Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SAIS PLUS TROP QUOI PENSER
g
10 octobre 2009 22:37
SALAM ALAYKOUM
en fait cet été en revenant du bled j'ai rencontré un mec a l'aeroport on a parlé et tout et il a pri mon numero, on s'apelai bcp texto 24h/24 bref il sait tout sur moi et moi tout sur lui(enfin jspr lol), je le trouvais vrm trop bien le genre de mec ke je voulais il etait bien il tafait il avai 23ans sachant ke moi j'en ai 20 dc ct parfait pr moi et surtout il avait l'air d'tre bien ds la religion (il fait la priere et tt), on se voir souvent et tout, j'ai été trés clair avec lui dés le début que moi ce qui m'interessait ct une relation serieuse qui abouti a un mariage et il etait du mm avis que moi il me parlait mm souvent du mariage et tt, mais dernierement depui plus ou moin 2 semaines le mec je trouve qu'il a bcp changé deja on se parle bcp moins je lui ai dis il a dit c'est normal au début on se connaisait pas fallait faire connaissance et tt j'ai dis bon oki mais pas trés convaincue km mm pcq on parle vrm pas bcp sinon le mec il a changé de comportement je trouve qu'il est assez bizard mtn un peu distant et quand je lui en parle il dit que non qu'il est tjs comme ca c'est vrai que souvent c'est moi qui trv la conversation je suis quelqu'un qui aime bien rigoler parler et tt dc c'est tt le temps moi ki doit trv la conversation pcq c'est quelqu'un ki parle bcp bref c'est pas vraiment ca le sousi mais je sais pas meme quand on se voit cé vrm pour 2heure ds un ptit parc et puis on rentre je dois avouer que ca me soule un petit peu mtn pcq au début j'imaginais pas ca comme ca mais plutot de faire des activités et tt comme tous les couples mais lui il trouve tout ca normal.
donc pour resumer je dirais qu'il est plus distant un comportement bizar il me sort souvent des truc bizar apré il dit tt le temp qu'il rigolait et moi si je lui dis un truc il le prend mal sinon il parle plus du tt de mariage et tt parfois j'ai meme l'impression qu'il veut passer le temps avec moi et mtn quand je lui dis il s'enerve d'ailleur on se prend trop la tete pour ca en ce moment lui il trouve que rien a changé.
qu'est ce que vous en penser parceque moi je suis vraiment perdue, j'espere avoir vos avis.
merci
I
11 octobre 2009 00:26
Rien compris...

J'ai trouver pire que moi dans la rédaction de ces posts grinning smiley
11 octobre 2009 01:11
Salam,

Je pense qu'au début de votre rencontre, vous étiez euphorique et content de vous être trouvés, en plus l'ambiance retourd de vacance, aéroport...Cool, vous vous croyez seuls au monde à vivre ça, et au bout du compte on se rend compte que la personne n'est pas si exceptionnelle que çawhistling smiley tout simplement .C'est ensuite la banalité qui vient compléter le tableau.

Réflechis bien, tu es encore jeune, et si c'est le bon, ton coeur te le dira In love
Trop de blabla, tue le blabla !!!
s
11 octobre 2009 10:23
Citation
ghizou89 a écrit:
SALAM ALAYKOUM
en fait cet été en revenant du bled j'ai rencontré un mec a l'aeroport on a parlé et tout et il a pri mon numero, on s'apelai bcp texto 24h/24 bref il sait tout sur moi et moi tout sur lui(enfin jspr lol), je le trouvais vrm trop bien le genre de mec ke je voulais il etait bien il tafait il avai 23ans sachant ke moi j'en ai 20 dc ct parfait pr moi et surtout il avait l'air d'tre bien ds la religion (il fait la priere et tt), on se voir souvent et tout, j'ai été trés clair avec lui dés le début que moi ce qui m'interessait ct une relation serieuse qui abouti a un mariage et il etait du mm avis que moi il me parlait mm souvent du mariage et tt, mais dernierement depui plus ou moin 2 semaines le mec je trouve qu'il a bcp changé deja on se parle bcp moins je lui ai dis il a dit c'est normal au début on se connaisait pas fallait faire connaissance et tt j'ai dis bon oki mais pas trés convaincue km mm pcq on parle vrm pas bcp sinon le mec il a changé de comportement je trouve qu'il est assez bizard mtn un peu distant et quand je lui en parle il dit que non qu'il est tjs comme ca c'est vrai que souvent c'est moi qui trv la conversation je suis quelqu'un qui aime bien rigoler parler et tt dc c'est tt le temps moi ki doit trv la conversation pcq c'est quelqu'un ki parle bcp bref c'est pas vraiment ca le sousi mais je sais pas meme quand on se voit cé vrm pour 2heure ds un ptit parc et puis on rentre je dois avouer que ca me soule un petit peu mtn pcq au début j'imaginais pas ca comme ca mais plutot de faire des activités et tt comme tous les couples mais lui il trouve tout ca normal.
donc pour resumer je dirais qu'il est plus distant un comportement bizar il me sort souvent des truc bizar apré il dit tt le temp qu'il rigolait et moi si je lui dis un truc il le prend mal sinon il parle plus du tt de mariage et tt parfois j'ai meme l'impression qu'il veut passer le temps avec moi et mtn quand je lui dis il s'enerve d'ailleur on se prend trop la tete pour ca en ce moment lui il trouve que rien a changé.
qu'est ce que vous en penser parceque moi je suis vraiment perdue, j'espere avoir vos avis.
merci


je suis d'accord avec ça

ensuite pr les activités, s'il ne te proposes rien, propose-lui winking smiley, prends les devants,si ça te soules de vs voir ds un parc !
H
11 octobre 2009 11:53
Salam!

Au début c'étais le rencontre romantique! Mais tu le trouve bizzarre...moi aussi je trouve sa bizzarre ...moi aussi c'étais la même chose avec quelque d'autre que j'aimais...carrément je suis désolé de pas avoir trouvé ton problème mais sa fé bizzarre d'avoir des conseille d'une petite fille de 13ans...moi... Mais tu pourrais continuer à lui parler le plus comme ca sa faciliterais. Ou bien parce'qu'avant peut-être que vous vous êtes bien entendu paske vous étiez timide au début et que maintenant il ne l'est plus et qu'il est comme ça


Lis jusqu'au bout stp >_<
R
11 octobre 2009 12:41
je pense que oui le debut d'une relation est tout le temp exitante. et misterieuse pour l'un et pour l'autre car on se connait pas. apres quand on vous vous connaiser par coeur l'un l'autre comme tu mla dit:

Citation
a écrit:
bref il sait tout sur moi et moi tout sur lui
donc maintenant c'est moin exitant que avant. vous aver passer le stade de je te cherche tu me cherche. maintenant il faut passer le stade

de vous aimer vous prendre dans les brat si vous aimer bsef. passer des moment enssemble faire des surpriose etc..
c'est la ou l'on voie vraiment si on est fait l'un pour l'autre.

mais c'est vraie que au debut c'est tres exitant quand on se rencontre. il faudrait que sa soit tout le temps comme sa . wallah


fait lui des surprise, reste mysterieuse. fait le courir un peu sans etre mechante c'est pas le but. mais comme un petit jeux entre vous deux.

vola
g
11 octobre 2009 14:44
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES.
POUR LBAWEN JE SUIS DESOLE JE DOIS AVOUER QUE C'EST PAS SUPER BIEN EXPLIQUE MAIS J SUIS NULE EN REDACTION.
POUR CHAMALYA EN FAIT C'EST TT A FAIT CA PEUTETRE C'EST LE RETOUR DES VACANCE ET TT ON ETAIT EXCITE ET TT.
POUR SALMA84 EN FAIT JE LUI AI DEJA PLUS OU MOIN PROPOSER GENRE JE LUI DIS VIEN UN JOUR ON SE FAIT UNE JOURN2E A DISNEY OU AU PARC ASTERIX HISTOIRE DE RESTER TT UNE JOURNEE ENSEMBLE ET TT IL ME DIT INCHALAH INCHALAH MAIS JE VOIS RIEN VENIR.
POUR HAMILAA MERCI POUR TA REPONSE KM MM C4EST GENTILLE.
ET POUR RAMZEY EHH OUI JE SUIS ASSEZ D'ACCORD SE SERAIT SUPER SI CA RESTE TOUT LE TEMP COMME AU DEBU LOL.
S
11 octobre 2009 16:35
Citation
ghizou89 a écrit:
il a pri mon numero, on s'apelai bcp texto 24h/24 bref il sait tout sur moi et moi tout sur lui

Salam,

Tu sais ma soeur, même après 10 ans de mariage, on ne connait pas TOUT de la personne avec qui l'on vit, et c'est normal.

Alors quand tu dis tout connaitre de lui c'est faux. Tu ne sais de lui que ce qu'il a bien voulu te montrer, lorsque vous avez fait connaissance.

La preuve là tu ne comprends pas son comportement...

En principe je t'aurai dit d'en parler avec lui, lui dire ce que tu ressens, mais apparemment tu l'as déjà fait et il ne semble pas vraiment ouvert au dialogue.

Je crois que tu t'es monté la tête un peu vite et que tu l'as trop idéalisé...

Bon courage en tout cas
n
11 octobre 2009 17:23
bonjour!

je suis pas d'accord avec ce qui est dit à propos de la banalité de la relation passé le début, non on trouve tjs des sujets de conversation avec l'être aimé, même pour dire n'importe quoi, je trouve qu'au contraire on n'est plus dans la superficialité du début, où c'est des questions gnangnan sur les gouts de chacun.


La relation est en principe plus dans le vrai, les discussions sont comme avec un proche, ça glisse tout seul, on dit ce qu'on pense et pas ce qu'on veut que l'autre pense, bien sur je dis pas qu'il y a pas quelques moments où la routine est là, mais ça reste trèspassager et ça donne pas envie de s'éloigner pour autant, par contre je sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble, mais apparemment ( et aussi de vécu), il y a chez nos hommes une phase de fuite qui survient après quelque temps pass ensemble, où ils ont besoin de faire le point, ça devient plus sérieux, il jaugent, jugent, pèsent les qualités les défauts, y a des préjugés qui sautent, des idées ancrées qui se retrouvent ébranlées quand on rencontre LA personne, mais même s'il s'obstine à dire que tout va bien, continue à cruser, un jour ou l'autre il lâchera le morceau grinning smiley

soit il s'est vraiment lassé et l'issue de la relation sera malheureusement négative

soit c'est un cap à passer et vous en profiterez pour faire le point.

Mais je peux me tromper aussi sur toute la ligne je répond selon mon point de vueperso.
g
11 octobre 2009 20:29
merci pour vos reponses saarouche et nikita32.
c'est vrai que j'ai beaucoup misé sur lui, alor que je ne suis pas vraiment naive mais je sentais qu'il etait vraiment sincere par rapport a tt ce qu'il me disait, il me parlait vraiment du mariage et tt et la plus rien, on dirait que dés qu'il a vu que je me suis attaché a lui ba monsieur a changé.
sinon pour nikita32, ba en ce moment a chaque fois je lui prenait la tete par rapport a ca s'il voulait tjs du serieu avec moi ou si quelque chose a changé et il aretait pas de me repeté que rien a changé et tt et la on s'est vu hier et j'ai fais l'ereur de lui reposer encore la question et monsieur s'est enervé sur moi et vu que c'etait vers la fin que je lui ai dit il m'a fait la tete pendant tout le retour et j'ai essayé de lui expliquer il voulait rien comprendre il a dit que ca l'enervait parceque il a l'impression que je le crois pas et je lui fais pas confiance je dois avouer qu'il a un peu exagéré et j'ai pa du tt aimé son comportement.
et dc depuis hier il m'a pa parlé pa de texto, je pense qu'il voulait que se soit moi qui aille vers lui une fois de plus sauf que la j'ai resisté j'ai rien envoyé et la ca fait une heure il m'envois un texto pour me dire si j'allai bien je le comprend vraiment pas ce mec il fait comme si rien s'est passé.

je suis vraiment desolé une fois de plus parceque je sais que la maniere dont j'ecri n'est pas trés clair mais j'espere que vous aller lire jusqu'au bout comme mm lol
merci pour votre soutien et vos conseils.
g
11 octobre 2009 20:35
J'AI OUBLIE DE PRECEISER QU'ON EST ENSEMBLE QUE DEPUIS 2MOIS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook