Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plu quoi faire ...
s
2 février 2015 18:19
j'ai 17 ans , elle 15 , on se connait depuis 3 ans , je l'aime depuis 4 ans .. on sort ensemble depuis 2 ans , avant c’était tout beau tout rose .. maintenant a chaque fois que on se vois elle s’énerve , elle insulte ma famille , et limite violente sad smiley sais ma première amour je ne veut quel que la fille quel était avant , elle et tellement belle , et j'ai tellement besoin d'elle , j'ai plu que elle dans ma vie , je me lève et me couche en pensent a elle , je suis triste et chaque jour un peut plus , elle me fait du mal , du chantage , elle me rend jaloux .. et moi je l'aime comme un fous et j'en souffre
je la comprend pas .. elle insulte tout le monde , elle se croit supérieur a tout le monde pourtant elle ne devrai pas . elle a tellement changer avant elle était parfaite , attentionnée amoureuse gentille douce , maintenant sad smiley je fait tout pour elle , je lui propose de repartir a 0 toujours doublier les insulte quel a dit sur ma famille sur moi etc .. mais au bout de 2 jours elle recommence .. je suis perdu . j'ai tellement d'amour a offrir a une fille et je suis tomber amoureux d'une profiteuse une belle profiteuse sad smiley je peut faire quoi de plus que sa que je fait ?????!! je suis toujours la a venir la voir dans le froid ou la pluie en moto , je lui fait les devoirs quel me demande , je lui offre des choses , sans un moindre merci par moment , j'aimerai fermer les yeux et me rendre compte que tout sa était un cauchemars , je suis heureux avec elle quand tout va bien je suis la garçon le + heureux du monde ... mais malheureusement ce sont des moment rare .. de plus en plus rare avec le Temp
j'aimerai avoir des avis , j'aimerai savoir si c'est moi le souci .... je l'aime trop sad smiley? elle m’empêche de dormir de me concentrai de manger , elle me rend malade et pourtant elle elle ne fait rien elle sans fous j'ai l’impression rien la fait réagir
2 février 2015 18:41
Salam,

Fréquentation dès l'âge de 12-13 ans Oups

Bref, tu as grand intérêt à te focaliser sur ta personne, ton avenir.

Ce que vous vivez est stérile en plus d'être toxique: cette jeune fille est tout sauf mature.
Elle est apparemment impulsive, violente, vulgaire et incontrôlable...

Tes sentiments t'empêchent de voir la réalité de la situation et réaliser qu'il s'agit de tout SAUF un amour sain qui implique respect mutuel et attentions.

Tu souhaites fonder quelque chose avec elle? OK mais tu vas devoir attendre qu'elle murisse, parvienne à maturité (elle semble en pleine crise).
Cesse de la fréquenter concentre toi sur la construction de ton futur foyer car le mariage implique responsabilités notamment financière.

Si vous êtes destinés l'un à l'autre vous finirez en temps et en heure par vous unir officiellement.
Ne perd pas ton temps et énergie bêtement tu risques de le regretter amèrement.
J
2 février 2015 18:44
Vous sortez ensemble depuis ses 13ans .. Ok Ill

Elle a de bonnes notes au moins quand tu lui fais ses devoirs ?
2 février 2015 19:40
j'ai lu le début " 17 ans " je me suis arrété là

Grandit d'abord, devient un homme et reviens dans 5 ou 10 ans sur le forum
A
2 février 2015 21:33
Vous êtes trop jeunes
A
3 février 2015 07:50
elle te fait souffirir et profite de toi avant de te jtere probablement pour un autre

Le jeune age n'empche pas l'amour et l'intensité du sentiment , la souffrance

alors mon consiel: quitte la : sois méchant ..verbakement ..toi aussi avec elle...pousse la a partir...en etant de mauvaise humeur et de caractère avec elle...ne lui achte plus rien...ne lui fais pas ses devoirs,.,.laisse la couler

tu es jeune, mais a 17 ans, on a droit au bonheur , pas a la souffrance et a la douleur

laisse la tomber, soit elle est malade, soit c une peste. et dans les 2 cas, c pas cadeau

lache l'affaire. C'est pas les filles qui manquent . t'es trop jeune pour avoir des cicatrices
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook