Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi faire
D
8 janvier 2017 20:36
Salam Wa3leikoum

J'ai 24 ans et je suis en master pour être professeur des écoles. J'ai jamais fréquenté ni quoi que ce soit, je ne sors pas à part pour des restos entre copines. J'aime un garçon depuis l'âge de 16 ans, lui en a 29 aujourd'hui. Il habite dans ma ville, pas très loin de chez moi mais le problème c'est qu'il a fait 19 mois de prison à l'âge de 18 ans pour de la drogue. Depuis il s'est rangé, il travaille pour gagner sa vie. Je l'avais perdu de vue pendant 5 ans car il avait trouvé du travail dans une autre région. On ne s'était jamais parlé, vraiment jamais et le mois dernier il m'a ajouté sur fb et j'ai su que c'était réciproque. Le problème c'est que chez mes parents ca ne passera jamais, je n'oserais jamais en parler. Mes parents connaissent sa mère et le truc c'est que sa mère était la maîtresse d'un homme marié avec qui elle a eu 2 enfants qui ont aujourd'hui 19 et 17 ans et ça toute ma ville le sait dont mes parents et les gens qu'on côtoie. Malheureusement, mes parents pensent au regard des gens. Je ne sais pas si je dois lui laisser une chance ou si je dois laisser tomber et oublier. Il est gentil, il veut avoir une vie normale et plus qu'on le voit comme un ex taulard. Il sait ce qu'il veut et il sait très bien que je ne le fréquenterais pas hors mariage. On pense pareil. Dieu est Miséricordieux et je me dis qui sommes nous pour juger ? On fait tous des erreurs et Seul Dieu est parfait. Est ce que vous pouvez me conseiller s'il vous plaît parce que je suis perdue. Il est le seul que j'ai aimé "de loin" ou peut être qu'aimer est un grand mot mais je ne l'ai jamais oublié. Je vous remercie d'avance. Barakallah oufikom
M
8 janvier 2017 20:39
Ta raison donc priere consultation allah va decider pour toi.
8 janvier 2017 20:43
Salam