Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi faire....
M
13 juillet 2017 16:07
il est de mauvaise foi et lâche " pense ce que tu veux je ne rentre pas dans ce genre de discussions" , j'espère qu'il n'est pas marié ou père de famille
M
13 juillet 2017 16:15
il est divorcé avec un enfant
A
13 juillet 2017 16:16
C'est ta conviction

Et pour répondre à ta question, ça dépend de plein de chose

Apres franchement un couple sans confiance ça ne va nul part, car le manque de confiance de l'un, alimente la parano de l'autre.
L
13 juillet 2017 16:17
ps : j'espère que tu n'es pas non plus fille jalouse avec tous les désagréments ... car moi comme ça je te dirai ce que je t'ai dis plus haut mais je ne te connais pas ... j'espère juste que c'est pas toi qui le harcèle ..
Citation
MayraAndrade a écrit:
Oui tu as raison notre 6ème sens nous ment jamais je vais en parler avec lui et voir sa réaction...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
13 juillet 2017 16:24
Pas du tout je l'harcèle pas je suis plutôt calme et gentille...
13 juillet 2017 16:29
Salam,

Il faut que vous communiquiez.

Et si tu dois apporter le sujet demande lui comment il envisage la consultation des appareils de communication de l'autre (portable, mail, réseau sociaux). S'il pense que l'on peut mutuellement les consulter ou pas, si c'est de l'ordre de l'intime (sans qu'il ait forcément quelque chose derrière) pour lui ou non.
Enfin faut discuter de ça pendant que vous êtes en phase de connaissance.

Mais d'un autre coté, même s'il va dans ton sens, ça ne sert pas à grand chose non plus, il peut avoir d'autres appareils par exemple.

En quelque sorte soit "tu le sens, soit tu le sens pas" et puis c'est aussi dans la tête. Donc bon.

Après, il a un comportement qui fait que tu le suspectes aussi et le fait qu'il s'énerve n'ouvre pas vraiment la discussion. Il a l'air de vouloir se cacher et là, c'est plus problématique si c'est le cas.
Mais là encore, tu peux lui en parler, que son comportement provoque des questionnements vu qu'il a l'air d'être au-delà du juste "c'est une intrusion".

Par contre, 8 mois sans aucune démarche pour le mariage, ça me parait assez long quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/17 16:29 par Big Bro.
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
L
13 juillet 2017 16:35
Pourquoi c'est pas simple naturel sérieux ?

voir ensemble comment il voit la consultation des appareils de télécomm ??? carrément ??? ayassoulah on a que ça à faire ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
13 juillet 2017 16:47
Ca devrai l'être, mais là, vu que ça ne l'es pas de base, et qu'il y a un soucis (venant de qui j'en sais rien) bah va bien falloir communiquer du coup pour élucider ça.

Ils doivent se parler dans un couple, elle devrait pas être effrayé de lui dire ce qu'elle pense parce que Monsieur est colérique. Il y a un gros soucis.

Moi, ça me choque pas de discuter de ça, franchement, même sans avoir absolument rien à cacher, je comprends bien que pour certain, on ne touche pas aux appareils de communication, parce que c'est intime ou je sais quoi d'autre. Je le conçois.

C'est comme quand tu es parents, j'estimes que tu ne fouilles pas les messages de tes enfants, et que tu ne leur met pas de logiciel espion sur leur smartphone même si tu en as le droit même juridiquement parlant. Enfin, ça ne se fait pas. Tu discutes avec eux mais tu fliques pas. Mes parents auraient jamais eu l'idée de regarder ce que je fais même en ayant mon téléphone ou mon ordi sous les yeux.

D'autre estime l'inverse au nom du fait qu'il s ont le droit de savoir et qu'il y a rien a cacher qu'il devrait pas y avoir de soucis. Etc. Ou même réalise des perquisitions de temps à autre. Bon.

Pour ma part, je trouve qu'il y a soucis avec ça même s'il y a rien à cacher et qu'il y a des trucs que l'on peut vouloir que l'autre ne fasse pas.

Donc autant en parler et savoir à quoi s'attendre et surtout savoir si les deux sont sur la même longueur d'onde.

Parce que ma foi si'il l'un pense que l'on devrait pouvoir consulter tout de l'autre en toute tranquilité ou même que c'est un procureur en puissance ayant donc pouvoir d'ordonner des perquisitions et que l'autre ne le voit pas de cette oeil, il y a un problème.

Après, il y en a qui accepte ce type de comportement dont des fouilles et co même s'ils ont rien a se reprocher dont pourquoi pas aussi.

Après tout, du moment que les deux protagonistes sont bien et en accord tant mieux.

Bon, dans l'histoire suivante, je trouve que l'on reste dans un contexte très différent car son compagnon n'a pas l'air de la mettre en confiance pour ce que j'en ai lu tout du moins.

En résumé, il y a un problème donc qu'ils dialoguent.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Pourquoi c'est pas simple naturel sérieux ?

voir ensemble comment il voit la consultation des appareils de télécomm ??? carrément ??? ayassoulah on a que ça à faire ...
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
13 juillet 2017 16:54
ça sent pas bon.... vraiment pas bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook