Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pls quoi faire
m
3 janvier 2006 17:33
salem

voila j'ai connu un garcon qui est venu en belgique en tant qu'etudiant ,je ne lui ai jamais parler je le connais juste de loin et j'ai entendu parler dans ma famille et de jour en jour j'ai commencé a avoir des sentiments pour lui ,mais malereusement il est repartit au maroc pour jamais c'est a dire que je ne pourrais jamais le revoir, j'ai essayer de l'oublier mais je n'aarive plus mnt 3 ans bientot on c jamais revu plutot moi car je ne sais pas s'il s'interesse a moi ou non
alors comme il n'y a plus de solutions et que je n'ose pas en parler à mes parents !!! alors j'ai trouver une solution qui peut etre utile et qui pourais m'aider mais le probleme j'ai peur de regretter..... ce que g fais en faite, je suis partis sur plusieurs tchat car je connais son nom et son prenom et de quel ville ou il habite alors j'ai trouver un jeune homme qu'il le connaisser et qui lui a passer mon adresse email et justmeent hier soir j'ai parler avec lui pendant 5 min sur msn il a voulu savoir qui j'étais et il n'a pas cessez d'insister mais je ne me suis pas identifier car j'ai peur surtout que mes parents ne le savent pas et je crains qu'il me devoile car je ne le connais pas moralement et je ne sais meme pas s'il s'est intersser a moi ou qu'il s'en fou completment de moi ...


aidez moi svp !!! donnez moi des conseils qu'allah vous recompense amin

salem
j
3 janvier 2006 17:36
salam

je veux pas etre pessimiste, mais je pense pas que tu es tombè sur lui, ça semble trop facil... es tu vraiment sur que c'est lui? en as tu eu la preuve? et pourkoi lui parlè si c'est pour te cacher deriere ton ecran, sans dire qui tu es? a mon avis le gars que tu a connu sur tchat, a du te donner le msn d'un de ses potes ou un truc de ce genre!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/06 17:46 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
3 janvier 2006 17:37
SALAM ALIKOUM
TA DEMARCHE EST TRES STRATEGIQUE
POURQUOI TA PEUR SI SE QUE TU A DESIRER DEPUIS PLUSIEURS TEMPS...ESSAYE DE LE CONNAITRE UN PEU + EN TOUT CAS POUR VOIR DEJA IL TE CONVIENDRAI ET PAR LA SUITE TU VERRA
m
3 janvier 2006 17:49
Si c'est vraiment lui alors tu as beaucoup de chance de l'avoir retrouvé alors pourquoi tu ne te dévoiles pas? Essayes de mieux le connaitre par msn et tu verras par la suite.
Et par rapport à tes parents il vaut mieux pas qu'ils le sachent puisqu'il n'y a rien de bien sérieux !
P
3 janvier 2006 18:06
demandes lui une photo de lui pour être sur qu'il s'agit bien de la bonne personne, ensuite tu peux te devoiler. c'est bien pour ça que tu l'a cherché non?
sinon, poses lui des questions sur ce que tu connais de lui (et que tu n'as pas dit à l'autre gars ni à lui même!!!!!)
C
3 janvier 2006 18:30
Oui, il faut que tu sois certaine que c'est bien lui avant de dévoiler ton identité, et même parle lui plus longtemps pour mieux le connaitre et voir si c'est le genre à le dire à tes parents.
Bonne chance
m
3 janvier 2006 18:49
merci de m'avoir repndu jazakoum allah kheyre
m
3 janvier 2006 21:19
sinon pas d'autres conseil ???
r
3 janvier 2006 21:39
lhobe s3èbe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/06 23:55 par Bass.
a
7 janvier 2006 16:59
maghribia22 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salem
>
> voila j'ai connu un garcon qui est venu en
> belgique en tant qu'etudiant ,je ne lui ai jamais
> parler je le connais juste de loin et j'ai entendu
> parler dans ma famille et de jour en jour j'ai
> commencé a avoir des sentiments pour lui ,mais
> malereusement il est repartit au maroc pour jamais
> c'est a dire que je ne pourrais jamais le revoir,
> j'ai essayer de l'oublier mais je n'aarive plus
> mnt 3 ans bientot on c jamais revu plutot moi car
> je ne sais pas s'il s'interesse a moi ou non
> alors comme il n'y a plus de solutions et que je
> n'ose pas en parler à mes parents !!! alors j'ai
> trouver une solution qui peut etre utile et qui
> pourais m'aider mais le probleme j'ai peur de
> regretter..... ce que g fais en faite, je suis
> partis sur plusieurs tchat car je connais son nom
> et son prenom et de quel ville ou il habite alors
> j'ai trouver un jeune homme qu'il le connaisser et
> qui lui a passer mon adresse email et justmeent
> hier soir j'ai parler avec lui pendant 5 min sur
> msn il a voulu savoir qui j'étais et il n'a pas
> cessez d'insister mais je ne me suis pas
> identifier car j'ai peur surtout que mes parents
> ne le savent pas et je crains qu'il me devoile
> car je ne le connais pas moralement et je ne sais
> meme pas s'il s'est intersser a moi ou qu'il s'en
> fou completment de moi ...
>
>
> aidez moi svp !!! donnez moi des conseils qu'allah
> vous recompense amin
>
> salem



moi je dis laisse tomber a moins ke t'en parle a tes parents mais sinon laisse tomber,il pe ne pas te correspondre,aime kelk'1 d'autre,ou n'aime personne car l'amour fait mal !
j'ai eu du mal a oublier une personne com ca mais maintenet c'est bon et plus jamais ca koi!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook