Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pourkoi mais à chaque fois je fuis...
a
22 octobre 2005 22:44
SALEM,

je ne sais pas pourkoi, je fuis un mec à chaque fois qu'il me parle de sortir ensemble, ... quand un mec me plait je suis incapable de lui montrer

La raison principale c'est que j'ai peur de ce qu'il risque d'arriver après!
A chaque fois je bloque alors je faudrais savoir si cela est dejà arrivé a quelqu'un, vos conseils, merci d'avance
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
n
22 octobre 2005 22:46

moi c'était le contrairegrinning smiley

désolé
22 octobre 2005 22:49
tu as peur de lendemain, du ce qui se passera, tu appréhendes parce que tu ne maitrise pas les choses, tu as aussi peur de t'engager de te livrer et d'etre trahie.
Aimer c'est prendre des risques, mais il faut se lancer quand on sent que c'est une personne qui pourrait le meriter, tater le terrain avec lui, voir avec le temps et si vraiment on sent que c'est quelqu'un sur qui on peut se reposer, ce laisser aller a quelques émotions et inchallah kheir!
Mais il faut passer ce cap et tu verras, et puis personne ne sait de quoi demain sera fait, ni lui ni toi (biensur j'exclus ceux qui des le départ savent pourquoi ils veulent sortir avec un tel ou une telle, dans des visées malsaines mais allah t'en prottèges inchallah)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
22 octobre 2005 22:54
oui c'est exactement cela, j'ai peur d'être trahie à nouveau. en effet, j'ai été trahie une fois et depuis j'ai juré que cela ne se reproduira plus jamais. Cela m'a énorment fait mal, et j'ai mis du temps pour m'en remettre
22 octobre 2005 22:56
laisse toi encore le temps.
Si tu n'es pas encore prete, mieux vaut encore laisser le temps de se cicatriser, mais il faut aussi te rassurer du fait que tout les hommes ne sont pas là pour vous trahir ou vous faire souffrir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
22 octobre 2005 22:58
la vie ne doit pas s'arretter a zine tout le monde presque tout le monde a gouter a la trahison moi je te dit pas ce que cela ma couter mais vraie j'ai trop souffert mnt hamdoulilah je me suis remise avec l'aide de allah et ma volonter de continuer et l'aide de mes parents et mes amis alors vas y ne t'arrete pas la sinon c'est comme si tu dit le Ms qui t'as trahie a reussi non faut continuer sa vie et aprednre une bonne leçon d'hier bonne chance
a
22 octobre 2005 22:59
il sont tellement peu nombreux qu'à chaque fois que tu en rencontre un t oubligé d'être sur la defensive et de lui trouver des défauts, t'essaye à chaque fois de savoir ce qu'il attend de toi
k
22 octobre 2005 23:01
si t'as été trahi alors ca peut ce comprendre et ai confiance tu va trouver l'homme en qui tu pourras avoir confiance
Moi c'été pa tout a fait pareil j'avais pas confiance en moi et je n'osé pa faire le 1er pas mais j'ai trouver l'homme qu'a réussi à reprendre confiance bientôt ton tour inchallah et laisse toi aller un peu sans penser à la suite

PS : est-ce que tu as des amis hommes? juste ami? ca pourrai t'aider de renouer le dialogue avec eux!
k
22 octobre 2005 23:02
... qu'a réussi à me faire reprendre confiance ... je reprend ma phrase meme si vous aviez surement traduite winking smiley
d
22 octobre 2005 23:03
mais ma chere c'est la vie et malgrer tout ca pense tjr au bonne chose mais sans oublier les mouvaise comme en dit en arabe 7arase ou matkhawanchi sinon tu avencerais jamais a zine
o
22 octobre 2005 23:03
te demande de sortir ensaemble!
meme si c'etait le mec dont vous parlez hier? vous refusez
22 octobre 2005 23:04
alias.sorine a écrit:
-------------------------------------------------------
> il sont tellement peu nombreux qu'à chaque fois
> que tu en rencontre un t oubligé d'être sur la
> defensive et de lui trouver des défauts, t'essaye
> à chaque fois de savoir ce qu'il attend de toi


comme je t'ai dis, laisse toi encore le temps, consacre toi a ton ramadan et a ta foi, dirige toi vers allah pour t'apaiser et te guider
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
22 octobre 2005 23:06
bonsoir optimal,

ca fait plaisir de te revoir!
meme si c'est le mec d'hier malheureusement
o
22 octobre 2005 23:09
de sortir ensemble; faire du sport, du shopping, prendre un café, te fait peur?
a
22 octobre 2005 23:10
meme si j'étais avec lui et tout ce passe à merveille j'aurais toujours le doute (un manque de confiance envers lui) alors pourkoi le faire souffrir lui
o
22 octobre 2005 23:13
le doute que la relation se romp? ou autre chose
a
22 octobre 2005 23:15
j'ai le doute sur tout: que sa casse, qu'il me ments, qu'il me trahie, qu'il ne m'aime pas comme je l'aime,....
22 octobre 2005 23:19
alias.sorine a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai le doute sur tout: que sa casse, qu'il me
> ments, qu'il me trahie, qu'il ne m'aime pas comme
> je l'aime,....


laisse lui le temps de faire ses preuves tout en te laissant le temps d'apprendre à le connaitre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
22 octobre 2005 23:19
c'est touta fait normal ce que tu ressens, de nos jours il faut se mefier mais pas au point d'etre obsessionnelle!!!!!!!!!!
a
22 octobre 2005 23:36
C'est à cause de vous les mecs(quelques exceptions) que les filles de nos jours ne coient plus en vous!!!

lolll
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook