Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi faire
b
19 avril 2008 12:24
bonjour a tous ,je suis nouvelle dans ce forum cela fait longtemps que je lis vos témoignages ,c'est à mon tour de me confier.

J'ai rencontré un jeune homme cet été en vacances au bled , on a gardé contact et arrivé en France on est sorti ensemble il était super gentil m'appelait tous les soirs j'avais l'impression de le connaitre depuis des années.
j'étais bien avec lui et environ 4 mois après, il devient distant ne prends plus de mes nouvelles, il ne m'appelle qu'une fois dans la semaine et il est arrivé de ne pas se voir pendant 15 jours,(il habite à 20 minutes de chez moi en voiture )
Il est allé en vacances au mois de février sans me le dire,il me l'a dit seulement quand il est rentré.En plus il a oublié mon anniversaire (ça ma vexer quand même)

Quand je lui dis pourquoi tu ne m'appelles plus il répond qu'il n'a pas le temps alors qu'avant il trouvait toujours le moyen de m'appeler et quand c'est moi qu'il l'appelle il ne répond pas ou alors il décroche et me dit qu'il est occupé et qu'il rappellera plus tard chose qu'il ne fait pas.



Alors j'en avais marre qu'il me prenne pour une idiote je lui est envoyer un sms je lui est que c'était fini qu'il pouvait m'oublier.
Depuis ce jours plus aucune nouvelle de lui cela fait maintenant presque deux mois et depuis quelques temps je repense à lui, il me manque j'ai envie de le rappeler mais j'ai peur qu'il me raccroche au nez ou qu'il me dit ne plus jamais le rappeler,

Qu'est ce que vous en pensez? Dois-je le rappeler ou alors l'oublier pour de bon !
l
19 avril 2008 12:30
ha willi, le mec il te calcul pas, tu lui envois un texto pour rompre soit disant, alors que pour lui je pense que c etait déja fini. Et la c démonds te hante et tu veux le recontacter!
ta de la fierté ou pas? Parceque a ce rythme la il va te prendre pour une boufonne désoler d'etre cache
franchement enléve cette idée de ta tete.
des mecs y'en a des tonnes passe a autre chose
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
19 avril 2008 12:33
Sincerment oublie le et fais ta vie, lui a mon avis ça fait belle lurette qu'il ta zappé mais lache comme il est, il a pas voulu te le dire il a tout fait pour que la decision vienne de toi.

Donc un conseil ça sert a rien de le recontacter meme si c dure, il va surement t'ignorer ou encore te faire perdre ton temps.

Courage.
19 avril 2008 12:35
salam


oublie le, apparemment lui t'a oublié depuis longtemps. a part te faire encore plus mal, tu va rien gagner a le recontacter
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
19 avril 2008 12:35
salam

enfait j ai vecu la meme chose ke toi moody smiley;alors je te conseille oublie le s'il t aime il va revenir a toi mais deja tu dois oublier l'affaire grinning smiley


qd une personne vous est destineé peu importe ce qui se passe , elle vous viendra, tel est la devise du maktoub et le destinevil
f
19 avril 2008 12:43
salam jolie fleure moi je suis un garçon et je vais te répondre il assume pas sa part de responsabilité c'est a dire tu ne l'interese pas il a peut êtres trouvé ailleurs mais il ne te le dit pas a mon avis laisse tombé il mériterai pas que tu te rabaisse a lui continue ton chemin il peut être que bénéfique c'est dure de dire cela oublie le denis
T
19 avril 2008 12:45
Un conseil : oublie le !!
b
19 avril 2008 12:57
cest sure et certain OUBLIE le!! garde ta fierté sil sinteressais a toi il taurais appelé!
Z
19 avril 2008 12:59
Bonjour,

Je pense pareille que les filles, c'est triste, tu es amoureuse alors que lui, il s'en fout complétement.

Le mieux que tu puisses faire c'est de vite te débarrasser de son numéro, son msn, ses photos et repartir à zero.

S'il veut te recontacter il a ton numéro. Le soucis c'est que tu souffres tellement que tu pourras plus lui faire confiance. Alors lache l'affaire.

Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est la seule solution, tu peux pas le contraindre à prendre de tes nouvelles s'il n'en a pas envi.

Il a peut être une nouvelle petite copine, va savoir Allah Ouah Alèm.

Bon courage à toi,
A
19 avril 2008 13:02
appelle le et dis lui combien tu l'aimes et que tu n'arrives pas a l'oublier, tu verras
f
19 avril 2008 13:04
tu sais moi je suis un homme et je vais te dire ceci oublie le ecoute les conseille de tes amies la vie continue et prend toi en main moi j'ai eut une aventure qui a durée 20 an maintenant je fait mon chemin 20 ans tu ne les oublie pas mais le passée et le passé maintenant je vie le present alors fait comme moi bon courage a toi denis
b
19 avril 2008 13:10
Merci pour vos réponses j'essaye de l'oublier mais je n'arrive pas alors que j'ai pas eu des super souvenirs avec lui c'est ça que je comprends pas
t
19 avril 2008 13:14
un gars me l'avait fait auparavant, je l'ai envoyé balader ! surtout il m'avait sorti le prétexte qu'il est resté au bled pendant 3 mois mdrrrrrrrrrrrrrrr winking smiley

les revenants après leurs ballades ailleurs ou répit, on les voit de loin. faut savoir ce qu'on veut dans la vie grinning smiley




Citation
Aymen1978 a écrit:
appelle le et dis lui combien tu l'aimes et que tu n'arrives pas a l'oublier, tu verras
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
f
19 avril 2008 13:17
Citation
tranchederepos a écrit:
un gars me l'avait fait auparavant, je l'ai envoyé balader ! surtout il m'avait sorti le prétexte qu'il est resté au bled pendant 3 mois mdrrrrrrrrrrrrrrr winking smiley

les revenants après leurs ballades ailleurs ou répit, on les voit de loin. faut savoir ce qu'on veut dans la vie grinning smiley




Citation
Aymen1978 a écrit:
appelle le et dis lui combien tu l'aimes et que tu n'arrives pas a l'oublier, tu verras
non ne l'appelle pas c'est te rabaissée envers lui vie ta vie et reprend un autre chemin denis
D
19 avril 2008 13:19
Salam Alikoum,


Tu ne sais pas quoi faire ? le mec il ne te calcule meme pas, il a dû se trouver une autre nana voir se marier ( son aller au bled) et toi tu te demandes si tu dois le rappeller ?


Non mais OOOOOH les filles c'est quoi ça ? miss... mais reveille toi! branche les qq neurones qu il te reste et surtout n'oublie pas la partie du cerveau denommée: FIERTE
f
19 avril 2008 13:23
moi je veut bien me mariée avec toi si tu veut sa t'aidera a l'oublier
s
19 avril 2008 13:35
zappe le ma cocotte
m
19 avril 2008 13:37
écoute je te conseille de l oublier si le mec t aime il allait t appeler tout simplement!
ce mec ne te mérite vraiment pas!
ne garde aucune trace de lui" msn, tél, cadeau,photo..."
mets une croix sur le passé et pense plutot à toi et à ton avenir!
je sais que c est pas évident mais crois moi c est juste une question de temps!
ca viendra avec le temps INCHALAHsmiling smiley
bon courage à toi pour surmonter cet épreuve!
I
19 avril 2008 15:37
Je vais être originale: laisse le tomber comme une chaussette!!!!!!!
Vous avez eu une histoire à la suite d'une rencontre au Maroc pendant les vacances et c'est là que vous différez: pour toi c'était quelque chose de sérieux mais pour lui c'était juste une amourette de vacances qu'il n'a pas souhaité prolonger. En plus tu dis qu'il n'habite q'uà 20 min de chez toi et que malgré tout vous ne vous êtes pas vus souvent..... et que même au téléphone il ne prenait pas la peine de te parler.... Son jeu est clair, il a tourné la page sur votre relation et il est certainement passé à autre chose.
En tout cas tu as été courageuse car face à sa lâcheté, tu as quand même pris ton courage à 2 mains pour lui dire que c'était fini. Il n'est pas revenu vers toi et ça veut tout dire.
Franchement, ne te prends pas la peine avec un gars qui ne le mérite même pas.
Tu sais tous les garçons ne sont pas comme lui, il y en a de très très bien et inch'Allah tu trouveras ta perle rare.
19 avril 2008 17:34
Citation
belle-marocaine a écrit:
Merci pour vos réponses j'essaye de l'oublier mais je n'arrive pas alors que j'ai pas eu des super souvenirs avec lui c'est ça que je comprends pas

Mets toi bien dans la tête (et je sais que c dure quand on est in love) qu'il est passé à autre chose depuis belle lurette.

Sa lacheté l'a conduit à ne pas te donner les vraies raisons mais il attendait que la rupture vienne de toi (en gros il a tt fait pr que tu partes il a joué au mort à l'indifférent etc ...)

C difficil pr toi et Dieu sait que je te comprends mais très honnêtement tu n'as rien perdu, à quoi bon le rappeler et lui dire que tu veux le revoir franchement à part te rabaisser tu gagneras quoi ?

Tourne la page définitivement cela t'éviteras des souffrances encore plus grandes, si il tenait sincèrement à toi il te l'aurait fait savoir c certain donc LAISSE TOMBER ET AVANCE !!!

Courage c l'apprentissage de la vie ...winking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook