 septembre 2010 19:29
un circuit automobile ils aiment ça avec une voiture de luxe en plus tu peux t'asseoir à coté grinning smiley et ramener quelqu'un donc c'est pas mal et puis c'est un cadeau pour LUI si ton homme aime les voitures c'est vraiment pas mal voilà grinning smiley
27 septembre 2010 19:34
Citation
cacahuette a écrit:
un circuit automobile ils aiment ça avec une voiture de luxe en plus tu peux t'asseoir à coté grinning smiley et ramener quelqu'un donc c'est pas mal et puis c'est un cadeau pour LUI si ton homme aime les voitures c'est vraiment pas mal voilà grinning smiley
Mais non il aime les cheveaux...une tenue de jockey comme ça il pourra s'entrainer sur tagadaa et lui faire passer de belles soirées dans le Nord où elle s'ennuie lol
27 septembre 2010 19:39
Citation
chrisado a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
un circuit automobile ils aiment ça avec une voiture de luxe en plus tu peux t'asseoir à coté grinning smiley et ramener quelqu'un donc c'est pas mal et puis c'est un cadeau pour LUI si ton homme aime les voitures c'est vraiment pas mal voilà grinning smiley
Mais non il aime les cheveaux...une tenue de jockey comme ça il pourra s'entrainer sur tagadaa et lui faire passer de belles soirées dans le Nord où elle s'ennuie lol
Oh oula tes délires de vicieux tu te les gardes pour toi ok? smoking smiley
27 septembre 2010 19:40
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
un circuit automobile ils aiment ça avec une voiture de luxe en plus tu peux t'asseoir à coté grinning smiley et ramener quelqu'un donc c'est pas mal et puis c'est un cadeau pour LUI si ton homme aime les voitures c'est vraiment pas mal voilà grinning smiley
Mais non il aime les cheveaux...une tenue de jockey comme ça il pourra s'entrainer sur tagadaa et lui faire passer de belles soirées dans le Nord où elle s'ennuie lol
Oh oula tes délires de vicieux tu te les gardes pour toi ok? smoking smiley
Qu'est ce que tu vas chercher ..jouer au petit cheval c'est vicieux?
P
27 septembre 2010 20:56
slm,

ben si vous vous êtes rencontrés dans un endroit spécial, emmène le là bas et faîtes revivre cette belle rencontre winking smiley

si tu es romantique bien sûr!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
D
27 septembre 2010 21:30
In loveSalam..

Pourquoi pas lui préparer une soirée romantique tranquillement chez vous?

Ca changera des cadeaux..le matériel quoi...il s'y attendra pas si tu lui prépare un diner aux chandelles le soir par exemple histoire de vous retrouver tous les deux en intimités et de passer un moment agréable et détendu.

Tu lui prépares un bon diner..repas..tu te fais belle..tu mets des petits bougies un peu partout..une lumiére tamisé..des pétales de roses en guise de chemin qui le conduira au salon par exemple lorsqu'il rentrera..

Un moment à deux tout simplement..je pense que ca lui fera plaisir d'être accueillis par sa femme resplensdissante In love

On pense souvent aux matériel..mais comme tu dis tu lui fais souvent des cadeaux..mais là ton cadeau sera plus intense car tu lui offrira ton amour..l'amour de son épouse vaut milles fois les cadeaux du monde

Ce n'est qu'une idée parmis tant d'autre..suis ton coeur en tout les cas car toi seul sait ce qui plaira à ton époux

Que tout se passe bien inch'Allah

Bisous

Douce
N
ND
27 septembre 2010 22:03
Si tu ne sais pas quoi lui offrir, ne lui offre rien.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
K
27 septembre 2010 22:28
Citation
Neurotica a écrit:
Si tu ne sais pas quoi lui offrir, ne lui offre rien.

oui tout à fait

et tu rajoute : je ne t'offre rien car je n'ai rien trouvé de trop beau pour toi !

Je te déconseille de rentrer dans la relation cadeaux , (a part si t'es riche) tu sais pourquoi ??
Parce que le jour ou manquerez d'argent vous vivrez ce manque de cadeau comme un changement trop brutal !
De plus le jour ou vous aurez moins d'argent , aucun de vous deux n'osera faire le premier pas pour arrêter d'offrir des cadeaux et encore pire vous n'arriverai pas à passer du super weekend que vous vous offrez au début au calendrier des pompier ....


Comme c'est ton premier cadeau d'anniversaire en étant marié perplexe
Offre lui un bricoleur pour pirater sa xbox et économiser les jeux , comme ca vous pourrez voyager avec les économies .
Sinon des menottes pour lui dire t'es marié t'es mon prisonnier .
Ou alor offre lui une journée en tant que fermier dans un élevage de chevaux , après le nettoyage de la bouse je pense que sa passion va diminué , ca coute cher la passion des chevaux et la encore vous économiserez pour voyager


Je suis pauvre c'est pour ca que tout tourne autour de l'économie d'argent et je suis jalouse de voir que des gens on de l'argent à dépenser .

bon courage .
S
28 septembre 2010 05:33
Citation
Karkana a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Si tu ne sais pas quoi lui offrir, ne lui offre rien.

oui tout à fait

et tu rajoute : je ne t'offre rien car je n'ai rien trouvé de trop beau pour toi !

Je te déconseille de rentrer dans la relation cadeaux , (a part si t'es riche) tu sais pourquoi ??
Parce que le jour ou manquerez d'argent vous vivrez ce manque de cadeau comme un changement trop brutal !
De plus le jour ou vous aurez moins d'argent , aucun de vous deux n'osera faire le premier pas pour arrêter d'offrir des cadeaux et encore pire vous n'arriverai pas à passer du super weekend que vous vous offrez au début au calendrier des pompier ....


Comme c'est ton premier cadeau d'anniversaire en étant marié perplexe
Offre lui un bricoleur pour pirater sa xbox et économiser les jeux , comme ca vous pourrez voyager avec les économies .
Sinon des menottes pour lui dire t'es marié t'es mon prisonnier .
Ou alor offre lui une journée en tant que fermier dans un élevage de chevaux , après le nettoyage de la bouse je pense que sa passion va diminué , ca coute cher la passion des chevaux et la encore vous économiserez pour voyager


Je suis pauvre c'est pour ca que tout tourne autour de l'économie d'argent et je suis jalouse de voir que des gens on de l'argent à dépenser .

bon courage .



Mdr tu m'as tuée ptdrptdrptdr


Sinon pour la posteuse l'idée d'un week-end est pas mal ou la soirée romantiqueIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/10 07:12 par SalwaRif.
s
28 septembre 2010 09:34
Citation
tagadaa a écrit:
salam bientot l anniversaire de mon mari et c'est le premier qu'on faite ensenble en étant mariés

l'an dernier ,nous étions ensenble je lui ai offert une montre cerruti et une xbox

la je ne sais pas quoi lui offrir tout en sachant que je lui offre des cadeaux hors anniversaire

j'avais penser a un petit weekend

ou vu que je sais qu'il aime les chevaux ,trouver un centre d equestre pour passer une apresmidi a en faire mais je voudrai autre chose .

j'aimerais que vous partager vos idées.

merci d avance


c'est l'homme qui invite
c'est l'homme qui offre
quant à toi tu es seule à savoir ce qui le rends fou envers toi ?
bonne journée
je hais l'hypocrisie
t
28 septembre 2010 12:07
merci a ceux qui m'on donner des idées, l idée du parcours en voiture es t pas mal aussi
m
28 septembre 2010 12:35
moi je dirais une lonnnnnnnnnnnnnnnnnngue nuit d'amouuuuuuuuuuuuuur
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook