Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi lui dire?????
H
14 septembre 2006 09:00
Oui je suis ok pour le gars mais tu sais même nous quand on n'a des conflits familiaux c'est trés dure à se réconcilier, de plus c'est parents ont peur pour leur fille mais hamdoulilah d'aprés elle le jeune homme fait de son mieux pour qu'elle ne le lâche pas.

RHANIA
m
14 septembre 2006 09:06
Citation
beriya a écrit:
salam,

sérieusement, j'ai du faire un schéma pour comprendre,

alors c deux frères qui se sont mariés avec deux soeurs qui sont leurs cousines (fille de la tante des 2 garçons),

l'un des 2 couple va divorcer et et le mec va se remarier avec la copine à Rhania!!

c ça g bien compris?


pk tu veux que cela se passe mal ou bien?
il y a tjs des hist dans la famille, kel ne s'inquiète pas outre mesure, elle va pas vivre avec sa belle soeurnon plus.

Si c lui l'homme de sa vie et bien dis lui bismillah!!

Clap zina
b
14 septembre 2006 10:30
Citation
mm1007 a écrit:
Citation
beriya a écrit:
salam,

sérieusement, j'ai du faire un schéma pour comprendre,

alors c deux frères qui se sont mariés avec deux soeurs qui sont leurs cousines (fille de la tante des 2 garçons),

l'un des 2 couple va divorcer et et le mec va se remarier avec la copine à Rhania!!

c ça g bien compris?


pk tu veux que cela se passe mal ou bien?
il y a tjs des hist dans la famille, kel ne s'inquiète pas outre mesure, elle va pas vivre avec sa belle soeurnon plus.

Si c lui l'homme de sa vie et bien dis lui bismillah!!

Clap zina


merci ma belle!!!

toi aussi je te kiffes!!

boussa
m
14 septembre 2006 11:21
Citation
beriya a écrit:
Citation
mm1007 a écrit:
Citation
beriya a écrit:
salam,

sérieusement, j'ai du faire un schéma pour comprendre,

alors c deux frères qui se sont mariés avec deux soeurs qui sont leurs cousines (fille de la tante des 2 garçons),

l'un des 2 couple va divorcer et et le mec va se remarier avec la copine à Rhania!!

c ça g bien compris?


pk tu veux que cela se passe mal ou bien?
il y a tjs des hist dans la famille, kel ne s'inquiète pas outre mesure, elle va pas vivre avec sa belle soeurnon plus.

Si c lui l'homme de sa vie et bien dis lui bismillah!!

Clap zina


merci ma belle!!!

toi aussi je te kiffes!!

boussa

In love arretes suis timide confused smiley





(tm) jriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigggggggggggooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuule bien sur !!! BISOUS!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook