Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas pourquoi mais je regrette un peu ma vie d avant mariage
p
23 février 2013 17:11
salam

je suis marier depuis peu a un homme tres bien hamdoulah

mais petit a petit je commence a etre triste dans ma vie moralement ca va pas

je ne peux parler a personne car je ne veux pas exposer pas vie priver au gens que je connait
donc j aurais besoin de conseils

enfaite mon mari n 'a pas ses papier et vis depuis 4 ans ici donc on c'est marié par amour
mais depuis qu'on vis ensemble je suis plus aussi joyeuse qu 'avant je n ai plus d amis grosse routine souci d argent sad smiley et comme mon mari n a pas ses papier je doit travailler a temps plein et il est tres difficile de trouver un travaille n ayant pas de diplome bien precis .
mais j ai quand meme reussi a trouver un job a mi temps ,mais mon mari et sa famille me mette un peu la pression pour que je trouve un autre travaille et quitté celui ci que j aime
autre chose je suis enceinte en debut de grossesse je me sent bien hamdoulah mais j ai envie de passer ma grossesse sereinement en gardant juste mon mi temps mais mon mari me pousse a aller travailler dans le netoyage dans le maison ou entreprise sad smiley .
mon mari n a pas le permis donc c'est tjr moi qui joue les chauffeur en n allant le chercher au boulot alors que ce n 'est pas loin en metro vite arrivé , et tt a l heure il m appelle du boulot me dire de venir le chercher d aller le deposer chez on oncle puis que moi je rentre chez moi et que 2 heure apres je reviennent le chercher eye popping smiley j ai eu les nerf je lui ai dis clairement nooooooon je sais pas pq mais je ne me sent pas valoriser dans mon couple .j ai l 'impression d 'etre le chauffeur

apart cela il est tres gentil attentionné poli avec moi

je me dis que peut etre c'est mes hormone qui me joue des tours mais j 'en ai ras le bol
p
23 février 2013 17:12
merci de m avoir lu
si vous avez des conseils pour me remonter le moral je suis prenneuse
J
23 février 2013 18:12
Citation
petite miss a écrit:
salam

je suis marier depuis peu a un homme tres bien hamdoulah

mais petit a petit je commence a etre triste dans ma vie moralement ca va pas

je ne peux parler a personne car je ne veux pas exposer pas vie priver au gens que je connait
donc j aurais besoin de conseils

enfaite mon mari n 'a pas ses papier et vis depuis 4 ans ici donc on c'est marié par amour
mais depuis qu'on vis ensemble je suis plus aussi joyeuse qu 'avant je n ai plus d amis grosse routine souci d argent sad smiley et comme mon mari n a pas ses papier je doit travailler a temps plein et il est tres difficile de trouver un travaille n ayant pas de diplome bien precis .
mais j ai quand meme reussi a trouver un job a mi temps ,mais mon mari et sa famille me mette un peu la pression pour que je trouve un autre travaille et quitté celui ci que j aime
autre chose je suis enceinte en debut de grossesse je me sent bien hamdoulah mais j ai envie de passer ma grossesse sereinement en gardant juste mon mi temps mais mon mari me pousse a aller travailler dans le netoyage dans le maison ou entreprise sad smiley .
mon mari n a pas le permis donc c'est tjr moi qui joue les chauffeur en n allant le chercher au boulot alors que ce n 'est pas loin en metro vite arrivé , et tt a l heure il m appelle du boulot me dire de venir le chercher d aller le deposer chez on oncle puis que moi je rentre chez moi et que 2 heure apres je reviennent le chercher eye popping smiley j ai eu les nerf je lui ai dis clairement nooooooon je sais pas pq mais je ne me sent pas valoriser dans mon couple .j ai l 'impression d 'etre le chauffeur

apart cela il est tres gentil attentionné poli avec moi

je me dis que peut etre c'est mes hormone qui me joue des tours mais j 'en ai ras le bol

Salam,

pour tout ce que tu reproches à ton mari désolée mais tu dois assumer, tu savais ce que serait ta vie en l'épousant s'il ne t'a rien caché.
Ta grossesse te chamboule, arrête de te prendre le chou.
Par contre je pense que tu es encore bien jeune pour laisser d'autres que toi choisir le travail dans lequel tu passes la majorité de ton temps.
Apprends à vivre en fonction de ce que tu aimes et pas de ce qu'attendent de toi d'autres et ce sera déjà un petit pas pour vivre avec toi-même et avoir la force d'affronter les épreuves que vous ne manquerez pas de vivre, comme tous les êtres humains.
t
24 février 2013 18:41
salam oukhty ton mari et toi vous etes de quelles origines?
SINON etre patiente la patience, est la clé je te jure

et ne jamais regretter ton mariage, surtout que tu n'es qu'au debut d'ailleurs les regrets c'est l'ouverture au divorce.

PAR contre je comprend pas qu'il ai pas de papier alors que vous etes marié ?
k
24 février 2013 19:43
Citation
petite miss a écrit:


apart cela il est tres gentil attentionné poli avec moi


Mouais ... perplexe
S'il était aussi gentil et attentionné que ça, il te demanderait pas de travailler encore plus et il te ménagerait ...
Il se débrouillerait pour prendre les transports en communs etc ...
J'espère pour toi que ça va pas empirer une fois qu'il aura les papiers .
Et puis sa famille, de quoi elle se mêle ? elle n'a qu'à lui mettre la pression à lui, pour trouver du taf !

PS: je suis pas doué pour remonter le moral, désolé ... Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
R
24 février 2013 20:36
Salam

Sincèrement ce n'est pas ton rôle d'assumer tout ça ...!

Dans un premier temps, refuse de changer de travail si celui ci te convient et surtout c'est a lui de prendre en charge le foyer!

Ensuite en ce qui concerne faire le chauffeur, dis lui que tu es fatigue par la grossesse

C'est complique moi je serai très énerver et j'aurai arrêter de travailler tout court et le laisser se débrouiller de la a te demander de faire du ménage c'est abusé

Avant ton mariage, tu as accepter de vivre comme ça ? De tout gérer ?
Si oui malheureusement faudra assumer

Sinon mets les choses au point
m
24 février 2013 21:20
Et oui, franchement c'est dure de ce marier avec un sans papier..

Un grand conseil au fille qui lise les com franchement c'est à évité je souhaite pas ça à mes filles d’ailleurs

je n’accepterais pas carrément.

C'est beaucoup trop compliquer à gérer comme situation il y as pleins d'hommes en France de chez nous avec la mentalité de notre jeunesse à nous maghrébins de France et même eux déjà des fois il peuvent
ne pas être très clair mais les mec sans papiers yahrassla 1 cas sur deux c'est par intérêts je regarde
la télé rien qui nous passe des émission sur les femmes roulé par des sans papiers ouuu ca fait peur
il ont trop de vice moi j'ai pas confiance;

dsl pour avoir vidé mon sac ma belle , pour en revenir à ton cas soit sur de ce que tu fait le faite de trop assisté un homme quel qu'il soit sa les rend des pas courageux des assister et une fois que ta des gosses c'est plus pareil tes coincé. avant de faire un enfant tu aurais du stabilisé ta situation financière
ci lui ne travail pas et que toi a mi temps je vois pas comment tu te projette dans un avenir proche.


COURAGGE


Il y as toujours des solutions à toi de trouver la bonne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook