Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi faire
s
27 mai 2015 18:26
bj les amies plz moi une fille de 29 an je suis nulle avec les homme je ne sais pas porquoi je n'ai jamais eu des relation peux être je ne fais pas confiance fi rjal mais hadi un an ja 3ndna la maison un ami dyal rjel khti ou khti kan taykra m3ahoum houma shab bzafff chftou 3jbni hta houma hsit bih kayna chihaja mais ana mahawlt hta nchouf fih wla ndir chi effor bach njbdou 3ndi ma walou makdrt ngoul lkhti walou hchmt daba daz un an gltha lkhti galtliya ntiya li mahawltich hta diri chi effor bach ykdr yhdr m3ak daba bghit nhawl nkhlih yntabhliya bla man3yk ou ma3rftch ghadi yji 3ndna had lyamat ou ma3rftch ach ndir an deja 3ndi numero dyalou ou 3arfah fin khdam ou ma3ndouch fc houwa machi mn nass li 3ndhoum m3a les reseaux sociaux mabghitch nbka hakda bouhdi merci bc ou smhouliya ila twlt 3likoum
*
27 mai 2015 19:53
Salam 3alaykoum

Je te conseille de ne rien faire.
S'il est intéressé par toi (pour du sérieux), il passera par ton beau-frère pour lui faire part de ses intentions à ton égard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/15 19:55 par *BentDouar.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
A
27 mai 2015 19:55
Salam
j'ai pas tout compris.

En gros tu as 29 ans et n'a jamais et de relations avc les hommes.

Sache que c'est pas grave, mas mal de gens sont comme toi.

faut pas que tu bloques. Un jour ton prince viendra inchallah winking smiley

Tu peux peut être en parler à ta maman, elle connaît peut etre quelqu'un qui souhaite se marier

En tout cas ne panique pas et ne te jete pas ds la gueule du premièr loup
j
27 mai 2015 20:08
Traduction
La posteuse a 29 ans et ne sait pas s'y prendre avec les hommes
un ami de son beau frère (mari de sa soeur) est venu chez eux il y a un an, il lui a plu mais elle a pas fait les efforts pour qu'il puisse voir un signe positif pour pouvoir faire en sorte qu'il y ait plus si affinités
elle a senti qu'elle lui a plu aussi mais n'a pas su faire sa séductrice discrètement
et le revoila qui va prochainement revenir
donc elle veut des conseils
27 mai 2015 20:12
Bah écoute il connait ta famille, s'il veut du sérieux c'est à lui de faire le premier pas non? 3reftih fin khedam yakma bagha tmchi l3ndou lkhedma grinning smiley Non sérieux ne fais rien, je vois vraiment pas de quel effort parle ta sœur elle veut que tu le demandes en mariage ou quoi?
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook