Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas quoi faire
e
24 novembre 2014 22:32
Salam alykom je connais un homme sur internet ça fait 10 mois quand parle de tout et de rien lui il habite en France moi au Maroc alors en ce moment il est au Maroc il m'a appelé et par erreur j ai pensé que c était une autre personne à qui je luis donner mon numéro de téléphone il était choquée il m'a dit t eest comme tte les filles mais moi j ai étais tjrs fidèle même si il m'a jamais promis que on seras ensemble bref je luis expliqué la situation j ai pleurer pske je tiens bcp à lui il demande de mme voir mais j ai très peur Wellah j ai rien fais amal je sorte ou Nnnn?? Merci
O
24 novembre 2014 22:46
Tu t'es grillée toute seule ptdr

Mais je pense que t'as rien perdu, ca doit être une ordure étant donné qu'il semble avoir connu une multitude de filles.

Donc next.
N
24 novembre 2014 22:50
Citation
Oustada a écrit:
Tu t'es grillée toute seule ptdr

Mais je pense que t'as rien perdu, ca doit être une ordure étant donné qu'il semble avoir connu une multitude de filles.

Donc next.

Si lui c est une ordure elle doit etre pas mal elle aussi, elle donne son num a un peu tout le monde
O
24 novembre 2014 22:55
Citation
Nyez a écrit:
Si lui c est une ordure elle doit etre pas mal elle aussi, elle donne son num a un peu tout le monde


C'est vrai...
B
24 novembre 2014 22:59
Et moi qui voulait me marier au bled !
Sincerement vos histoires dans ce forum me terrifient...Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/14 23:08 par Bab_Jenna.
R
24 novembre 2014 23:07
Hi!

Pas mal le téléphone arabe!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
24 novembre 2014 23:16
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Et moi qui voulait me marier au bled !
Sincerement vos histoires dans ce forum me terrifient...Ill

MDR tu crois qu'au bled c tous des filles bien sa a changer le bled c devenue new York ptdr
B
24 novembre 2014 23:23
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR tu crois qu'au bled c tous des filles bien sa a changer le bled c devenue new York ptdr

Malheureusement sad smiley mais pas toutes comme même...Enfin, éspérant !
B
24 novembre 2014 23:25
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Malheureusement sad smiley mais pas toutes comme même...Enfin, éspérant !

Pas toutes c pareils qu'ici grinning smiley
25 novembre 2014 00:06
Citation
Oustada a écrit:
Tu t'es grillée toute seule ptdr

Mais je pense que t'as rien perdu, ca doit être une ordure étant donné qu'il semble avoir connu une multitude de filles.

Donc next.


ok elle sé fai grillé mai si la demasqué ça ne veu pas dire kil a connu bcp de filles et ke c une ordure peut etre quil est pas con c'est tout ^^
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
O
25 novembre 2014 00:10
Citation
goldfinch a écrit:
ok elle sé fai grillé mai si la demasqué ça ne veu pas dire kil a connu bcp de filles et ke c une ordure peut etre quil est pas con c'est tout ^^


Je commence à croire que vous êtes tous les mêmes vous me faites flipper ptdr
25 novembre 2014 00:18
Citation
Oustada a écrit:
Je commence à croire que vous êtes tous les mêmes vous me faites flipper ptdr


et vous me faites flipper encore plus ptdr
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
e
25 novembre 2014 20:53
Merci à vous tous , je suis dégouté à chaque prière je supplie mon dieu pour me pardonné mêmême si je luis jamais trompé Allah wahdo lu 3aref si je l aime pour son amour à dieu c un homme qui craint Allah je sais qu' il as pas un travail stable et que il as pas la nationalité et q u il va rentrée définitive au Maroc donc et qu' il va chercher un travail ici si je l aime c pour sa personnalité et Wallah je galère bazzaf est ce que il peut me pardonné Bhal li gali ??
e
25 novembre 2014 20:55
Dsl pour les fautes j ai un problème avec mon clavier merciii
25 novembre 2014 21:03
Citation
Salma86 a écrit:
Salam alykom je connais un homme sur internet ça fait 10 mois quand parle de tout et de rien lui il habite en France moi au Maroc alors en ce moment il est au Maroc il m'a appelé et par erreur j ai pensé que c était une autre personne à qui je luis donner mon numéro de téléphone il était choquée il m'a dit t eest comme tte les filles mais moi j ai étais tjrs fidèle même si il m'a jamais promis que on seras ensemble bref je luis expliqué la situation j ai pleurer pske je tiens bcp à lui il demande de mme voir mais j ai très peur Wellah j ai rien fais amal je sorte ou Nnnn?? Merci


Walykom salam oukty,

Tu aurai du faire "Ah c'est bien tu es jaloux, c'est une preuve d'amour ! Ca me réconforte énormément parce que j'avais des doutes et je voulais te tester"
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
e
25 novembre 2014 21:09
Au début je luis dit ça mais après je voulais pas mentir et je luis disait que c vrai il avait qq1 qui veut me parlé pour Lhal et avait une coupine à moi qui mà dit il faut pas dire Nn c un homme sérieux et celui que tu connais il t as jamais dit qui il va t épousée
25 novembre 2014 21:12
Citation
Salma86 a écrit:
Au début je luis dit ça mais après je voulais pas mentir et je luis disait que c vrai il avait qq1 qui veut me parlé pour Lhal et avait une coupine à moi qui mà dit il faut pas dire Nn c un homme sérieux et celui que tu connais il t as jamais dit qui il va t épousée


Je t'es pas dis de mentir mais de dire que tu as fait ca parce que tu avais des doutes sur lui, et que votre histoire n' aboutit à rien et que tu voulais pas perdre ton temps ds le hram.
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
e
25 novembre 2014 21:22
Oui khti tu as raison , on parle sur téléphone il ma dit avec le temps je peux oublié mais le problème je l ai jamais vu et j ai peur de tt de cequi il va me dire est ce je vais lui plaire ou non Wallah j ai perdu du poids en pensant à ça
25 novembre 2014 21:29
Citation
Salma86 a écrit:
Oui khti tu as raison , on parle sur téléphone il ma dit avec le temps je peux oublié mais le problème je l ai jamais vu et j ai peur de tt de cequi il va me dire est ce je vais lui plaire ou non Wallah j ai perdu du poids en pensant à ça

C'est normal de stresser avant la première rencontre et et même pour la deuxième rencontre si il y ura tu va encore plus stresser.
Tu t'en fous un de perdu 10 de retrouver! Dis toi que c'est le mektoub.
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
e
25 novembre 2014 21:35
Tout à fait je te remercieé pour les conseils Allah isahel lik khti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook