Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi faire
s
26 février 2013 15:57
Bonjour Tout le monde . Je veux savoir votre avis sur un homme que je viens connaitre en bref moi j'ai 18 ans et Lui 28 ans On se connait déjàà de la part de ma cousine ils étudiaient les deux au lycée c pr sa elle le connais mieux que moi , lui il habite en italie , sa fait 3 mois qu'on se connait et un mois que je commencais à l'aimer et je peux plus m'en passer de lui , on commencait à parler tout le temps au point qu'on parler à une heure tardive é qu'il m'appelle le matin quand il se reveille pr parler , j'ai pris l'habitude de le parler je peux pas passer un jour sans entendre sa voix il semble serieux à ce qui me parait et d'après ma cousine parcequ'elle le connait mieux que moi mais j'ai confirmé qu'il y en a pas 2 comme lui . des fois il déclenche le sujet de mariage et tout mais je change le sujet parceque dernièrement je pense à cesser de lui parler même si c très dure pr moi puisque j'en peu plus m'en passer de lui mais je sens pas à l'aise , je fais qlq chose en cachette comme si je vole et sa du tout ne me plait pas surtout que je fais rien de grave mais le fait de parler bcp avec lui m'éloigne de mes études sad smiley
Perso : on c jamais vuuu on parlais que sur skype il viendra ce moi si au maroc je sais pas si je doit bien accepter sa demande de se rencontrer
dsl pr le dérangement j'espère que klk1 me réponderai le plus vite possible é merci
26 février 2013 17:13
Citation
sweet-lady a écrit:
je sens pas à l'aise , je fais qlq chose en cachette comme si je vole et sa du tout ne me plait pas surtout que je fais rien de grave mais le fait de parler bcp avec lui m'éloigne de mes études sad smiley
Perso : on c jamais vuuu on parlais que sur skype il viendra ce moi si au maroc je sais pas si je doit bien accepter sa demande de se rencontrer

Salam Oukhtyy,
C'est bien que tu te poses des questions sur cette affaire.
Tu dis toit meme que tu nes pas a laise avec ce type de relation , alors si tu es prête pour le mariage parles -en a tes parents ...et arréter de parler comme ça c'est pas comme ça que tu vas apprendre a la connaitre mais pluto quil vienne chez tes parents pour faire connaissance avec eux et queux meme aprenne a le connaitre .
La tu es en train de faire ta ptite vie toute seule dans ton coin et personne nes au courant c'est grave!

Réaji oukhtyy, si tu nes pas prete pour te marier coupe contact avec c inutil wallah tu vas tfaire du mal pr rien en plus tu risque de Mettre en péril tes études
s
26 février 2013 17:37
vous avez raison , quand il viendra au maroc il m'en parlerait à nouveau sur le sujet , j'aimerai bien terminer ma vie avec lui parceque rare sont les hommes qui respectent et qui sont pieux mais je veux pas prendre des risques et j'en suis sur et certaiiire que mes parents ne vont pas accepter surtout qu'il réside à l'italie donc automatiquement il vont me dire t encore jeune etc et encontre parti y a mes études je vise très loin j veux que mes parents soit fière de moi je veux atteindre mes ambitions nchaellah mais lui il trouve que 5 ANS d'étude c tropp il est pas contre étudier mais il m'a dit en fin de compte tu dois rester et t'occuper de ta maison ,
26 février 2013 21:50
Citation
sweet-lady a écrit:
vous avez raison , quand il viendra au maroc il m'en parlerait à nouveau sur le sujet , j'aimerai bien terminer ma vie avec lui parceque rare sont les hommes qui respectent et qui sont pieux mais je veux pas prendre des risques et j'en suis sur et certaiiire que mes parents ne vont pas accepter surtout qu'il réside à l'italie donc automatiquement il vont me dire t encore jeune etc et encontre parti y a mes études je vise très loin j veux que mes parents soit fière de moi je veux atteindre mes ambitions nchaellah mais lui il trouve que 5 ANS d'étude c tropp il est pas contre étudier mais il m'a dit en fin de compte tu dois rester et t'occuper de ta maison ,

ça a lair un peu tendu denvisager ta vie avec ce monsieur , ya trop dobstacles pour linstant jte conseil de couper les ponts avec et de te consacrer a tes études , a ta ptite famille , a apprendre ta religion, etc.......
Mais lui parle plus oukhty franchement c'est un conseil de Grande Soeur ,
En plus tu sais kan tu fréquente quelqun hors mariage (sortir, contact téléphonique et autres) bah ta aucune bénédiction dans ta vie de couple apres....Cest pas moi qui le Dis c'est dans notre Religion... en plus ça se confirme avec tout les problemes de couples quon voit et ses gens qui se sont connu hors mariages.
Change de numero ma belle et dis lui que c'est mieux de mettre un terme a vos discussions et laisser le destin faire les choses.
Bon courage Soeurette !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook