Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas quoi dire ni quoi faire, aidez moi...
s
28 octobre 2008 11:33
selam
je vous raconte en gros ma petite histoire.
le fils d'une très bonne copine a ma mere m'a envoyé 1sms avant hier en e disant qu'il voulait faire connaissance, je n'ai pas repondu (c'est sa petite soeur qui lui a donné mon num de telephone). Hier il m'a appelé après-midi il m'a appelé 2fois je n'ai pas repondu car toute ma famille était vers moi puis le soir meme il me rapelle la g repondu et jlui ai dit que je pouvais pas parlé étant chez moi; il m'a dit ok jte rapelle demain (en parlant d'aujourd'hui) mais j'ai pas envi de repondre....
la verité c que j'ai pas envi de faire sa connaissance ( je le connais seulement de vue);je pense pas trop a etre ac quelqu'un, je suis plutot a fond ds les etudes, job etudiant etc mais je sais pas comment lui dire non "gentiment" si vous voyez ce que je veux dire; de plus je penses que sa mere (amie de la mienne) l'a un peu influencé par rapport a moi, elle faisait toujours des allusions concernant son fils et moi. voila; j'ai pas raconté aussi bien que misscamelia mais j'espere etre comprehensible
selam
28 octobre 2008 14:31
c'est soi tu le snob ne répond pas à ses msg et ses apel.. ou soi tu lui dit clairement que tu n'envisages aucune relation et que tu te consacres pleinement à tes études et travail.
je pense que tu n'as pas 36 solutions, prend ton courage à 2 mains..

c rien ! courage..
m
28 octobre 2008 14:35
et si tu lui disais juste... "non"... ???Bye
l
28 octobre 2008 14:44
dis lui que tu n est pas interesse c est tout
28 octobre 2008 14:46
ok avec ladydi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
28 octobre 2008 14:46
Salam,

Il suffit de lui dire gentillement et clairement que tu as envie de te concentrer sur tes études, que tu n'as pas envie d'être avec quelqu'un, que ça ne fait pas partie de tes projets...

Il comprendra sûrement smiling smiley
k
28 octobre 2008 15:43
salam,

C'est simple, il te suffit de lui dire la vérité c'est tout, tu lui dois rien donc je vois pas de quoi tu as peur, dis lui aussi que tu veux plus qu'il t'appelle et s'il persiste, change de numéro. De plus, à ta place, j'aurais eu une conversation avec sa petite soeur car elle lui quand même donné ton numéro sans avoir demandé ton avis au préalable et sérieux ça se fait pas. Donc si tu es amenée à changer de numéro ne lui donne surtout pas.

bon courage
s
28 octobre 2008 18:09
merci beaucoup pr vos reponses!
il vient d'appeler y'a 30min et je n'ai ps repondu, je vais essayer de lui envoyer 1msg pour lui dire que je ne suis oas interessée (c'est plus facile pour moi de lui dire par sms)
encore merci yawning smiley
28 octobre 2008 19:43
Le SMS est également une solution mais ca ne te coute rien de lui dire clairement au téléphone...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
28 octobre 2008 19:46
Citation
soueïla a écrit:
selam
je vous raconte en gros ma petite histoire.
le fils d'une très bonne copine a ma mere m'a envoyé 1sms avant hier en e disant qu'il voulait faire connaissance, je n'ai pas repondu (c'est sa petite soeur qui lui a donné mon num de telephone). Hier il m'a appelé après-midi il m'a appelé 2fois je n'ai pas repondu car toute ma famille était vers moi puis le soir meme il me rapelle la g repondu et jlui ai dit que je pouvais pas parlé étant chez moi; il m'a dit ok jte rapelle demain (en parlant d'aujourd'hui) mais j'ai pas envi de repondre....
la verité c que j'ai pas envi de faire sa connaissance ( je le connais seulement de vue);je pense pas trop a etre ac quelqu'un, je suis plutot a fond ds les etudes, job etudiant etc mais je sais pas comment lui dire non "gentiment" si vous voyez ce que je veux dire; de plus je penses que sa mere (amie de la mienne) l'a un peu influencé par rapport a moi, elle faisait toujours des allusions concernant son fils et moi. voila; j'ai pas raconté aussi bien que misscamelia mais j'espere etre comprehensible
selam

Parle a sa soeur puisque hiya li3tate lih N° deylke
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
e
28 octobre 2008 20:02
dis lui exactement ce que tu viens de nous dire!
Et s'il ne le comprend pas, c'est qu'il n'est pas du tout fait pour toi
Mon amour...
s
28 octobre 2008 20:59
salam

dis-lui ce que tu ns as dit, tt simplement Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook