Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus ou jen suis!!!
m
29 octobre 2008 16:36
b]salam aleykoum

je viens vers vous car depuis peur je suià bout
mon mari ne vas pas bien moralement et à la maison c plus trop sa
son contrat de travail arrive a terme et la peur du non renouvellement pointe son nez comment faire a la maison l'ambiance est au plus bas
j'essaye de lui changer les idées mais il mange plus trop et il fais que de crier
moi je dis rien car repondre ne fera ke agraver les choses
car au fond de lui il changera
ses aprents ne savent pas ni sas freres et soeur doije leurs dire
a chaque fois kil me demande par exemple de plus avoir de portable je dis oui car il en a mare que ma famille me contacte pour le calmer je dis oui
mais jusquou cela va nous mener ???

quelqu'un a deja été dans ma situation ou le mari avais des crises comment la gerer????[/b]
z
31 octobre 2008 12:26
Il faut qu il sborr un peu et Inchalah ça ira..y a pas de quoi se mettre ds tous ses états, du travail y en a,faut qu il cherche autre part ds le cas ou on ne lui renouvelle pas son contrat
koulchi bel mektoub...
k
31 octobre 2008 12:49
Salam ma soeur

Tu a deja une bonne attitude, hamdoullah tu sais que tu dois egalement etre patiente pour ne pas aggraver cette situation

Essai de lui changer les idées, il ne faut pas qu il focalise la dessus

Dans la vie il n y a pas que le boulot...

Inchallah Rabi i haounek
l
31 octobre 2008 13:14
pour l instant laisse le tranquille jusqu a l expiration du cdd ensuite tu verras bien il est renouvele ou pas faudra l aider a chercher du boulot l orienter vers autre chose suivre une formation par exemple
h
31 octobre 2008 14:11
"3assa an takrahou chayan wa howa khairon lakom"
Mon mari a été licencié 2 fois et lhamdoullah il trouve à chaque fois des postes plus intéressant et mieux payé.
C est vrai que c est pas facile d admettre ca et la période de recherche peu être longue et fatigante mais ikoun khir inchallah
Et en plus ce n est pas sûr encore?????
Courage
b
1 novembre 2008 23:15
tout est epreuve dans la vie, la question est comment on doit se tenir face a l epreuve, si vous ne me comprenez pas passez votre chemin....
f
3 novembre 2008 09:26
salam
je te plains a chake fois ke sa va pas monsieur joue ses petits caprices
il se prend pour ki
il veut pas aussi etre servi sur un plateau mm dans la vie
y en a ki perdent la santé dieu seul sait combien crois moi
y en a ki perdent leur proches
ya mm ki ont tous perdu ils disent hamdoulilah
il changera jamais a chake problem sa sera comme sa il a etais gaté meskine etant petit
b
3 novembre 2008 13:25
je pense que conseiller mirandinaa dans le sens de les separer ou de les monter l un contre l autre est une tres mauvaise solution
3 novembre 2008 13:49
d'accord avec biladasniere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
3 novembre 2008 13:53
merci soltana47 smiling smiley
f
3 novembre 2008 15:12
Citation
bilaldasniere a écrit:
je pense que conseiller mirandinaa dans le sens de les separer ou de les monter l un contre l autre est une tres mauvaise solution

vue ce kel raconte c bien parti pour se separer et se bouffer la g...
éwa elle doit patienter a chaque crise le calmer
c une vie tu trouve toi
(quelqu'un a deja été dans ma situation ou le mari avais des crises comment la gerer????[/b])
comme tu fais d abitude
s
3 novembre 2008 16:34
mais non pas forcément

vs pensez trop vite a la separation a la moindre disputes (pour certains)
faut sbar un peu inchALlah ke ca ne s eternise pas cette situation
ou faudra regler le pb avec diplomatie et reflexion

il y aura petzeetre des disputes ms pas forcément separation! c pa la solution a tout!

winking smiley
b
3 novembre 2008 18:06
attention je suis pas entrain de dire encaisse et tais toi non, si elle le veut vraiment on peut tous ensemble aller A FOND dans ce sujet et si elle le souhaite l accompagner et l aider biensure en d autre termes au lieu que chacun donne un regard rapide on peut meme avancer bcq + loin que ce soit ici dans ce post


Citation
fat2000 a écrit:
Citation
bilaldasniere a écrit:
je pense que conseiller mirandinaa dans le sens de les separer ou de les monter l un contre l autre est une tres mauvaise solution

vue ce kel raconte c bien parti pour se separer et se bouffer la g...
éwa elle doit patienter a chaque crise le calmer
c une vie tu trouve toi
(quelqu'un a deja été dans ma situation ou le mari avais des crises comment la gerer????[/b])
comme tu fais d abitude
s
4 novembre 2008 10:21
la patience est la meilleurs des choses
tout n'est pas rose dans la vie sinon sa se serais
comment ils sont fait nos parents ??

merci pour vos messages
b
4 novembre 2008 11:20
invoque bcq Allah, et vais intervenir des gens (reputé assez droit dans leur comportement" pour arranger les choses entre vous c est un conseil islamique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook