Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas quoi fair
e
13 janvier 2010 13:09
salam c'est la premiere fois que j'écris dans ce forum, je suis une femme mariée depuis 1 ans d'un homme qui vie en italie je l'aime bcp et lui aussi on à renconter par net depuis 3 ans avant le mariage donc je parle d'une histoire d'amour trés forte, le probleme c'est pour le regroupement familial alors vu la crise il essai de trouver un boulot avec un contrat CDI mais il n'ya rien en plus il ne trouve meme pas un travail pour se débrouiller et même sa carte de séjour est términé donc ya que le pire o 3yiiiiiit bzaf je veux vivr avec mon mari soi au maroc soi en italie et je sais pas quoi fair eske je lui di k'il reviens et en vivre définitivement au maroc mais je peux plus attendre repondez moi svp
t
13 janvier 2010 17:12
salam ma soeur,

A ce ue j'ai pu comprendre, c'est que toi tu vie toujours au maroc et que vous ne pouvez pas encore vivre ensemble.

Pour son titre de sejour, il peut toujours le renouveller mais pour trouver un travail il est vrai que c'est difficil. Et il est encore plus difficil pour un homme de baissez les bras et de retourné au pays, c'est pour lui un echec et une grande déception. Pour qu'il revienne vivre au bled sa sera dure pour lui d'affronter cela. As tu essayer de demander un visa de sejour de 3 mois au consulat pour pouvoir le voir le soutenir et le motivé dans ses recherches.

Je lui souhaite de vite trouvez un travail fixe et bon courage a toi qui l'attend. Il est dure de vivre loin de son mari.
e
13 janvier 2010 17:26
salam mamanelle merci pour ta reponse, je veux savoir ce k'il me faut pour demander un visa
f
13 janvier 2010 18:11
Et bien vivez au maroc, si vous vous aimez, je vois pas où est le probleme...
T
13 janvier 2010 18:13
ALLah yssehel ya reb

t es ds une situation tres delicate dont il faut s armer de patience et d espoir


si ttu travailles essayes de faire une demande de visa tu l obitiendras tres tres facilement si t as un travail fixe

allah yssahal yawning smiley
e
13 janvier 2010 18:18
oui j'ai un travail fixe mé je sais pas les conditions que je dois avoir pour demander un visa
T
13 janvier 2010 19:14
il faut juste avoir un lien fort avc le pays

tel ke des biens par ex

un travail

un compte banacaire

bon bref des justificatifs koi smiling smiley
e
15 janvier 2010 12:17
cé vrai ke si je demande un visa je doi avoir un salaire de 6000 dh: mois?
l
15 janvier 2010 20:14
Y a un truc que je ne comprends pas espoirwoman, tu nous parles d’amour, de vivre au Maroc ! Et puis finalement toutes tes questions portent sur le visa, faut savoir ce que tu veux, tu veux connaître les démarche à effectuer ou bien un simple avis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/10 20:15 par lilouu75.
e
16 janvier 2010 21:31
alors je veux tt simpelent vivre avec mon mari en plus si tu li tt lé messages tu va trouvé que cé vous qui me disent de demander un visa ana je veux une solution pour q'on vivre ensemble, et puisq'il peu pa venir prcqe cé normal (lhadra dyal nnas et tt) je cherche une solution voilà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook