Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi faire
b
1 mai 2008 17:04
DITES MOI S'IL ME RAPPELLE JE LUI DIS QUOI ???
z
1 mai 2008 17:08
Citation
belle-marocaine a écrit:
DITES MOI S'IL ME RAPPELLE JE LUI DIS QUOI ???

Salam,...


Toi aussi tu es allée voir les ch'ti...?
grinning smiley


Je sors, je ne suis pas d'une grande aide pour ton sujet.
J'ai une vision trop binaire des choses. C'est sérieux = mariage, pas sérieux = réponds même pas.
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
b
1 mai 2008 17:12
Citation
zouitina a écrit:
Citation
belle-marocaine a écrit:
DITES MOI S'IL ME RAPPELLE JE LUI DIS QUOI ???

Salam,...


Toi aussi tu es allée voir les ch'ti...?
grinning smiley


Je sors, je ne suis pas d'une grande aide pour ton sujet.
J'ai une vision trop binaire des choses. C'est sérieux = mariage, pas sérieux = réponds même pas.
smiling smiley

LES CH'TIS?? JVOIS PAS LE RAPPORT
O
1 mai 2008 17:49
Citation
belle-marocaine a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
belle-marocaine a écrit:
DITES MOI S'IL ME RAPPELLE JE LUI DIS QUOI ???

Salam,...


Toi aussi tu es allée voir les ch'ti...?
grinning smiley


Je sors, je ne suis pas d'une grande aide pour ton sujet.
J'ai une vision trop binaire des choses. C'est sérieux = mariage, pas sérieux = réponds même pas.
smiling smiley

LES CH'TIS?? JVOIS PAS LE RAPPORT

salam aalikoum

les chtis c t une blaaaguee zaamagrinning smiley, faut avoir vu le film pour capter evil

sinon pour ton histoire ben continues a faire ta vie comme avant qu'il ne te rappelles, il a voulu prendre d nouvelles, te dis qu'il rappelera mais ne le fai paseye rolling smiley, c t prévisible vu le genre d'energumene que c, jsuis tombé sur son frere jumeau je crois lol ça a pas de parole les gars comme ça...

hassoul, en gros, tu fais ta vie, s'il t'appelle tu lui demande clairement la raison de son coup de fil, et tu verras bien au fur et a mesure...winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
D
1 mai 2008 17:50
Salam Alikoum,


Je comprends pas ... le mec se sert de toi, tu es juste la roue de secours. Ne repond meme pas ! Ou si fais le et dis lui ses 4 verites !
m
1 mai 2008 18:06
peut etre que durant les 2 mois il était avec une fille et ça n'a pas marché, cependant, il peut dire vrai, mais je ne comprends pas pourquoi il a changé de numero s'il avait des problemes changer un numero de tel serait la derniere chose à quoi je penserais et si je voulais de l'aide de la pperplexeart de mes amis ou ma famille, il faudrait que je les appele pour leur donner le nouveau, bizzare
O
1 mai 2008 18:32
Citation
naima-majdoline a écrit:
peut etre que durant les 2 mois il était avec une fille et ça n'a pas marché, cependant, il peut dire vrai, mais je ne comprends pas pourquoi il a changé de numero s'il avait des problemes changer un numero de tel serait la derniere chose à quoi je penserais et si je voulais de l'aide de la pperplexeart de mes amis ou ma famille, il faudrait que je les appele pour leur donner le nouveau, bizzare


salam

y'a des gars qui aiment jouer les bonhommes, quand ils ont d pb, personne ne doit etre au courant, pour eux, c pas une fille qui va les aider a régler leurs soucisNo no

trop de fierté quoi... eye rolling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
1 mai 2008 18:47
sans doute!moody smiley
l
1 mai 2008 19:54
Citation
belle-marocaine a écrit:
DITES MOI S'IL ME RAPPELLE JE LUI DIS QUOI ???

que me vaut cet appel apres toute cette absence !!???
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
2 mai 2008 15:28
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
belle-marocaine a écrit:
DITES MOI S'IL ME RAPPELLE JE LUI DIS QUOI ???

que me vaut cet appel apres toute cette absence !!???
salam,
s'il te rappelle dis lui dazek atrain à khouya et tant pis pour lui.
s
2 mai 2008 16:27
Citation
zouitina a écrit:
Citation
belle-marocaine a écrit:
DITES MOI S'IL ME RAPPELLE JE LUI DIS QUOI ???

Salam,...


Toi aussi tu es allée voir les ch'ti...?
grinning smiley


Je sors, je ne suis pas d'une grande aide pour ton sujet.
J'ai une vision trop binaire des choses. C'est sérieux = mariage, pas sérieux = réponds même pas.
smiling smiley




ex^drrrrrles chtis lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook