Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais plus trop quoi faire
1 mars 2017 20:22
Salam Aalaykoum,

J'ai un petit problème, ca m'handicap un peu dans la vie de tout les jours parce qu'on me le fait souvent remarqué d'ailleurs.

Je rougis bcp bcp, quand un homme me parle, ou quand je passe à l'oral, quand je suis genee ou seulement quand je revois des copines de longue de date je rougis....

Je sais pas trop quoi faire ...?

Barakallah ufikom pour toute réponse.
a
1 mars 2017 20:25
Salam,

olala ptdrptdr

on a un peu le même problème, quand je suis intimidée ou mal à l'aise, j'ai les joues qui virent au rose, la7chouma, ma gêne se voit direct confused smiley

On a du blush naturel au moins toutes les deux grinning smiley
D
1 mars 2017 20:25
Salama
Cest eux le problème cest pas toi wallah
Citation
wowpia a écrit:
Salam Aalaykoum,

J'ai un petit problème, ca m'handicap un peu dans la vie de tout les jours parce qu'on me le fait souvent remarqué d'ailleurs.

Je rougis bcp bcp, quand un homme me parle, ou quand je passe à l'oral, quand je suis genee ou seulement quand je revois des copines de longue de date je rougis....

Je sais pas trop quoi faire ...?

Barakallah ufikom pour toute réponse.
a
1 mars 2017 20:26
sah tout le monde rougit, mais a mon avis vous etes dans mon cas, vous etes blanches de peau et vous marquées vite
C
1 mars 2017 20:27
Aleykoum salam

Je pense que tu peux pas y faire grand chose
Citation
wowpia a écrit:
Salam Aalaykoum,

J'ai un petit problème, ca m'handicap un peu dans la vie de tout les jours parce qu'on me le fait souvent remarqué d'ailleurs.

Je rougis bcp bcp, quand un homme me parle, ou quand je passe à l'oral, quand je suis genee ou seulement quand je revois des copines de longue de date je rougis....

Je sais pas trop quoi faire ...?

Barakallah ufikom pour toute réponse.
R
1 mars 2017 20:28
Salam, ma3lish, c'est rien mdr je trouve ça mignon de rougir avec la gêne et tout haha
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala ptdrptdr

on a un peu le même problème, quand je suis intimidée ou mal à l'aise, j'ai les joues qui virent au rose, la7chouma, ma gêne se voit direct confused smiley

On a du blush naturel au moins toutes les deux grinning smiley
1 mars 2017 20:28
C'est mignon
s
1 mars 2017 20:30
Salam

Mets la burqua Cool

Plus sérieusement, je n'ai aucune idée mdrr.

Je m'éclipse

Je sers a rien en vrai
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
a
1 mars 2017 20:30
Salam,

ah nan c'est très gênant, je ne montre pas mon ressenti d'habitude mais mon corps ou du moins mes joues et mes yeux qui regardent ailleurs me trahissent alors que je fais tout pour me contrôler.
C'est pour ça que je comprends la posteuse meskina grinning smiley
Citation
Rorotu a écrit:
Salam, ma3lish, c'est rien mdr je trouve ça mignon de rougir avec la gêne et tout haha
a
1 mars 2017 20:31
Salam,

mais si tu sers,
faut toujours une personne sadique dans un groupe, ça remet les choses en place grinning smiley
Citation
sadique a écrit:
Salam

Mets la burqua Cool

Plus sérieusement, je n'ai aucune idée mdrr.

Je m'éclipse

Je sers a rien en vrai
1 mars 2017 20:31
Bye

A part un gros travail sur toi ( je ne dis pas que tu en as besoin), je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre.

Il faut t entraîner à t'exprimer à l'oral, à vaincre ta timidité.

Personnellement je n'ai jamais réussi, donc je suis mal placée pour te donner des conseils.

Il paraît que les cours de théâtre font des miracles.
Citation
wowpia a écrit:
Salam Aalaykoum,

J'ai un petit problème, ca m'handicap un peu dans la vie de tout les jours parce qu'on me le fait souvent remarqué d'ailleurs.

Je rougis bcp bcp, quand un homme me parle, ou quand je passe à l'oral, quand je suis genee ou seulement quand je revois des copines de longue de date je rougis....

Je sais pas trop quoi faire ...?

Barakallah ufikom pour toute réponse.
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
R
1 mars 2017 20:34
Même ça reste grave mignon pour moi mdrr sah ça donne même envie de taquiner la personne
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ah nan c'est très gênant, je ne montre pas mon ressenti d'habitude mais mon corps ou du moins mes joues et mes yeux qui regardent ailleurs me trahissent alors que je fais tout pour me contrôler.
C'est pour ça que je comprends la posteuse meskina grinning smiley
s
1 mars 2017 20:34
grinning smiley

Bah oui, je n'y avais meme pas penser !

Merci ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

mais si tu sers,
faut toujours une personne sadique dans un groupe, ça remet les choses en place grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
1 mars 2017 20:47
je suis ta version au masculin In love
l
1 mars 2017 20:54
Salam,

Perso je trouve ça mignon et beau lol alors te prends pas la tête. En faire un handicap c'est exagéré je pense, ya des gens msaken ils sont rouges alors qu'ils sont elle pas en train de rougir pour ces gens oui on peut dire qu'être rouge tous les jours cest un handicap.

confused smiley
T'as vu moi aussi je rougis.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 mars 2017 21:09
Mdrrr Ta phrase "être rouge tous les jours"

Lol

Ça s'appelle de la couperose
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Perso je trouve ça mignon et beau lol alors te prends pas la tête. En faire un handicap c'est exagéré je pense, ya des gens msaken ils sont rouges alors qu'ils sont elle pas en train de rougir pour ces gens oui on peut dire qu'être rouge tous les jours cest un handicap.

confused smiley
T'as vu moi aussi je rougis.
1 mars 2017 21:16
J'avais lu, il y a quelque temps, une méthode. Quand tu sens que ça vient, faut éviter le regard de la personne pendant quelque minutes, juste détourner le regarde sur un épaule et fixer ça, par exemple.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
1 mars 2017 22:55
Mettre une tonne de maquillage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook