Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas ce qu'il ce passe a l'aideee
F
8 mai 2014 23:06
Salam alors voila je me suis decider a ecrit ce sujet car j'en ai vraiment marre dans mon couple rien ne va plus !!! Tout a commencer il y a 1 an et 7mois belle rencontre Tout aller bien bonne entente meme projet meme mentaliter tres bien, je suis algerienne lui et rif moi je faiser c que je voulais je n'ai pas de parents tres stric mais avec d limite bref jai rencontrer mon copain et il ma tout stopper sa ne ma pas deranger du tt car de nature je ne suis pas une fille a sortie ni de copine rien bref nous avon donc entamer une relation sa mere me savais manmere aussi mes sentimen netait pas encor la au bout de 3 mois mais lui deja etait fou amoureux brf au bout de 4 a 5 mois entre nous ct l'amour fou sayer relation de malde amour fusionnel tt lmonde ete au courants pour nous jetait heureuse et lui aussi, mais comme dans tput couple il y avait quelque crise de jalousie surtout venant de lui il est tres tres posesif, et tres agressif cest un mec de quartier et moi aussi mais bon bref au bout de 8 mois a peu je commencer a devenir meshante enver lui je lui reponder lever ma main fin jetait tres meshante mais au fond g un coeur tres sensible un jour alors ke je sui aller lui acheter un cadeau sans lui demander son autoristion il a di quil aller me tuer alors je vais le voir et la a terre il me metta plein de coup il me monta chez lui il vis avc sa mere et frere et soeur brf me demanda pardon tt ete publier au bout dun an je lui ai offert ma vierginiter gt encor meshante agressif avc lui et lui me taper en retour raremen mais il me faiser je lui disai de chose vraimen meshan comme tu peu crever je men fou ect lui suporter disai rien il en pleurei il me suplier de redevenir comme avant avec le ten je suis redevenu comme avant le calme ete revenu au sein de notre couple je l'aime comme une folle je me suis repenti mes parent ne pratique pas beaucoup mais malgres l'erreure ke je fai de sortir avc un ga jaime beaucoup ma religion et minteresse fortement brf je commenca la priere, il ete tres content de moi meme si lui ne la fait pas encor mais il est croyan bref on samuse tjr ensenble ns sortan beaucoup promener il machete ce que je veu je suis fin gt comme une princesse avec lui ce que je voulai je lavai on s'aime vraimen trop voila mtn 1 an et 7 moi konet ensenble et dpui 2 semaine a peu pres il maime encor mais il narrive plus a me suporter il me prl tres mal moi je ne lui et pa manker de respect dpui tres lgt car je naime plus sa biensur on prl tjr de mariage entre famille fin voila mai la il ve plus il me hai il di qui naime pa mes manierz alors ke je suis exactemen kome il veu il mapel ke pr mdire t ou ! C tt il mdi dpa lapel et ken jlapel le lendemain o mdi prk a midi tma pa appeler !? Fin jc skil veut je laime telleme avant hier au telephone il ma di quitte moi stp tu voit pas tu souffre avec moi quitte mw mais je ne peut pas on croi tjr en ns il est froid fin je sai mm pas ski spasser si kelkun pence savoir ski spasse du prk ilet comme sa avec moi merci dme le dire ? Je me suis dit c lheyn jcp fin javai d copine une a la fac la seul et du jr o lendemain ela eu d comportemen etrange et ma tourner me dos ... Je compren pa ce qui ce passe svp aider moi !!!!
s
8 mai 2014 23:23
salam

pourquoi avoir attendu aussi longtps pour faire le halal si les familles etaient au courant ?Oh
la vous avez enchainé les actes haram, c'est pas etonnant que vous en êtes là.thumbs down
il te frappe , et tu continues de lui courrir apresmoody smiley

a croire que vous aimez les relations hardcor, ca me rappelle les paroles d'une chanson : "hysteric love"thumbs down

elle est loin l'epoque où les filles revaient d'etre comme des princesses.

ma soeur, laisse tomber cette relation qui n'avance pas , il se fait distant, ne veut plus te voir , te demande de rompre avec lui (un lâche en plus) , bah prend la perche tendue et dis lui : bye bye !
sheytan est en train de se faire plaisir avec vous deux.evil

tu vas pleurer pendant quelques jours et apres tu diras hamdoulillah, j'ai bien fait d'en finir avec lui. Allah m'a ouvert les yeux !In love
F
8 mai 2014 23:26
Cest exactement ce que je me dit mais si je le laisse il mapel le soir et me direprk tu mapel plus en gros il veut que je lui cour apres et pour ce qui est du hlel juste tout a lheur on en prl et ct tjr bon pr me htob en mars comme prevu depuis le debut g oublier de preciser, mais je veut qui reagisse que je souffre je oeut le quitter mais lui mapelera et je retomberai et je eut plus etre avec un autre g tjr di mon 1er sera min darnier jcp si tu pe me comprendre mais jspr ke tu peut maider a le faire reagir in sha allah
8 mai 2014 23:29
Citation
samsara79 a écrit:
salam

pourquoi avoir attendu aussi longtps pour faire le halal si les familles etaient au courant ?Oh
la vous avez enchainé les actes haram, c'est pas etonnant que vous en êtes là.thumbs down
il te frappe , et tu continues de lui courrir apresmoody smiley

a croire que vous aimez les relations hardcor, ca me rappelle les paroles d'une chanson : "hysteric love"thumbs down

elle est loin l'epoque où les filles revaient d'etre comme des princesses.

ma soeur, laisse tomber cette relation qui n'avance pas , il se fait distant, ne veut plus te voir , te demande de rompre avec lui (un lâche en plus) , bah prend la perche tendue et dis lui : bye bye !
sheytan est en train de se faire plaisir avec vous deux.evil

tu vas pleurer pendant quelques jours et apres tu diras hamdoulillah, j'ai bien fait d'en finir avec lui. Allah m'a ouvert les yeux !In love

princesse du guetto!
k
8 mai 2014 23:30
Je ne sais pas pour vous, mais g du mal à lire et à comprendre, le langage sms c dure surtout avec autant de fautes d'orthographe.
F
8 mai 2014 23:33
Jessaye maiq dune part je ny arrive pa et quand jy arrive beh i mapel en incinu me dit tprl a ki me cri me di prk tu mapel pa on direi quil aime ke jlui cour apres , pour le hlel tout et prevu pr ete proshain max comme depuis le debut et sana pa changer pr lui aussi mais je compren pa prk il aime me voir kome sa et ken i mvoi pleurai il cri i mdi arrete ken u scalme i mdi ki suporte pa mvoir mal fin je le comprend pas .. Jaimerai le faire regair mais comment ?
P
8 mai 2014 23:36
Comme je me suis sacrifiée pour lire le pavé je vous fais un résumé :

Elle algérienne
Lui rif
Elle racaille, insultante ,nerveuse, violente mais elle ne sort jamais, elle n'a pas de copine, une fille macha Allah.
Lui une racaille, jaloux, possessif
Les deux racailles se rencontrent et tombent follement amoureux l'un de l'autre, alors ils s'insultent, se frappent, l'amour donne des ails mais également des coups de pieds et de poings.
Les deux familles sont au courant pour leur relations.
C'est sans surprise qu'au bout d'un an elle lui offre sa virginité. Mais elle continue de l'insulter et lui de même.
Deux ans après il lui demande par téléphone de le quitter car il en est incapable. Il veut son bonheur.

Elle veut comprendre pourquoi il veut se séparer, si elle n'est pas atteinte du mauvais œil. Elle a aussi perdue une amie.


A vos clavier..
F
8 mai 2014 23:39
Figue de barbarie tres beau resumer mais j'atait nerveuse qua quelque moment , mais l'amie que jai perdu cest une ami qui me parler avec d propos jaloux fin elle ete bizar alors je men sui eloigner voila
P
8 mai 2014 23:48
Ca sent le fake à plein nez.

Et maintenant je vais juste prendre un RDV chez l’ophtalmologuesmoking smiley
F
8 mai 2014 23:55
Ce n'est pas un fake j'ai eter sincere cest une vrai histoire, prk j'inventerai tout sa ? Quel est l'interet ? J'ai juste besoin d'aide et de conseille.
8 mai 2014 23:57
Salem

ouuula mais vous en avez supportés des trucs vous?!
tapé, insulté, pleuré...
ca m'étonne pas qu'il y en ai un qui craque et la c'est lui qui a craqué le premier.
Mon avis c'est qu'il ne va plus fair aucun effort pour votre couple jusqu'à ce que t'en puisse plus et que se soit toi qui mette un terme à votre relation mouvementé.
Vous etes heureux ensemble?
A part les sentments pourquoi tu reste?
Courage
F
9 mai 2014 00:00
Psk toute ces histoir sont presente que quand nous somme pas emsemble wallah quand on est emsemble on oublie tout on est heureux on vois que des sourire sous nos levre rien d'autre mais une fois chez sois c les crise de jalousie les insulte et tout voila prk et c pr sa quon ve vite se marier pr etre emsemble mais il manque plusieur chose pr vnir me demander sad smiley
9 mai 2014 00:00
Slm
Est-ce trop demandé de pouvoir lire un discours structuré a travers des paragraphes contenant chacun une idée ? Malgré mes efforts, je n'ai pas pu lire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/14 00:01 par stark90.
P
9 mai 2014 00:07
@Posteuse : Merci de m'avoir envoyé une demande d'amie. Je n'en avais pas.

PS : Tu es reconnaissante pour le topo ? C'était avec plaisir ;D
s
9 mai 2014 00:13
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
@Posteuse : Merci de m'avoir envoyé une demande d'amie. Je n'en avais pas.

PS : Tu es reconnaissante pour le topo ? C'était avec plaisir ;D

slm
ptdr
je crois que c'est une demande d'ajout d'amie pour tout ceux qui ont répondu
F
9 mai 2014 00:14
Desoler pr tte les fote mon tel beugue je galere a ecrire
s
9 mai 2014 00:20
Citation
FleuretCoeur a écrit:
Cest exactement ce que je me dit mais si je le laisse il mapel le soir et me direprk tu mapel plus en gros il veut que je lui cour apres et pour ce qui est du hlel juste tout a lheur on en prl et ct tjr bon pr me htob en mars comme prevu depuis le debut g oublier de preciser, mais je veut qui reagisse que je souffre je oeut le quitter mais lui mapelera et je retomberai et je eut plus etre avec un autre g tjr di mon 1er sera min darnier jcp si tu pe me comprendre mais jspr ke tu peut maider a le faire reagir in sha allah


voila c'est bien ca la grosse erreur : mon premier sera mon dernier
c'est bien d'avoir des principes comme ca MAIS c'est encore mieux quand c'est le 1er apres le mariage pas avant dans la fornication.

tu t'attaches a lui parce que tu lui as donné ta virginité, et que tu te dis que tu ne trouveras personne qui t'accepteras maintenant que tu n'es plus vierge.Oups

repentis toi SINCEREMENT et fais un pas vers Allah tu verras qu'Il en fera 10 vers toi.thumbs up

qu'Il en fera 10 vers toi. <- je parle de notre Createur pas de TON mec


ps : pourquoi te khtob en Mars ???? pourquoi encore un an ???moody smiley
F
9 mai 2014 00:22
Oui je me suis repenti je fait tjr tjr des douaa je fait des priere en plus pr reussir a lkitter mais jy arrive pa je retombe tjr dans me vice de sheitane psk mon pere voudra jamais mtn il a une mentaliter francaise et nest pa pratiquanf, lui a tout sauf le permis on a 19 ans
P
9 mai 2014 00:27
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
FleuretCoeur a écrit:
Cest exactement ce que je me dit mais si je le laisse il mapel le soir et me direprk tu mapel plus en gros il veut que je lui cour apres et pour ce qui est du hlel juste tout a lheur on en prl et ct tjr bon pr me htob en mars comme prevu depuis le debut g oublier de preciser, mais je veut qui reagisse que je souffre je oeut le quitter mais lui mapelera et je retomberai et je eut plus etre avec un autre g tjr di mon 1er sera min darnier jcp si tu pe me comprendre mais jspr ke tu peut maider a le faire reagir in sha allah


voila c'est bien ca la grosse erreur : mon premier sera mon dernier
c'est bien d'avoir des principes comme ca MAIS c'est encore mieux quand c'est le 1er apres le mariage pas avant dans la fornication.

tu t'attaches a lui parce que tu lui as donné ta virginité, et que tu te dis que tu ne trouveras personne qui t'accepteras maintenant que tu n'es plus vierge.Oups

repentis toi SINCEREMENT et fais un pas vers Allah tu verras qu'Il en fera 10 vers toi.thumbs up

qu'Il en fera 10 vers toi. <- je parle de notre Createur pas de TON mec


ps : pourquoi te khtob en Mars ???? pourquoi encore un an ???:?

Le temps de s'acheter une cervelle.
9 mai 2014 00:31
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Comme je me suis sacrifiée pour lire le pavé je vous fais un résumé :

Elle algérienne
Lui rif
Elle racaille, insultante ,nerveuse, violente mais elle ne sort jamais, elle n'a pas de copine, une fille macha Allah.
Lui une racaille, jaloux, possessif
Les deux racailles se rencontrent et tombent follement amoureux l'un de l'autre, alors ils s'insultent, se frappent, l'amour donne des ails mais également des coups de pieds et de poings.
Les deux familles sont au courant pour leur relations.
C'est sans surprise qu'au bout d'un an elle lui offre sa virginité. Mais elle continue de l'insulter et lui de même.
Deux ans après il lui demande par téléphone de le quitter car il en est incapable. Il veut son bonheur.

Elle veut comprendre pourquoi il veut se séparer, si elle n'est pas atteinte du mauvais œil. Elle a aussi perdue une amie.


A vos clavier..

Merci pour le décodage thumbs up winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook