Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi faire a manger ce soir
M
25 janvier 2015 19:10
Jai des pommes de terre steack creme fraiche salade je sais passss
25 janvier 2015 19:12
y en a qui crevent de faim en afrique
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
25 janvier 2015 19:22
Citation
goldfinch a écrit:
y en a qui crevent de faim en afrique

mdr
je suis d accord avec toi mais eux les pauvres n ont pas le choix
lah istar
que dieu nous guide
N
25 janvier 2015 20:07
Citation
Melouuune a écrit:
Jai des pommes de terre steack creme fraiche salade je sais passss

Pommes de terres tu peux sois les passer au four dans un papier aluminium et du gros sel pendant 40 min ensuite crème fraîche sel poivre et du fromage

sinon en poêlée ail persil beurre et tu fais une sauce avec ta crème fraîche
B
25 janvier 2015 20:10
Avec les pommes de terre tu fait des frites steak et salade bonne appétit smiling smiley
25 janvier 2015 23:16
Citation
nourhanne a écrit:
Pommes de terres tu peux sois les passer au four dans un papier aluminium et du gros sel pendant 40 min ensuite crème fraîche sel poivre et du fromage

sinon en poêlée ail persil beurre et tu fais une sauce avec ta crème fraîche


salam
niveau gout avec du gros sel c'est mieux ?

et pour la posteuse tu peux aussi faire des pomme de terre a la suédoise ptdr

enfaite tu coupe tes pomme de terre en lamelle sans les trancher complétement tu met du zit zitoune du sel poivre muscade si ta du laurier mets en sa donne du goût basilic herbe de Provence et tout jaime trop les herbes moi donc je met tout lol puis tu met au four 40min a 200 degré. et biensur jette un oeil pcq defois ca cuit avant sa depend de la batata et une fois cuit tu les sort et tu met sur quelque tranche du fromage a hamburger ou autre. et tu peux faire une sauce aussi.

moi je fais au pif je met de la creme fraiche du sel poivre fromage râpé et des cornichons coupé finement et voila j'accompagne avec les pomme de terre.

apres le steack tu le cuit normal lol rajoute du thym ca donne bon gout a la viande je trouve et voilà
N
26 janvier 2015 08:33
Citation
sanounah a écrit:
salam
niveau gout avec du gros sel c'est mieux ?

et pour la posteuse tu peux aussi faire des pomme de terre a la suédoise ptdr

enfaite tu coupe tes pomme de terre en lamelle sans les trancher complétement tu met du zit zitoune du sel poivre muscade si ta du laurier mets en sa donne du goût basilic herbe de Provence et tout jaime trop les herbes moi donc je met tout lol puis tu met au four 40min a 200 degré. et biensur jette un oeil pcq defois ca cuit avant sa depend de la batata et une fois cuit tu les sort et tu met sur quelque tranche du fromage a hamburger ou autre. et tu peux faire une sauce aussi.

moi je fais au pif je met de la creme fraiche du sel poivre fromage râpé et des cornichons coupé finement et voila j'accompagne avec les pomme de terre.

apres le steack tu le cuit normal lol rajoute du thym ca donne bon gout a la viande je trouve et voilà

Salam c'est pour que la pommes de terre cuise mieux a u four en fait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook