Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive
9 mai 2018 18:56
Salam,

Petite question ; prends tu la pillule ?
9 mai 2018 19:21
L'huile d'olive c'est amère je suis désolée de dire ça mais jai faillis tout rendre sans rendre justement ça ma rendue malade toute la soiree voilà pourquoi je le remplace par de l'eau ou du safran mais es que ça marche quand même? Et je terminerais en vous disant que c'est super ce que vous faites dessayez d'aidez les gens et de mettre en garde tous le monde contre ce fléau malheureusement sachez le que bcp de personne n'y croient pas et sont dans un égarement des plus total à accepté les services des sorciers cette terrible erreur que jai faîte heureusement que jai pas continué et j'espère pour moi que jai pas associé
Je demande à Allah de nous en préserver Amin.
9 mai 2018 19:23
Va voir un médecin ma soeur !!!

Tu as des nausées, ta vue baisse et tu pleures pour rien et ce depuis un petit moment déjà, ça peut être tout et n'importe quoi...

Fais un bilan sanguin et si ça se trouve ce n'est qu'une carence mais dans le doute n'attends pas et consulte, on ne joue pas avec sa santé, c'est ce qu'on a de plus cher yawning smiley
P
9 mai 2018 19:41
Va voir un médecin, et dis-lui tout, pas que le problème de vue. Le moral peut aussi être affecter par un problème physique, carence ou hypothyroïdie par exemple.
i
9 mai 2018 19:51
.

@Slb43

C'est ton foie qui te joue des sales tours.


.
N
9 mai 2018 20:33
Non
Citation
Ndia a écrit:
Salam,

Petite question ; prends tu la pillule ?
N
9 mai 2018 20:38
Merci, et non personne de ma famille est toucher de sorcellerie ou va voir des voyantes
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

l'écoutes c'est pas suffisant

récites le Coran avec l'intention de t'exorciser et poustillonne voir met un peu de salive sur tes mains et passe sur tes yeux désolé pas envie de chercher les hadiths fatwas.

_Récites au moins une heure mets un casque et récites en même temps que cet audio
_et récites en même temps sur un bol d'huile d'olive et masses tous le corps avant de te coucher
c'est bon contre le mauvais oeil



Après le truc qui me titille c'est tes vomissements .Les gens que j'ai suivis pendant la roqya avaient souvent des problèmes gastriques car le sirh mangé n'était pas bien assimilé par le corps .

Donc tu peux commencer déjà ça en même temps que tes démarches médicales.

Y a personnes dans ta famille qui a été atteint de sorcellerie?
ou des personnes qui y touchent vont voir des voyantes?
9 mai 2018 21:20
Alikoum salam.

Je pense qu il vaut mieux consulter.
Je sais pas si tu bosses devant un ordi toute la journée.... mais les problèmes de vue c est assez courant.

Pour la baisse de moral, vaut mieux aller consulter le medecin effectivement avant de penser à autre chose.
J avais une fatigue génerale, plus moral... c est le stress et la fatigue cumulée. Alimentation equilibrée, sport et cure de magnésium et hamdolilah c est passé.

Bon courage!
A
9 mai 2018 21:35
ouvre un sujet sur ton traitement inch'Allah

qu'Allah t'accorde guérison une guérison ne laissant aucune traces amin
Citation
Paradiselost a écrit:
L'huile d'olive c'est amère je suis désolée de dire ça mais jai faillis tout rendre sans rendre justement ça ma rendue malade toute la soiree voilà pourquoi je le remplace par de l'eau ou du safran mais es que ça marche quand même? Et je terminerais en vous disant que c'est super ce que vous faites dessayez d'aidez les gens et de mettre en garde tous le monde contre ce fléau malheureusement sachez le que bcp de personne n'y croient pas et sont dans un égarement des plus total à accepté les services des sorciers cette terrible erreur que jai faîte heureusement que jai pas continué et j'espère pour moi que jai pas associé
Je demande à Allah de nous en préserver Amin.
N
10 mai 2018 15:58
Inshallah Amin
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
ouvre un sujet sur ton traitement inch'Allah

qu'Allah t'accorde guérison une guérison ne laissant aucune traces amin
A
10 mai 2018 16:02
salam

en fait je m'adressais à la soeur Paradiselost mais la doah est valable pour toi aussi

as tu fais les recommandation ou pas?

Tu peux les faire en même temps que tes démarches médicales perso j'ai guéris de trucs en faisant les invocations et en prenant un médicament qui normalement ne marchais pas d'après le dermatho.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook