Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas de quel mal je souffre
s
21 juin 2015 13:02
slm alleykoum a tous et ttes. Cela fait un moment que je ne suis pas venu car jusqu'au mois de mai 2014 j'etais en formation celle ci devais se termîner en fevrier 2015 et je devais etre embauché mais tous a basculer. Je vous demanderai svp de l'empathie de la douceur car je suis faible et de l'aide bi idnilah, j'ai envie de pleurer a ce moment meme. Avant je me poser bcp de questions precisement en janvier 2014 sur pk je ne suis pas marier pk je me laisse aller pk il marriver ts le temps des poisses pk tte les portes se fermer a moi et pk il marriver que des galeres dune jai compris que jetais trop mais trop nia que je vivais dans 1 monde de bisounours incapable detre mechante et on me planter tjrs des couteaux dans le dos je me faisais tjrs avoir . Dans ma formation jetais la seule a avoir des pbs avec les formateurs tt le temps des pbs je peux vous donner pleins dexemples oulalas el hmdl ce nest pas forcement ou meme pas du tt lies a mon caractere mais il ya un bloquage. Jai tjrs fais en sorte detre droite et bien mais ca ne me reussit pas. Bon bismilah passons au sujet qui matrriste et la jai besoin de vous: "et il ny a quallah qui peux me venir en aide" et venir en aide a autrui" Au mois de juin 2014 je suis parti en algerie chez moi ou vivent 3 de mes belles soeurs mes freres risidant la bas je les connais peux chacun vis dans sa maison qui sont presques collés. elles on des enfants de mon age et bien plus grands. javais besoin de me reposer et au bout de 2 jrs sur place je tombe gravemennt malade mais dune force genre ebola allah yster vomissement dhiarres, douleurs insportables dans le corps tiraillement je perdais la boulle jarrivais plus a respirer a sortir a dormir a marcher a manger cetais inssuportable jai etais chez pleinss de medecins de cliniques hopitaux traitement apres traitemznt rien on ma dis peux etre est ce une intoxication alimentaire je suis rester 1 mois et demi dans cet etat de vomissement ect jusquau jour ou je souffrais le marthyr tt le monde sen foutait sauf la niece et neveu il exquisser meme des sourires maalich Dieu est grand meme mes freres sen balancer largent seule les interessait a part 1 impuissant ki ne pouvais rien faire jai chahed dans les bras de ma mere car je pensait mourrir. les douleurs et symptomes sont tellements nombreux quil maients impossibles de tous les decrire cest insupportable a 3oudoubilahe jai mal maiis mal mes freres et soeurs je veux lele llourrir parfois laester pour que sa sarrete jai fais le plomb la bas roquia des ketbas ts ces trucs de rebeux que je connaissais pas et rièn y faire. je suis revenue en france de force je narrivai pas marcher je ne voyais rien puis hmdl arriver ici je suis akler voir direct medecin les vomissement on cesser la dhiarres ausi mais pas le reste il ma donner des anti depresseurs me disant cest dans la tete mais pfffffff 1 ans apres je suis tjrs dans le leme etat ce nest pas pqychologik cest un mal que lon vois pas dans les radios ou prise de sang quàn jen parle au gens il me disent mais non cest dans ta tete mais Allah sobhano on ne le vois pas et il existe belle et bien de par sa grandeur . Actuelement jai tous perdus travail sante surtout gout de vivre et je suis dependante des cachets jai pris grave du poids du au medocs ne sort pas bcp je suis devenu agoraphobe sa parle tt le temps dans ma tete jai attraper el khal3a tt me fais peur jai de langoisse et mal mais mal dune force jai des brulures dans tt le corpsje respore mal jai lal au ventre dos et sa se deplacent des doeulurs lais allah y ster que les medicalents soulagent pas je fais tt les soirs des cauchemards je respire pas bien et tt les jours un symptomes nouveau qui se deplacent dans le corps je suis une morte vivante et el hmdl pour vs dire ma mere a subit le sihr dans sa jeunesse et oas qun seule on ne connais pas ca dans sa famille a la base elle allais chez les medecins et rien et la je vois comme elle souffrent jai exactement le meme scenarios ce nest pas mentale cest juste quon le connaissais pas ca et quon nous a jalais expliquee sonc On SUBIT je le repetent cest que les gens veulent faire tomber ma mere et moi meme par la meme occasion ah la famille prtant il ont tt hmdl mais malgres ca il nous font du mal. je le vois tt les jours dans mon kartier ded gens qui paryenet au laroc et reviennent dans des etats allah y hfadna voila jespere que vs me commrendrez ss me juger et mindiquerais ce qui faut faire perso la roquia je peux plus des que je la fais jempire lais dune force jai plus confiance au raqyis je connais la balade 3 rokia puiq basta qi tu vrie pas ou parle pas bein ta rien pffffff et ce quil donne a boire si vs avez dautres solutions et des douas de guerisons et pour quon lon soit exauces ainsi que pour comlent dire avoir vengance de dizu sur eux je ne sait pas comment lexprmier davoir jusyice ici bas et dans leau de la il faut quil arrete car ils nous tues pk la sorcellerie pk sa existe sa tue salal amleykoum et lerci par avance il se peux que je lettent du temps a repondre de par lon etat de sante hmdl.
h
21 juin 2015 13:54
Salam

Les rokyas ne marchent pas pour les voix qu'on entend dans la tete. Seuls les médicament sont efficaces.
Il te faut trouver le bon psy et le bon medicament. Les antidpresseurs ne sont pas indiqués pour les hallucinations auditives comme on les appelle Il te faut des neuroleptiques
La prise de poids avec ces medocs est spectaculaire . Mais il vaut mieux etre ronde et en bonne santl, en tout cas fonctionner avoir une vie, qu'etre mince et reduite a l'état de larve

Des douas, tu peux faire une recherche sur le net . Tout y est . Il n'y a pas de hadith secret ou de douaa magique. Malheureusement ca se saurait .
Prier Allah avec tes mots, en toute sincérité et lui demander la guerison. Faire une omra si possible , les 10 derniers jours de ramadan et invoquer

qu'Allah t'accorde la santé.
s
21 juin 2015 14:08
avant detre malade il ny avais pas de voix dans ma tete ca sapelle wess wess et shayatinne les medocs cest juste pour tenir si je oourrais jarreterais cest ce quon la fais qui ma fais ca et les psy et sychatre il faut qui saident eux meme il ne connaissent mm pas notre religion et ce qui sy passe. mais tu na retenue que ce passage dzns môn histoire ? les medocs c du poison et jaimerais men debarasser et guerrir grace a Allah cest les gens qui lont rendus colle sa bref merci quand meme
21 juin 2015 14:08
Citation
sonia7878 a écrit:
slm alleykoum a tous et ttes. Cela fait un moment que je ne suis pas venu car jusqu'au mois de mai 2014 j'etais en formation celle ci devais se termîner en fevrier 2015 et je devais etre embauché mais tous a basculer. Je vous demanderai svp de l'empathie de la douceur car je suis faible et de l'aide bi idnilah, j'ai envie de pleurer a ce moment meme. Avant je me poser bcp de questions precisement en janvier 2014 sur pk je ne suis pas marier pk je me laisse aller pk il marriver ts le temps des poisses pk tte les portes se fermer a moi et pk il marriver que des galeres dune jai compris que jetais trop mais trop nia que je vivais dans 1 monde de bisounours incapable detre mechante et on me planter tjrs des couteaux dans le dos je me faisais tjrs avoir . Dans ma formation jetais la seule a avoir des pbs avec les formateurs tt le temps des pbs je peux vous donner pleins dexemples oulalas el hmdl ce nest pas forcement ou meme pas du tt lies a mon caractere mais il ya un bloquage. Jai tjrs fais en sorte detre droite et bien mais ca ne me reussit pas. Bon bismilah passons au sujet qui matrriste et la jai besoin de vous: "et il ny a quallah qui peux me venir en aide" et venir en aide a autrui" Au mois de juin 2014 je suis parti en algerie chez moi ou vivent 3 de mes belles soeurs mes freres risidant la bas je les connais peux chacun vis dans sa maison qui sont presques collés. elles on des enfants de mon age et bien plus grands. javais besoin de me reposer et au bout de 2 jrs sur place je tombe gravemennt malade mais dune force genre ebola allah yster vomissement dhiarres, douleurs insportables dans le corps tiraillement je perdais la boulle jarrivais plus a respirer a sortir a dormir a marcher a manger cetais inssuportable jai etais chez pleinss de medecins de cliniques hopitaux traitement apres traitemznt rien on ma dis peux etre est ce une intoxication alimentaire je suis rester 1 mois et demi dans cet etat de vomissement ect jusquau jour ou je souffrais le marthyr tt le monde sen foutait sauf la niece et neveu il exquisser meme des sourires maalich Dieu est grand meme mes freres sen balancer largent seule les interessait a part 1 impuissant ki ne pouvais rien faire jai chahed dans les bras de ma mere car je pensait mourrir. les douleurs et symptomes sont tellements nombreux quil maients impossibles de tous les decrire cest insupportable a 3oudoubilahe jai mal maiis mal mes freres et soeurs je veux lele llourrir parfois laester pour que sa sarrete jai fais le plomb la bas roquia des ketbas ts ces trucs de rebeux que je connaissais pas et rièn y faire. je suis revenue en france de force je narrivai pas marcher je ne voyais rien puis hmdl arriver ici je suis akler voir direct medecin les vomissement on cesser la dhiarres ausi mais pas le reste il ma donner des anti depresseurs me disant cest dans la tete mais pfffffff 1 ans apres je suis tjrs dans le leme etat ce nest pas pqychologik cest un mal que lon vois pas dans les radios ou prise de sang quàn jen parle au gens il me disent mais non cest dans ta tete mais Allah sobhano on ne le vois pas et il existe belle et bien de par sa grandeur . Actuelement jai tous perdus travail sante surtout gout de vivre et je suis dependante des cachets jai pris grave du poids du au medocs ne sort pas bcp je suis devenu agoraphobe sa parle tt le temps dans ma tete jai attraper el khal3a tt me fais peur jai de langoisse et mal mais mal dune force jai des brulures dans tt le corpsje respore mal jai lal au ventre dos et sa se deplacent des doeulurs lais allah y ster que les medicalents soulagent pas je fais tt les soirs des cauchemards je respire pas bien et tt les jours un symptomes nouveau qui se deplacent dans le corps je suis une morte vivante et el hmdl pour vs dire ma mere a subit le sihr dans sa jeunesse et oas qun seule on ne connais pas ca dans sa famille a la base elle allais chez les medecins et rien et la je vois comme elle souffrent jai exactement le meme scenarios ce nest pas mentale cest juste quon le connaissais pas ca et quon nous a jalais expliquee sonc On SUBIT je le repetent cest que les gens veulent faire tomber ma mere et moi meme par la meme occasion ah la famille prtant il ont tt hmdl mais malgres ca il nous font du mal. je le vois tt les jours dans mon kartier ded gens qui paryenet au laroc et reviennent dans des etats allah y hfadna voila jespere que vs me commrendrez ss me juger et mindiquerais ce qui faut faire perso la roquia je peux plus des que je la fais jempire lais dune force jai plus confiance au raqyis je connais la balade 3 rokia puiq basta qi tu vrie pas ou parle pas bein ta rien pffffff et ce quil donne a boire si vs avez dautres solutions et des douas de guerisons et pour quon lon soit exauces ainsi que pour comlent dire avoir vengance de dizu sur eux je ne sait pas comment lexprmier davoir jusyice ici bas et dans leau de la il faut quil arrete car ils nous tues pk la sorcellerie pk sa existe sa tue salal amleykoum et lerci par avance il se peux que je lettent du temps a repondre de par lon etat de sante hmdl.

Salam

Sihr (d'aucuns diront magie ...) Existe le Coran en parle . Maintenant ou est la
frontière entre Sihr et maladie ? qu'est-ce qui est rationnel et ce qui ne l'est pas ?
ta souffrance transparait à travers tes écrits et même qu'attends-tu qu'on te
répondent, il existe ce qu'on peut appeler des (exorcistes) en majorité ils sont
originaires du sud du Maroc (Souss..) Berbères en majorité très pieux ..Mais aussi
très discrets , faut des relations pour les contacter car ils ne font rien qui soit contre
ou non conforme avec l'islam .. Le reste y a qu'à voir les prospectus et les annonces
qu'ils contiennent tellement abracadabrantesques qu'ils dépassent l'entendement .
Ta souffrance se transmet et on a envie de t'aider , faudrait peut-être commencer
par éviter les conseils de tous les côtés , et les mélanges de n'importe quoi ,
possible qu'un médecin avec un peu d'humanité peut te diriger vers la proposition
d'une cure de sommeil , qui reposera ton corps et l'esprit qui tourne h24 , je suis
sûr que cela te fera du bien et te permettra de sortir d'un milieu un anxiogène et te
reposer ainsi que ton corps aussi .. Le milieu et l'ambiance peuvent aussi faire
empirer les choses, Qu'Allah souhanu wa ta3ala te vient en aide ..Renseigne-toi sur
la cure de sommeil, elle te fera du bien et te permettra de recadrer ta situation et ne
pas te laisser aller ni sombrer dans le pessimisme négatif... Il l'est déjà ...!
s
21 juin 2015 14:18
j'aimerais tt simplement quon me comprennent et m'oriente. On est plus de 60 millions en france et quand quelqun raconte une histoire telle que la mienne il font pour certains genre de ne pas connaitre alors que se sont les 1er a voir des sorciers des voyantes et accrocher des talismans du bkoor ou je e sais quoi et ce genre choses a croire que personnes nutilisent ce genre de chose tt ca pr dire jai besoin den oarler et dettr epauler pas juger et de cure de sommeil cest le mal quon ma fais qui fais ca il faut simplement que jen guerisse je souhaite la guerison a tte personne atteinte dun mal occulte ps je ne suis pas marrocaine donc jai rien compris sur les personnes du sud du maroc
s
21 juin 2015 14:23
je precise que je ne peux mele.pas faire le ramafan et ca me fais cest tellement une opportunite de le faire
h
21 juin 2015 14:26
Citation
sonia7878 a écrit:
avant detre malade il ny avais pas de voix dans ma tete ca sapelle wess wess et shayatinne les medocs cest juste pour tenir si je oourrais jarreterais cest ce quon la fais qui ma fais ca et les psy et sychatre il faut qui saident eux meme il ne connaissent mm pas notre religion et ce qui sy passe. mais tu na retenue que ce passage dzns môn histoire ? les medocs c du poison et jaimerais men debarasser et guerrir grace a Allah cest les gens qui lont rendus colle sa bref merci quand meme

J'ai un cousin qui fait des bouffées délirantes et qui entend les voix. Il est satbilisé grace aux médicaments.
Il faut arreter avec les waswes et les shayatins. La okya n'a jamais guéri une seule personne de depression ou de toubles mentaux repertoriés par la medecine allopatique

on ne sait pas pourquoi certaines personnes sont sujettes au delires et aux hallucinations mais ca reléve de la medecine, de la psychiatrie

maintenant si tu veux guerir grace a Allah, Allah recommande de se soigner et d'aller voir le medecin. le seul reméde mystique qu'il propose c'est la sadaqa. Essaie . T'es dans le bon mois pour ça.


Sinon, je te trouve bien agressive pour une malade qui demande de l'aide. Allah yahdina.
s
21 juin 2015 14:33
non je ne suis pas agresdive juste je reponds car j3xplique noir sur blanc ce qui ne va pas et on le sort des trucs allah y ster manhoume quallah me preserve de ca mahlich dieu seul sait et je suis mashoura donc tt le temps a bout de nerf je me comprends desole si tu a cru que jetais agresdive cest le cas mais si vous pouvez maider je làe un appel si vous avez etait toucher de ce mal veuillez me contacter en mp
h
21 juin 2015 14:36
Tu dis que tu es mashoura et que tu as fait des rokya qui n'ont rien donné. Tu ne veux pas te soigner et pas prendre des medicament.
Franchement tu veux qu'on fasse quoi pour toi ?perplexe

Personne ne peut t'aider.
s
21 juin 2015 14:40
jai dis que je veux me soigner mais je ne suis pas tomber sur quelqun de competent que des charlatans c tt et que je ne veux pas prendre de medocs car c de la drogue qui ne fait quendormir mon etat et pas me soigner voila pk jai besoin de conseils sahihes
h
21 juin 2015 14:42
J'ai compris : les medoc sont la drogues et toi tu es mashouras et les medecins sont incompétents.
Quels conseils veux tu avoir ?perplexe
s
21 juin 2015 14:43
cest comme pour le medecin ya a des bons et dautres mauvais cest des cas tellement rependus le sihr que forcement il y a des personnes qui se revonnaitront et seront morienter afin que je sort enfin de cette enfer☺ inchallaho
s
21 juin 2015 14:45
je viens de te repondre quand bien meme merci davoir repondu je crois quau lieu de trouver du reconfort je ne fais que lenfoncer en postant ce sujet bref barrakoullah ou fik et merci
k
21 juin 2015 14:47
Citation
sonia7878 a écrit:
avant detre malade il ny avais pas de voix dans ma tete ca sapelle wess wess et shayatinne les medocs cest juste pour tenir si je oourrais jarreterais cest ce quon la fais qui ma fais ca et les psy et sychatre il faut qui saident eux meme il ne connaissent mm pas notre religion et ce qui sy passe. mais tu na retenue que ce passage dzns môn histoire ? les medocs c du poison et jaimerais men debarasser et guerrir grace a Allah cest les gens qui lont rendus colle sa bref merci quand meme

salam
il y'a des psychiatre musulmans, le psychiatre c'est un medecin en santé mentale
quand t'a mal qu ventre tu va voir un medcin en santé physique tu te demande pas si il connait ta religion ou pas, tu lui fais confiance pour le psychiatre fait pareil
si tu veux etre soigner, va les voirs d'abord eux avant de chercher ailleurs
j'espere t'avoir aider ma soeur
21 juin 2015 14:49
Citation
sonia7878 a écrit:
j'aimerais tt simplement quon me comprennent et m'oriente. On est plus de 60 millions en france et quand quelqun raconte une histoire telle que la mienne il font pour certains genre de ne pas connaitre alors que se sont les 1er a voir des sorciers des voyantes et accrocher des talismans du bkoor ou je e sais quoi et ce genre choses a croire que personnes nutilisent ce genre de chose tt ca pr dire jai besoin den oarler et dettr epauler pas juger et de cure de sommeil cest le mal quon ma fais qui fais ca il faut simplement que jen guerisse je souhaite la guerison a tte personne atteinte dun mal occulte ps je ne suis pas marrocaine donc jai rien compris sur les personnes du sud du maroc

Salam

Je ne me serais pas permis de te conseiller une cure de sommeil si je ne savais
pas de quoi je parlais , chère sœur c'est pour ton bien ,car tu gardes néanmoins un
esprit de discernement ce qui n'est pas le cas de tous les psychotiques on essaie
de t'aider encore faut-il que tu sois plutôt que veuilles être accessible à cette aide
aussi superficielle te semble-t-elle, parfois juste des mots simples peuvent apaiser
encore faut-il les accepter ...! Ps: Saches cependant : que pour trouver un traitement
qui pourrait te soulager en psy. il faut en composer plusieurs associations et essais
d'adaptation pour arriver à une tolérance approximative et finaliser si effets
secondaires avant d'arriver au juste milieu, ce n'est pas une grippe ou rhume et il
faut du temps pour concocter un traitement satisfaisant ..
.
s
21 juin 2015 14:57
jai etais voir un psy arabe je faisais que de raconter et il me donner d cachets qui te rendent zinzin pas clair tu c meme pas ce que tu fais quàn ten prend barrakoullah ou fik pour tes conseils
s
21 juin 2015 15:01
j'ai besoin que cela cesse le sommeil nest qun facteur en plus je reve que sheytane me fais d trucs achakoums et quils se presentent a moi donc le sommeil je prends deja d cachets pour dormir je ne vois pas de quoi tu parles quà tu dis cure? dsle jai du mal comprendrece que le genent le plus ce qont les symptomes insuportables que je ressént actuellement
h
21 juin 2015 15:12
Tu dois prendre du seroquel ou abilfy ou risperdal . y a plein de medocs conztre ce genre de symptomes et ils sont efficaces

on se fiche de savoir ce que ca represente en islam. En medecine occidentale c'est des delire et ca se soigne bien

Je sais pas ce que tu cherches comme conseils sur ce forum Mais on est tous incompétent en medecine et ne religion, Surtout dans les affaires de shour ou personne n'y comprend rien

si la rokya n'y fait rien, A part la medecine, y a rien a faire. On fait pas de miracle sur yabi

Patiente et c'est tout si tu veux pas te soigner, pas prendre de medicament .
21 juin 2015 15:13
Y'a un cheikh qui disait qu'on a plus besoin de psychothérapeute que de roqyathérapeute dans notre communauté !
s
21 juin 2015 15:18
enfaite je vais essayer de faire simple comme je te les indiquer precedamment je recherche des personnes competentes qui seront me soigner avec les perceptes de lislam et des remedes qui fonctionne avec ce probleme qui est le sihr qui est tres courant je ne oeux pas mieux lexprimer cest clair ce que je dis la roquia na pas marche parce que jai peux etre consultes les mauvaises personnes mais enfin contacter loi en PV les gens qui le comprennent barakoullah ou fikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook