Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas pourquoi je reste :-(
s
9 janvier 2015 11:48
bonjour à tous
je vous expose ma situation de couple :
il a 31 ans, divorcé depuis 5 ans dépressif depuis son divorce (ils ont vécu leur mariage avec douleur l'un comme l'autre), il travaille à son compte et en ce moment il ne travaille plus, il vit chez ses parents, il ne se projette jamais dans le futur (ni entant que mari ni entant que futur papa in sha allah).
Malgrès tout cela je reste, je m'accroche, j’espère qu'un jour on s'unissent, alors que je sais que cet homme n'est pas stable que vivre ensemble ne sera jamais simple que se sera très dure mais je m'accroche malgrés tout, je veux bien être amoureuse mais pas stupide et j'ai l'impression que je le suis Are you crazy
comment faire pour passer à autre chose, pour ne plus m'accrocher, pour ne plus espérer.
comment me rendre compte que cette relation sera dure et longue et que si il y a union se ne sera pas chose façile.
je suis tellement stupide d'y croire encore et de rester.
:-(
A
9 janvier 2015 11:52
Salam
Il suffit de le vouloir ; )
s
9 janvier 2015 11:57
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Il suffit de le vouloir ; )

Salam
j'ai essayé pendant des mois mais il suffit que je reparle avec et non me revoilà replonger dans mon rêve de fonder ma vie avec!!
P
9 janvier 2015 12:00
Salam sara

peut être pck tu es amoureuse tout simplement, tu réfléchis avec ton cœur et non ta tête....

si tu souhaites vraiment passer à autre chose, change de N° mais par respect pour lui dit lui les choses en face, ça fait mal d’être "esquiver"

A+
s
9 janvier 2015 12:24
Citation
Playa92 a écrit:
Salam sara

peut être pck tu es amoureuse tout simplement, tu réfléchis avec ton cœur et non ta tête....

si tu souhaites vraiment passer à autre chose, change de N° mais par respect pour lui dit lui les choses en face, ça fait mal d’être "esquiver"

A+

tu sais à ce stade je préfére que ce soit lui qui me quitte, que la décision vienne seulement de lui c'est bizarre de ne plus avoir d'emprise dans sa vie (de ne penser qu'a lui et voir que pars lui et son bien être) même ma rupture je veux que ce soit lui qui la gere.
P
9 janvier 2015 16:46
Citation
sarapatiente a écrit:
tu sais à ce stade je préfére que ce soit lui qui me quitte, que la décision vienne seulement de lui c'est bizarre de ne plus avoir d'emprise dans sa vie (de ne penser qu'a lui et voir que pars lui et son bien être) même ma rupture je veux que ce soit lui qui la gere.

Salam Aleykoum,

J'étais comme toi avant, je préférais que cela vienne de lui, comme ça je souffrirai moins vu que je ne me sentirai pas coupable.. Mais c'est stupide puisque dans tout les cas on est blesser. Tu as toute les cartes entre tes mains, à toi de jouer. Si tu vois qu'il n'y a pas d'avenir concret entre vous, parles en avec lui, fais lui part de tes craintes.. Puis en fonction de ses réponses, à toi de voir si tu le quittes ou pas.

S'il revient, ne répond pas tout simplement, ne lui donnes plus de nouvelle, fais lui comprendre que tu veux passer à autre chose. Quand on veut, on peut; Après il vient de traverser un divorce donc c'est normal qu'il soit instable.. Patientes et communiques avec lui, tu auras les réponses à tes questions, tu verras s'il en vaut la peine.

Kheir in cha Allah
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
9 janvier 2015 18:14
Salam aaleikoum ,

Avis d'un homme qui a divorcé :

Après 5 ans si il n'a pas fait son deuil , il t'a un sacré probleme , est tu sur qu'il n'a plus de sentiment pour son ex et que tu n'est pas la que comme un pansement ?

Qu'attend tu de cette relation avec un homme qui n'avance pas , qui met en péril sa société .

La seul solution viable pour toi ( a mon avis ) est que mette fin définitivement a cette relation, et lui de réagir concretement si il tient a toi , et pas juste te recontacter et retomber dans votre relation sans lendemain
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
9 janvier 2015 20:58
Salam ma soeur,
Déjà tu n es pas stupide mais amoureuse smiling smiley, un conseil laisse le vivre sa dépression. Malheureusement les dépressif ne sorte pas de leur dépression temps qu ils n ont pas ouvert les yeux et décider de s en sortir et cela peux prendre du temps.
Je t invite à faire la prière de la consultation et demande à Allâh de l éloigner de toi si c est pas le bon.
Qu allah te facilite
l
9 janvier 2015 21:28
Tu es amoureuse mais faut te sortir de cela sinon c toi ki va faire une depression qd tu verras que tu fais tout pr lui ms ke de son coté c pas le cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook