Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive...
h
15 décembre 2004 15:36
moi non + loll mais javai compri ke c t un mouahhhh tongue sticking out smiley
F
15 décembre 2004 15:40

Ok Hnina!

Mouaaaah
Bizzzzz

Voilà comme ça je suis sure... grinning smiley
15 décembre 2004 15:46
De rien Fifi113
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
15 décembre 2004 16:21
santé , bonheur et prospérité, l'argent c'est pour plus tard
m
16 décembre 2004 08:14
Courages Fifke, ça passera, c'est parce que défois t'as l'impréssion qu'il t'étouffe, qu'il est tout le temps là, c'est comme l'autre jour quand il est venu te chercher, moi je trouvais ça gentil mais toi tu disais que il fallait toujours qu'il soit là, je n'ai qu'une chose à dire: "Tu as voulu t'engager ASSUME" grinning smiley je rigoooole sister, non mais bon je suis sûr que ça passera, je crois que je te le dis tout le temps mais moi personnellement je pourrais pas voir une personne tout le temps, même si je l'aime, j'aime pas les choses qui se répètent tout le temps!!! Sais pas comment vais faire moi ... quand je serais marié eye rolling smiley
Courage Fifi!!
Grooos bisous à toi!!!

Missbizou

Ps: Tu sais Momo m'a dit un truc l'autre jour, défois lui aussi il veut pas voir ta guelle grinning smiley grinning smiley (J'rigooooooooooooooole il peut pas vivre sans toi ... et ça faut pas lui en vouloir ... je le comprend smiling smiley )
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
3 mars 2006 16:37
up!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
3 mars 2006 16:42
Citation
shams78 a écrit:
up!

ça va il fait pas trop noir dans le grenier ??

je vois que tu remontes les sujets un à un ? un coup de main ??? grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
r
3 mars 2006 16:46
Tu te marre bien shams 78 et alors des nouvelles de fifi, et son homme attachant
m
3 mars 2006 16:53
tu t'ennuirai pas par hazard shamseye rolling smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
l
3 mars 2006 17:13
Moi j'ai le même problème que Fifi. Des périodes où je suis un vrai ptit ange et des période où je suis un vrai glaçon !
Pendant la semaine qui précède ma période dite "de femme" je suis une vraie Cruella ! Du coup je suis obligée de le tenir au courant de mon cycle vu que ça une influence sur mon humeur et donc sur lui. ça craind qd même. On peut avoir aucune intimité ... Anamarre !
m
4 mars 2006 14:55
Oui des nouvelles!
Elle s'est mariée le 23 septembre 2006 et elle est heureuse Hamdoulilah smiling smiley
Son mari est devenu moins collant, il lui donne un peu plus d'espace ... mais il est toujours aussi possessif grinning smiley
Mais bon je l'adore quand même mon beau frère adoré smiling smiley
Aaaaah ma Fifinamoi In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
4 mars 2006 18:35
Citation
misssaidia a écrit:
Oui des nouvelles!
Elle s'est mariée le 23 septembre 2006 et elle est heureuse Hamdoulilah smiling smiley
Son mari est devenu moins collant, il lui donne un peu plus d'espace ... mais il est toujours aussi possessif grinning smiley
Mais bon je l'adore quand même mon beau frère adoré smiling smiley
Aaaaah ma Fifinamoi In love

ahhh c'est ta soeur smiling smiley

Clap heureuse qu'elle soit heureuse smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 mars 2006 00:38
Oui Minouchedounia c'est ma grande soeur smiling smiley
Merci smiling smiley
Groooooos bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
C
10 mars 2006 16:52
Moi je ne sais pas ce que tu as ! Mais par contre g le remede !!!!

Les symptomes :

Résumons , il est d'un agréable avec toi exemplaire , il cultive la bonne entente entre vous et pour couronner le tout il vient en plsu ta chercher jusqu'au boulot pour te racompagner , passer du temps avec toi ect ... In love et toi pour toute récompenses , tu lui parle mal , tu te montres ingrate et insupportable ....evil

Voila ton remede :

Un bon gros coup de pied dans le derriere ! Ce gars est bcp trop gentil pour toi , trop bon ... trop con ! J'aurais été lui , je viens te chercher et tu fais un truc comme ca , deja tu decends hilico de la voiture , et lAh y 3awni ou y 3awnek ....

C'est un remede qui t'empechera de maniere sur de jouer ton pharaon avec le prochain ! C'est un service que je te rendrais crois moi !
m
10 mars 2006 16:56
grinning smiley grinning smiley
C'est pas de sa faute!!! grinning smiley
Non non sérieusement Casa il fallait vivre avec pour comprendre.
C'était abuséééé!!!
C'était collant de chez collant.
Il l'aime trop c'est peut être ça, mais crois moi quand un garçon te colle comme ça et ne te laisse pas respirer un 'tit peu ... tu pètes un peu les plombs eye rolling smiley
Je te souhaite un homme comme ça alors grinning smiley tongue sticking out smiley ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
C
10 mars 2006 21:55
lol misssaidia on parle pas de la meme personne je crois lol

je parlais de FiFi113 moi , de son soucis avec son fiancé
m
10 mars 2006 21:57
Je sais Casa smiling smiley
Fifi c'est ma grande soeur smiling smiley
Je parlais de mon beau frère ... de son fiancé donc grinning smiley (qui maintenant est son petit mari In love)
Hihi
Gros bisous à toi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/06 21:58 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
i
11 mars 2006 19:11
et miss à 2 balles arrete de parler de mon frére comme ça, je vais t'attraper et te tordre tes 'R' IoI.

allez miss à lundi inchaallah bisous je t'adore

ta mimi
m
11 mars 2006 22:54
grinning smiley grinning smiley
Méchante va!
Au départ j'étais la seule à être yabiladienne eye rolling smiley puis s'est rajouté ma Fifinamoi maintenant la belle soeur ... de pire en pire!! grinning smiley
Manque plus que ma maman grinning smiley
Michante va ... oui à lundi InchaAllah smiling smiley
Gros bisous!

Ps: Laisses mes "R" tranquille!!! tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
7 octobre 2006 06:02
Juste pour faire sourir ma 'tite Fifinamoi que j'aime et qui me lira surement smiling smiley

Fifi tu vois ça dure jamais ce genre de situation, maintenant Mohamed il te jette chez nous et va passer ses soirées avec ses amis tongue sticking out smiley ... là c'est lui qui en marre de te voir grinning smiley
Je plaisante smiling smiley ... toi et lui c'est fort MachaAllah et au fond de mon coeur je sais que ça durera trés trés longtemps!
Toi et lui c'est tout l'inverse du couple avec qui on a vécu toute notre vie ... et heureusement Hamdoulilah ...
Avec un 'tit bébé en plus ça le fera plus smiling smiley InchaAllah ...
Gros bisous grande soeur, ma vie, ma lumière, mon oxygène ... celle qui a toujours été là pour moi In love
Je t'aime.


Ta 'tite soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/06 08:48 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook