Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi faire
s
21 janvier 2016 17:48
Bn mon histoire c que j'étais avec kelk1 on se connait depuis 2 ans . presk un ans d'amour on s'entendait toujours bien relation parfaite tt simplement jusqu'au jour ou il tombe malade sa fait presk 2 mois j'étais toujours à c côté pour lui prouve ke je l'aime bon hamd il c rétablie après avoir un peu souffert plus ke sa maman a des blm de santé aussi mon blm c ke dernièrement on peut dire environs 15jours je c plus keski se passe avec lui il m'apple peu on parle plus de nous jusqu'au point ou je me suis senti seul je l'es parlé en lui disant ke notre relation devient lourde il faut qu'on redeviennent Côme avant keski ce passe avec toi pk t distant il ma juste di qu'il ce sens mal à alaiz qu'il est sensible c derniers temps jai affirme de nouveau ke suis à tes côté m je voi ke tu me met à lecart et ke tu meloigne de toi .il ma di lah raleb je c po koi te dire éloigné toi si tu veux bref je l reparlé sous prétexte qu'il passe sur des moment difficile et il a besoin de moi c po le moment de lui faire sa je l poser la question tu m'aime il m'a di oui je t'aime bien sur automatiquement la question qui suit pk tu veux que meloigne tt simplement il m'a di je veux pas ke tu souffre plus ke sa que tu te pers à cause de moi mm moi je souffre j'ai un blm qui me dépasse je c pas ou j'en suis je suis perdu il voulait po me dire c koi se blm puisk il voulais le laisser pour lui et je voulais pas nn plus insisté il m'a dit juste qu'il trouve pas de solution ni de réponse à mes questions ok j'ai simplement di ke si il aura besoin de moi je suis la qu'il l'oublie pas malgré que sa me f mal au coeur dans le sens où du jour ou lendemain il a changer alors qu'avant on partagé nos joie et peine on cacher rien à l'autre je c que je compter boucoup pour lui je le voyais et les senti ma seul question je c pas si il a pris c distance par rapport à nous il voulais po le dire pour ne po me blesser ou bien vraiment il a des souci mm si il a des souci pk meloigne t'il puisk c le moment où il a le plus besoin de moi il me dit ke je lui mank m il n po bien bon bref chui perdu je cherche des réponse je crois ke je v devenir folle ce qui m'a pousser à vous écrire peut être j'aurai des reponses à mes questions
K
21 janvier 2016 17:51
J'suis presque sûr que les sauts de ligne c'est pas hram... winking smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
21 janvier 2016 17:56
Salem,

Laisses le souffler un peu, arrêtes de lui coller au train.

PS: "po" c vraiment moche.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
21 janvier 2016 17:59
J'ai arrêter de le coller sa fait deja des jours s' il veut s'éloigner qu'il s'éloigne m o moin kan à l'habitude d'être avec klk1 o moin ou lui donne de bonne raison pour que je puisse comprendre ce qui ce passe on reste pas dans le doute
s
21 janvier 2016 18:04
Soit vos commenter en fonction du sujet soit vous vous tesez c mieux
21 janvier 2016 18:15
Salam

Quel âge avez-vous chacun ?? Vous semblez être des cas qui sortent de l'ordinaire.
Vous ne savez pas qu'est-ce qui vous éloigne , tout en vous attirant, et chacun attend que
l'autre endosse la responsabilité de cette énigme. Ce qui fait que les experts en conseils
perdent leur Latin .....!
perplexeeye rolling smileysad smiley

Citation
soumisomsom31 a écrit:
Bn mon histoire c que j'étais avec kelk1 on se connait depuis 2 ans . presk un ans d'amour on s'entendait toujours bien relation parfaite tt simplement jusqu'au jour ou il tombe malade sa fait presk 2 mois j'étais toujours à c côté pour lui prouve ke je l'aime bon hamd il c rétablie après avoir un peu souffert plus ke sa maman a des blm de santé aussi mon blm c ke dernièrement on peut dire environs 15jours je c plus keski se passe avec lui il m'apple peu on parle plus de nous jusqu'au point ou je me suis senti seul je l'es parlé en lui disant ke notre relation devient lourde il faut qu'on redeviennent Côme avant keski ce passe avec toi pk t distant il ma juste di qu'il ce sens mal à alaiz qu'il est sensible c derniers temps jai affirme de nouveau ke suis à tes côté m je voi ke tu me met à lecart et ke tu meloigne de toi .il ma di lah raleb je c po koi te dire éloigné toi si tu veux bref je l reparlé sous prétexte qu'il passe sur des moment difficile et il a besoin de moi c po le moment de lui faire sa je l poser la question tu m'aime il m'a di oui je t'aime bien sur automatiquement la question qui suit pk tu veux que meloigne tt simplement il m'a di je veux pas ke tu souffre plus ke sa que tu te pers à cause de moi mm moi je souffre j'ai un blm qui me dépasse je c pas ou j'en suis je suis perdu il voulait po me dire c koi se blm puisk il voulais le laisser pour lui et je voulais pas nn plus insisté il m'a dit juste qu'il trouve pas de solution ni de réponse à mes questions ok j'ai simplement di ke si il aura besoin de moi je suis la qu'il l'oublie pas malgré que sa me f mal au coeur dans le sens où du jour ou lendemain il a changer alors qu'avant on partagé nos joie et peine on cacher rien à l'autre je c que je compter boucoup pour lui je le voyais et les senti ma seul question je c pas si il a pris c distance par rapport à nous il voulais po le dire pour ne po me blesser ou bien vraiment il a des souci mm si il a des souci pk meloigne t'il puisk c le moment où il a le plus besoin de moi il me dit ke je lui mank m il n po bien bon bref chui perdu je cherche des réponse je crois ke je v devenir folle ce qui m'a pousser à vous écrire peut être j'aurai des reponses à mes questions
K
21 janvier 2016 18:16
Le prends pas mal j'te taquine...

Pour répondre à ton sujet, c'est compliqué de dire pourquoi il s'éloigne hein, peut-être qu'il a besoin d'être un peu seul pour réfléchir ou autre, ça veut pas forcément dire qu'il ne veut plus de toi.
Au final il n'y a que lui qui puisse te dire.

Kheir inchALLAH...


Citation
soumisomsom31 a écrit:
Soit vos commenter en fonction du sujet soit vous vous tesez c mieux
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
21 janvier 2016 18:24
Bn moi je v avoir bientôt 24ans et lui il a 28 ans bn pour moi ma part je f de mon mieux pour qu'il soit bien mn but cetait qu'on redeviennent comme avant et mieux le blm c lui je c pas que ce qui ce passe avec lui m sans réponse donc je préfère m'éloigner aussi puisk je trouve pas d'autre solution
s
21 janvier 2016 18:27
Tkt po
Bn sa seul réponse etait je c pas kesk j'ai ou j'en suis normalement être en couple c tt partager et c lui qui la dit avant donc du jour au lendemain un changement samedi il me dit t tj dans mon coeur rabi ykalik liya chérie le lundi qu'on je demande des explication il me di je crois pas qu'on va s'arranger comme sa vaut mieux que tu témoigne tu trouve sa logique ?
21 janvier 2016 18:40
On te répond, t pas contente ?
Citation
soumisomsom31 a écrit:
Soit vos commenter en fonction du sujet soit vous vous tesez c mieux
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
K
21 janvier 2016 18:43
Elle parlait à moi pour ma première réponse...


Citation
WastedYouth a écrit:
On te répond, t pas contente ?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
21 janvier 2016 18:44
Salam 'aleikoum,

Tu avais déjà posté, et on t'avait déjà répondu !!!


Lâche le, laisse le faire sa vie .. il trouve des prétextes pour te nexter, mais tu le colles comme une sang-sue !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
21 janvier 2016 18:45
lol

T'as réussi à lire tout le paragraphe, je te tire mon chapeau !
Citation
WastedYouth a écrit:
On te répond, t pas contente ?
21 janvier 2016 18:46
Bon c'est quoi son blème du coup ?
21 janvier 2016 18:46
Salam aleykoum,

Tu voulais dire t'éloigne je suppose au lieu de témoigne .

Déjà je pense qu'il a besoin de souffler , je penses qu'il tient à toi mais son problème est peut être plus grave que ça .

Il a peu être quelques chose de grave , vu tu dis qu'il étais vraiment malade mais il sait pas comment te le dire donc il te demande de t'éloigner de lui .perplexe
c
21 janvier 2016 18:47
Je ne sais pas, je n'ai rien réussi à lire. C'est à Wasted la warrior qu'il faut demander.
Citation
Jennett a écrit:
Bon c'est quoi son blème du coup ?
K
21 janvier 2016 18:49
Il a l'air indécis, honnêtement tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est essayer d'avoir une vraie conversation avec lui.

Maintenant si vraiment il s'éloigne alors même si c'est difficile laisses-le faire mais sois ferme et ne le laisses pas revenir, tu n'es pas un objet dont on peut disposer sur demande...

Kheir inchALLAH...


Citation
soumisomsom31 a écrit:
Tkt po
Bn sa seul réponse etait je c pas kesk j'ai ou j'en suis normalement être en couple c tt partager et c lui qui la dit avant donc du jour au lendemain un changement samedi il me dit t tj dans mon coeur rabi ykalik liya chérie le lundi qu'on je demande des explication il me di je crois pas qu'on va s'arranger comme sa vaut mieux que tu témoigne tu trouve sa logique ?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
21 janvier 2016 18:51
Bn il c rétablie il a dit ke pour sont blm de santé il va mieux et le blm qui le dérange c un blm familiale j'ai esseyai de l'aider m il a di qu'il peut le raconter malgré qu'on est très intime tt les deux c po un cause pour être distant je trouve bn bref j'accepte sa decision et sa fait déjà plusieurs jours que je me suis éloigner aussi
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Tu voulais dire t'éloigne je suppose au lieu de témoigne .

Déjà je pense qu'il a besoin de souffler , je penses qu'il tient à toi mais son problème est peut être plus grave que ça .

Il a peu être quelques chose de grave , vu tu dis qu'il étais vraiment malade mais il sait pas comment te le dire donc il te demande de t'éloigner de lui .perplexe
P
21 janvier 2016 18:52
Ohlalalalalalalalala ben c'est quoi t'as signature à toi ?? moody smiley ptdr

Citation
Keef92 a écrit:
Il a l'air indécis, honnêtement tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est essayer d'avoir une vraie conversation avec lui.

Maintenant si vraiment il s'éloigne alors même si c'est difficile laisses-le faire mais sois ferme et ne le laisses pas revenir, tu n'es pas un objet dont on peut disposer sur demande...

Kheir inchALLAH...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
21 janvier 2016 18:53
Allaho a3lem il a di que c un blm familiale qui le depasse et quand il est avec moi il veut être alaiz c pour sa il est derangé pour moi c pas une excuse au contraire c le moment où on a plus besoin de la personne qu'on aime
Citation
Jennett a écrit:
Bon c'est quoi son blème du coup ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook