Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi faire
b
23 avril 2009 11:30
Salam à tous,

Avant tout je tenais à vous dire que j'aime ce site, on peux poster tout genre de sujet et on a toujours des réponses.

Voila j'ai un soucis, bizarrement je connais la solution, vous allez me dire "dans ce cas pkoi tu post ???"
je poste parce que je voudrais l'entendre ou plutot le lire, effet electrochoc voila

je vous explike :

Je suis célibataire depuis un petit moment, par choix mais aussi parce que je n'ai pas trouvé la personne ki me convient ....

Hier, j'ai rencontré un garçon via un site de rencontre entre maghrébins,on a très vite accroché, échange de msn (ou on a discuté presque toute la journée de notre rencontre) puis téléphone, il ma appelé le soir même et on a passé toute la nuit au téléphone
Au début j'étais très emballé, je le trouvais gentil, cherchant une histoire qui pourrait déboucher sur un mariage et à la moindre de mes questions il repondais ce dont j'avais envie et besoin d'entendre ...

Le hic c'est qu'il m'a expliqué qu'il était très câlin, très bisous et selon lui à nos ages (24 pr moi et 27 pour lui) on ne pouvais pas se contenter d'une histoire juste de bisous comme "au cm2" ....
Pour lui une fille vierge ou non c'était pareil, qu'il avais besoin de "galipette" etc .... En gros je sentais bien qu'il était porté sur la chose ... et c'est en partie la raison de sa dernière rupture
je lui ai expliqué d'emblée ma position à ce sujet et il ma dis qu'il la respecterai .


Vers 4h du mat, alors que je pensais avoir trouvé un chéri avec ki le courant passer bien, je l'ai trouvé un peu bizarre, j'ai mis ca sur le compte de la fatigue et c'est à partir de ce moment ou c'est partie dans tous les sens .....

Monsieur était, hachakoum, en train de se toucher ..... Sur le moment, je ne savais pas comment réagir, j'avais trop honte à sa place, donc je lui ai fais une "scène", je lui ai dis que c'était un manque de respect, qu'il m'avais trop décu, que j'étais énervé etc ..... il c excusé et ma dis que c'était normal qu'on avait tous des besoins et qu'étant donné que ke le feeling passé bien il était à l'aise avec moi, qu'on ne devais rien se cacher etc ...

Je me suis trouvé bête sur le moment parce que j'avais envie de lui raccroché au nez etant donné le manque de respect mais j'étais bloqué, j'ai pas reussi, j'avais envie de l'insulter, de crié, mais j'ai rien fais de tous ca ....

Après avoir raccroché, je lui ai envoyé un message pr lui faire comprendre mon mécontentement et lui dire qu'il m'avais "sali", il ma juste répondu bonne nuit ....

je sais très bien que c'est voué à l'échec .... mais bizarrement j'attends qu'il me rappelle et qu'on se voit, je me dis je peux essayer de lui "donner une seconde chance" .... alors qu'au fond je me sens super mal

Je voudrais avoir vos avis, vos témoignages ...

Amicalement

Une marocaine bizarre
b
23 avril 2009 11:59
SVPPPPPPPPPPPPPPPPP
crying(
O
23 avril 2009 12:07
Citation
bizarremarocaine a écrit:

je sais très bien que c'est voué à l'échec .... mais bizarrement j'attends qu'il me rappelle et qu'on se voit, je me dis je peux essayer de lui "donner une seconde chance" .... alors qu'au fond je me sens super mal


Salam perso le mec je le trouve chelou

en gros t'es grande vaccinée mais si j'étais toi je couperai les ponts...
N
23 avril 2009 12:07
Salam,

Crois-moi, je sais de quoi je parle, LAISSE TOMBER CE MEC de suite! c'est un obsédé sexuel, voire pervers, qui vit dans le haram. Ce qu'il a fait est complètement irrespectueux et inacceptable. Et les chances sont infimes pour qu'il change si tu lui donnes une deuxième chance : il t'a annoncé la couleur directement en te disant que les relations platoniques ne l'intéressaient pas (même s'il t'a dit qu'il respectait ta position), et il s'est masturbé en te parlant au téléphone !!! LAISSE TOMBER CE MEC stp. A moins que tu veuilles qu'il t'entraine toi aussi dans le haram...(et ça va très vite, crois-moi, le péché appelle le péché).

J'espère que je ne t'ai pas choquée dans mes conseils mais je pense vraiment que ça ne peut t'apporter que des mauvaises choses d'entamer une relation avec lui.

Que Dieu te guide.
b
23 avril 2009 12:10
Merci Oumayma
b
23 avril 2009 12:12
prends tes jambes a ton cou!! deja le mec te dit ouvertement quil a besoin de galipettes!! deja rien que ca, tu devrai couper contact et le pire dans tout ca il te manque de respect. serieux nespere pas grand chose de ce mec. si tu lui donne une seconde chance, il va se dire: ah bah en fait, elle naccorde pas trop dimportance qu'elle ny parait a ses valeurs, donc jpeux me permettre de lembrasser ect..

stop tant quil est encore tant, avant que les sentiments sinstalle et te salie...
M
23 avril 2009 12:13
Je suis tout a fais d'accord, coupe les ponts pendant qu'il est encore temps. Il va de faire beaucoup de mal.
k
23 avril 2009 12:16
Citation
bizarremarocaine a écrit:
Salam à tous,

Avant tout je tenais à vous dire que j'aime ce site, on peux poster tout genre de sujet et on a toujours des réponses.

Voila j'ai un soucis, bizarrement je connais la solution, vous allez me dire "dans ce cas pkoi tu post ???"
je poste parce que je voudrais l'entendre ou plutot le lire, effet electrochoc voila

je vous explike :

Je suis célibataire depuis un petit moment, par choix mais aussi parce que je n'ai pas trouvé la personne ki me convient ....

Hier, j'ai rencontré un garçon via un site de rencontre entre maghrébins,on a très vite accroché, échange de msn (ou on a discuté presque toute la journée de notre rencontre) puis téléphone, il ma appelé le soir même et on a passé toute la nuit au téléphone
Au début j'étais très emballé, je le trouvais gentil, cherchant une histoire qui pourrait déboucher sur un mariage et à la moindre de mes questions il repondais ce dont j'avais envie et besoin d'entendre ...

Le hic c'est qu'il m'a expliqué qu'il était très câlin, très bisous et selon lui à nos ages (24 pr moi et 27 pour lui) on ne pouvais pas se contenter d'une histoire juste de bisous comme "au cm2" ....
Pour lui une fille vierge ou non c'était pareil, qu'il avais besoin de "galipette" etc .... En gros je sentais bien qu'il était porté sur la chose ... et c'est en partie la raison de sa dernière rupture
je lui ai expliqué d'emblée ma position à ce sujet et il ma dis qu'il la respecterai .


Vers 4h du mat, alors que je pensais avoir trouvé un chéri avec ki le courant passer bien, je l'ai trouvé un peu bizarre, j'ai mis ca sur le compte de la fatigue et c'est à partir de ce moment ou c'est partie dans tous les sens .....

Monsieur était, hachakoum, en train de se toucher ..... Sur le moment, je ne savais pas comment réagir, j'avais trop honte à sa place, donc je lui ai fais une "scène", je lui ai dis que c'était un manque de respect, qu'il m'avais trop décu, que j'étais énervé etc ..... il c excusé et ma dis que c'était normal qu'on avait tous des besoins et qu'étant donné que ke le feeling passé bien il était à l'aise avec moi, qu'on ne devais rien se cacher etc ...

Je me suis trouvé bête sur le moment parce que j'avais envie de lui raccroché au nez etant donné le manque de respect mais j'étais bloqué, j'ai pas reussi, j'avais envie de l'insulter, de crié, mais j'ai rien fais de tous ca ....

Après avoir raccroché, je lui ai envoyé un message pr lui faire comprendre mon mécontentement et lui dire qu'il m'avais "sali", il ma juste répondu bonne nuit ....

je sais très bien que c'est voué à l'échec .... mais bizarrement j'attends qu'il me rappelle et qu'on se voit, je me dis je peux essayer de lui "donner une seconde chance" .... alors qu'au fond je me sens super mal

Je voudrais avoir vos avis, vos témoignages ...

Amicalement

Une marocaine bizarre

salam

je me suis arreter de lire a partir d'ici.ce mec cherche juste a ....... laisse tomber serieux zappe .sinon ti vas le regretter.sauve toismiling smiley
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
b
23 avril 2009 12:17
Merci etincelle, c'est ce que je pense au fond .... mais je me dis au moins il a eu la franchise de me dire les choses telles qu'elles sont
b
23 avril 2009 12:18
Merci ghost
l
23 avril 2009 12:18
Salem,

Perso je pense qu'il ta manqué grave de respect et tu ne devrais plus le recontacter car si tu l'appelles il se dira que c'est acquis et il tentera surement plus.

Je pense vraiment qu'il a eu une attitude plus que déplacée et vulgaire.

Zappe le

Bonne continuation
D
23 avril 2009 12:19
Salem,

J'ose espérer, que tu vas très rapidement mettre fin à cette mascarade.
Demandes lui, comment il réagirait si sa soeur, lui apprenait qu'elle a rencontré un gentil garcon, très calin, ne se contentant pas de "l'époque du CM2"....!!

Ca saute aux yeux, ce qu'il recherche.
Tu as perdu toute lucidité pour le moment, étant donné, que ce jeune homme a parfaitement cerné ce que tu voulais entendre.
Je penses pas une seconde, qu'il veut mettre en pratique ses dires. evil

Bref, tu es assez intelligente pour voir que ce gars, est tout sauf sérieux...!!
En tout cas, ce genre de spécimen me laisse sans voix...!! Faut etre sacrément dérangé...!! Are you crazy
b
23 avril 2009 12:20
Merci à tous ....

Faut que je trouve le courage de lui dire que tout ça ne mène à rien ....

Merci au fond je pensais la même chose mais il fallait que je l'entende
23 avril 2009 12:21
Salut,

Alors là c'est la meilleure au top 50 tu es tombé sur un pervers ma pauvre Censored

Attend déjà au phone il te fait ça alors si tu le rencontre évite les coins seule sombre, la voiture l'appartement etc etc prend un endroit bien peuplé et lumineux lol sinon il te saute dessus sans soucis vu qu'à son age il a besoin d'aller plus loin et bien il se marie et l'affaire est dans le sac.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
O
23 avril 2009 12:22
Citation
bizarremarocaine a écrit:
Merci à tous ....

Faut que je trouve le courage de lui dire que tout ça ne mène à rien ....

Merci au fond je pensais la même chose mais il fallait que je l'entende


ecoute sincerement tu te prends la tete pour rien

le mec il doit faire ca avec pleins de nanas alors ne le calcule plus

il veut juste tirer son coup, il a été clair avec toi

Si c'est pas ce que tu recherche alors tire un trait
l
23 avril 2009 12:23
Trouve le courage parce que c'est toi qui n'a rien a te reprocher, tu ne dois en aucun cas être génée.
b
23 avril 2009 12:24
Vous avez entierement raison j'ai entendu seulement ce que j'avais envie d'entendre

Je vous assure j'étais choqué mais je me suis dis c compréhensible, c un mec avec toutes les envies que ca peut avoir

en fait voila ce ki ma flatté c qu'il soit sincère dès le début ....

mais ce qu'il veux et flagrant
b
23 avril 2009 12:24
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
bizarremarocaine a écrit:
Merci à tous ....

Faut que je trouve le courage de lui dire que tout ça ne mène à rien ....

Merci au fond je pensais la même chose mais il fallait que je l'entende


ecoute sincerement tu te prends la tete pour rien

le mec il doit faire ca avec pleins de nanas alors ne le calcule plus

il veut juste tirer son coup, il a été clair avec toi

Si c'est pas ce que tu recherche alors tire un trait

tu as raison Oups
M
23 avril 2009 12:26
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
bizarremarocaine a écrit:
Merci à tous ....

Faut que je trouve le courage de lui dire que tout ça ne mène à rien ....

Merci au fond je pensais la même chose mais il fallait que je l'entende


ecoute sincerement tu te prends la tete pour rien

le mec il doit faire ca avec pleins de nanas alors ne le calcule plus

il veut juste tirer son coup, il a été clair avec toi

Si c'est pas ce que tu recherche alors tire un trait

Salam

D'accord avec toi, koulchi bayne....arrêtez de vosu faire bouffonner les filles, c gros commeun camion et après dans quelques semaines la posteuse viendrai pleurer sur le forum car un mec c foutu de sa gueule...
b
23 avril 2009 12:28
pourquoi prendre le temps de lui annoncer que tu ne veux rien de plus! dis moi, si jme trompe, tu lui a dit que tetais decu et il ta repondu quoi??! BONNE NUIT! le mec sen fout totalement. alors ce que tu vas faire, tu lui adresse meme plus la parole, tu lignore! cest tout ce quil merite ou alors tenvoi un msg mais tres froid! arrete detre trop gentille, encore tu serai sorti avec lui plrs mois , vs vs serez vu ok, faut lui annoncer mais le gars tu lui a juste parler au tel. dc IGNORE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook