Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi faire..
N
29 mai 2015 00:24
Citation
MisssLiMa a écrit:
Salam alaykoum

Ce que laisse entrevoir ton témoignage c'est dans le meilleur des cas une vie de femme mariée pourrie (soumise à lui et sa famille, humiliée, délaissée, insultée) et au pire une fin s'histoire sordide avec dépression (ou pire) à la clef.

Sauve-toi de ce cauchemar pendant qu'il est encore temps.

Investis tes études, ta famille, ton cercle d'amis. Le mariage n'est pas une fin en soi. ça se construit, ça se travaille, ça se nourrit et sûrement pas d'insultes, de menaces, de flou entretenu. "pas de nouvelles pendant une semaine" mdr il a voulu te punir là ? Quelle emprise tu le laisses avoir sur toi, c'est très dangereux!

Sors de cette relation perverse, on ne se laisse pas traiter comme ça jeune demoiselle, n'as tu donc aucune fierté, tes parents ont-ils élevé une serpillère sur laquelle d'autres viennent s'essuyer les pieds ? (Ai-je bien lu les insultes ?)

Pardonne moi si je t'ai blessé, mon objectif est simplement de t'ouvrir les yeux.

Fi amaniLah

Non tu ne m'a pas blessé parce que je suis tout a fait d'accord avec toi.. Malgré que je me laisse faire je me rend très bien compte de cette situation.. Je vais essayer de m'en défaire, je place ma confiance en Allah. Merci pour toutes vos réponses vous m'avez encore plus fait ouvrir les yeux, je me doutais bien que vous n'allez rien me répondre de positif sur son sujet mais j'avais envi d'avis extérieur. Barak'Allah Oufik
f
29 mai 2015 01:06
Salam

Je n'en peux vraiment plus de lire ce genre d'histoire...

Que te dire de plus qu.il ne t'a déjà dit... Effectivement tu ne dois pas vraiment être intelligente dans la vraie vie pour courir apres un idiot pareil smoking smiley

Tu as ton BAC à passer et tu trouves encore le temps de jouer à la petite fille éplorée avec un mec qui t'envoies balader comme une malpropre....il a bien raison de se lasser de toi smoking smiley

Oublie le avant de devoir expliquer à tes parents la véritable raison de ton échec au BAC et retourne à tes révisions...

Désolée d'avoir ete dure mais faut te réveiller, la joie de tes parents pour ton BAC est mille fois plus importante que la schizophrénie affective de cet énergumène
f
29 mai 2015 01:09
Je n'avais pas vu ton précédent message....

Il semblerait que tu aurais compris qu'il faut vite fuir cette relation malsaine.

Je te souhaite bon courage pour la suite et surtout ne laisse plus la porte de ton coeur s'ouvrir avant d'avoir fini tes études si ça te tient à coeur
M
29 mai 2015 01:10
Citation
Neïla77 a écrit:
Non tu ne m'a pas blessé parce que je suis tout a fait d'accord avec toi.. Malgré que je me laisse faire je me rend très bien compte de cette situation.. Je vais essayer de m'en défaire, je place ma confiance en Allah. Merci pour toutes vos réponses vous m'avez encore plus fait ouvrir les yeux, je me doutais bien que vous n'allez rien me répondre de positif sur son sujet mais j'avais envi d'avis extérieur. Barak'Allah Oufik


Wafiki

Qu'Allah te facilite et puisses-tu avoir ton bac inchaAllah

Fi amaniLah
[center][color=#CC0099][b]Jeune musulmane à la recherche de l'excellence[/b][/color][/center] [b][center][color=#CC0066]http://vismaviedemusulmane.overblog.com[/color][/center][/b]
M
29 mai 2015 01:27
Le mec est débile et je suis sur que c'est un drogué....... Qu'est ce qu'il prend du hachich et sans doute vu qu'il est du rif lol en tout cas meme s'il est normale et ce n'est pas le cas le fait que c'est rifain si tu ne l'es pas c'est mort laisse tomber....et je lui donne raison sur une chose t'es pas intelligente parceque t es encore accroché à un pauvre type comme lui....prend toi en main et tourne la page au lieu de pleurnicher sur ton sort tu vas pleurer un peu et c'est fini ......vu ton age il faut profiter de la vie et fais gaffe à tes études les chagrin d'amour tu viens juste de commencer j'espère pour toi que tu ne vas pas t'arrêter sur ce petit con.....
N
29 mai 2015 07:24
Citation
Maha74 a écrit:
Le mec est débile et je suis sur que c'est un drogué....... Qu'est ce qu'il prend du hachich et sans doute vu qu'il est du rif lol en tout cas meme s'il est normale et ce n'est pas le cas le fait que c'est rifain si tu ne l'es pas c'est mort laisse tomber....et je lui donne raison sur une chose t'es pas intelligente parceque t es encore accroché à un pauvre type comme lui....prend toi en main et tourne la page au lieu de pleurnicher sur ton sort tu vas pleurer un peu et c'est fini ......vu ton age il faut profiter de la vie et fais gaffe à tes études les chagrin d'amour tu viens juste de commencer j'espère pour toi que tu ne vas pas t'arrêter sur ce petit con.....

Oui c'est un rifain mais il a parlé de moi a sa mère, sa famille veulent que leur enfants se marient soit avec une marocaine ou soit avec une française convertie. Je connais aussi sa sœur qui était dans mon lycée. Oui je vais me concentrer sur mes études In Sha Allah
M
29 mai 2015 12:09
Et pour ce qui est de la drogue il prend quoi ? Du chite ou la blanche ou bien les deux
L
29 mai 2015 13:17
whaou whaou whaou avec toutes ses insultes toi tu lui cours aprés sur tous les reseaux sociaux...chapeau wallah...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
29 mai 2015 13:24
Citation
lynettescavo88 a écrit:
whaou whaou whaou avec toutes ses insultes toi tu lui cours aprés sur tous les reseaux sociaux...chapeau wallah...
Oui c'est navrant ces filles "bien" qui se raccrochent à des cassos ..car ont peur de se retrouver seules..Un manque de discernement et de jugement..:-((
29 mai 2015 19:28
Salam Aleykoum ma belle.

J'ai de l'expérience sur ce genre de choses et croit moi il faut que tu le quitte.
Il n'a que 19 ans, il n'est pas encore mature, il traine a la chicha alors que toi tu prie.
Il n'est pas stable émotionellement, rester avec un homme alors qu'on se sais pas sur qu'elle pied dancer sa mène au drame.

Ecoute ta raison et arrête sa. Si il est aussi nerveux alors que vous n'habitez pas ensemble, imagine toi dans la même maison, il pourrait te mettre la main dessus un jours puis te présentez ces excuses, tes enfants souffrirais et toi aussi.

Tu es jeune, occupe toi de tes études en premier temps, l'amour viendra après insha'ALLAH.
Bon courage, je vais prier pour toi winking smiley
N
29 mai 2015 20:30
Citation
Isleym43 a écrit:
Salam Aleykoum ma belle.

J'ai de l'expérience sur ce genre de choses et croit moi il faut que tu le quitte.
Il n'a que 19 ans, il n'est pas encore mature, il traine a la chicha alors que toi tu prie.
Il n'est pas stable émotionellement, rester avec un homme alors qu'on se sais pas sur qu'elle pied dancer sa mène au drame.

Ecoute ta raison et arrête sa. Si il est aussi nerveux alors que vous n'habitez pas ensemble, imagine toi dans la même maison, il pourrait te mettre la main dessus un jours puis te présentez ces excuses, tes enfants souffrirais et toi aussi.

Tu es jeune, occupe toi de tes études en premier temps, l'amour viendra après insha'ALLAH.
Bon courage, je vais prier pour toi winking smiley

Barak'Allah Oufik ! C'est très gentil Oukhty, ça me touche wAllah. Tu as raison dans tout ce que tu me dis, comme tout les autres d'ailleurs.. Le problème c'est que j'ai craqué.. Il m'a dit qu'il est dégoûté de lui qu'il regrette je sais pas quoi.. Et moi je lui parle a peine parce que j'ai du mal a lui pardonner ça mais il faut que j'arrête et je ne sais pas comment faire j'ai l'impression d'être prisonnière..j'ai l'impression d'être mariée enfaite.., orh je suis perdu wAllah je ne sais pas comment faire
N
29 mai 2015 20:34
Citation
Maha74 a écrit:
Et pour ce qui est de la drogue il prend quoi ? Du chite ou la blanche ou bien les deux

Je ne sais pas si il en prend de toute façon.. Je vais lui poser la question je crois hein parce qu'il change tellement vite d'humeur c'est bizarre.. Je ne comprend vraiment pas pourquoi il est autant méchant avec moi je ne pense pas mériter ça.. Vraiment avec lui je me comporte de la meilleure façon..
Comment je peux me défaire de lui
r
29 mai 2015 20:40
Salam aleyki

Oui, fais la prière de consultation ce soir inshaAllah pour savoir si tu dois te marier avec lui

Kheir inshaAllah , fais attention a toi car la cet homme n'a aucun respect pour toi et en + il ne t épouseras pas
La vie à deux c'est dur et si ton mari te claques l'assiette du repas à la figure à 19h00 et a 23h vient te dire bonne nuit comme si de rien était ... Tu regrettas d'avoir sûivi sheytan

Fais salât istikhara inshAllah
N
29 mai 2015 20:54
Citation
rosia a écrit:
Salam aleyki

Oui, fais la prière de consultation ce soir inshaAllah pour savoir si tu dois te marier avec lui

Kheir inshaAllah , fais attention a toi car la cet homme n'a aucun respect pour toi et en + il ne t épouseras pas
La vie à deux c'est dur et si ton mari te claques l'assiette du repas à la figure à 19h00 et a 23h vient te dire bonne nuit comme si de rien était ... Tu regrettas d'avoir sûivi sheytan

Fais salât istikhara inshAllah

Barak'Allah Oufik, je vais suivre ton conseil In Sha Allah
29 mai 2015 21:16
Barak'Allah Oufik ! C'est très gentil Oukhty, ça me touche wAllah. Tu as raison dans tout ce que tu me dis, comme tout les autres d'ailleurs.. Le problème c'est que j'ai craqué.. Il m'a dit qu'il est dégoûté de lui qu'il regrette je sais pas quoi.. Et moi je lui parle a peine parce que j'ai du mal a lui pardonner ça mais il faut que j'arrête et je ne sais pas comment faire j'ai l'impression d'être prisonnière..j'ai l'impression d'être mariée enfaite.., orh je suis perdu wAllah je ne sais pas comment faire

Pas de souci ma belle smiling smiley

En privée je t'expliquerais tout. Un homme regrette mais ne change pas, je le sais très bien, je suis passer par là.

Justement tu n'est pas mariée et tu a tout les droit et la possibilité de mettre terme a cette relation alors profite en avant qu'il ne soit trop tard.
M
31 mai 2015 00:47
La meilleure solution est de le quitter et cherche de suite un autre à côté de toi ca t'aidera à surmonter ca .....si tu continue avec le fou tu auras une vie misérable comme maintenant et pire
31 mai 2015 10:11
Tu veux lui montrer que t'es vraiment intelligente comme tu le dis ? Zappe le ce bon à rien

Concentre toi sur ton bac et tes études ...tes parents sont au courant que tu joue ton avenir pour un raté qui t'insulte et toi tu lui cours après ???!

18 ans bon sang ! Si tu était ma petite soeur ...Es que ce petit jeune homme de 19ans à peine sorti de l'adolescence va t'offrir comme vie de famille ? Tu vois en lui un chef de famille ? Un responsable ? Un bosseur ? Allez arrête tes betises et donne de la fierté à tes parents en ayant un bon parcours d'études et APRES un Homme, un vrai viendra demander ta main ...pas une raclure chichaphile grinning smiley
a
31 mai 2015 10:14
18 ans et 19 ans ???
va a l'école, fais une formation et oublie le mariage et les garcons !!
R
31 mai 2015 11:26
Serieux a ta place je lui aurais raccroché au nez et l'aurais bloque de partout
T'as aucune fierté il t'insulte de pute et tu lui cours après franchement tu mérites mieux tu es douce et intelligente il t'as dit ca parce que les arbis sont moches incultes et qu'il se sentent tellement des larves (POUR CERTAINS) qu'en crachant sur les femmes belles et intelligentes ils se sentent plus forts
T'as des arbis pieux intellectuels respectueux alors orientés-toi vers un homme comme ca pas un mec de cité qui traine dans les chichas
31 mai 2015 12:19
Citation
Righteousness a écrit:
Serieux a ta place je lui aurais raccroché au nez et l'aurais bloque de partout
T'as aucune fierté il t'insulte de pute et tu lui cours après franchement tu mérites mieux tu es douce et intelligente il t'as dit ca parce que les arbis sont moches incultes et qu'il se sentent tellement des larves (POUR CERTAINS) qu'en crachant sur les femmes belles et intelligentes ils se sentent plus forts
T'as des arbis pieux intellectuels respectueux alors orientés-toi vers un homme comme ca pas un mec de cité qui traine dans les chichas

Exacte il se sent tellement nul et bon à rien, que le seul moyen de se sentir au dessus des autres : c'est de rabaisser une fille 100x mieux que lui !

Moi je lui conseille de s'orienter vers ses études et prendre le temps de devenir adulte, bien se connaître, savoir ce qu'on veux et surtout ce qu'on ACCEPTE PAS chez l'autre ...et après s'intéresser à quelqu'un de bien , posé et respectueux, qui traîne pas dans la boue qui risque de salir sa future femme !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook