Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus ou jen suis..
k
2 septembre 2010 21:30
Bonsoir a tous

Voila je me marie dans un mois inchallah et j'aime mon futur mari énormement !!
ya 7 ans j'ai rencontré un jeune homme avec le travail et on ce plaisait mais on ne se les jamais avouer , , quand il à su que j'été fiancer il ma avouer qui m'aimer depuis 7 ans et qu'il pouvait pas faire sa vie sans moi , je lui ai dit que cété pas possible et que j'allé me marié ....
malgres sa depuis qu'il me la dit je pense souvent a lui c'est mal car jaime mon mari et je vais me marié mais c'est plus fort que moi et je pense à tt cest qualités au moments qu'on à passé ensemble

aidez moi !!!
l
2 septembre 2010 21:35
la prière de consultation!!!
k
2 septembre 2010 21:38
mais je peus plus changer d'avis tout est cloturé pour le mariage les fairt part sont distribuer ..
l
2 septembre 2010 21:44
la prière de consultation!!!!!!!!!!
2 septembre 2010 21:45
c'est ta vie !!!
réfléchis bien !
pourquoi il ne t'a pas dit ça avant ? c'est un peu louche je trouve ...
m
2 septembre 2010 21:47
Citation
innocenceànéant a écrit:
la prière de consultation!!!!!!!!!!

lol mais si tant que vous n'êtes pas mariés tu peux tout annuler maintenant je pense que tu es juste troublée par cette déclaration 7 ans pour te déclarer sa flamme et toi si tu étais vraiment interessée tu aurais tenté quelque chose fais la prière de consultation tu y verras plus clair mais jpense juste que tu es stressée par ce qui t'arrive (le retour de cet homme et ta future union inch'Allah)
M
2 septembre 2010 21:58
salam

à ta place (mais ce n'est pas le cas) , je ne me serais pas retournée vers le passé.
Tu as dit toi même que tu aimes ton mari ...
Pour moi, si tu changes d'avis suite à la déclaration d'une personne connue il y a 7 ans ... c'est que tu te contredis (l'amour que tu as pour ton mari n'est pas solide ... et dans ce cas, il vaut mieux éviter ce mariage oui car tu lui ferais du mal)

Qui sait, si cela se trouve tu vas annuler le mariage (tu devras expliquer cela à vos familles ...) puis tu te mettras avec un homme qui va peut-être te lâcher pour mieux te faire souffrir.

Bref, pense à ton mari, concentre toi sur les qualités de ton mari (car il y a de l'amour entre vous) et oublie la personne qui fait partie de ton passé maintenant.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
m
2 septembre 2010 21:59
Salam

Ne remets pas en cause ton mariage et ton amour pour ton futur mari pour un mec qui t'avoue, une fois qu'il sait que tu es casé qu'il t'aime... c'est louche. Tu aimes ton fiancé, pourquoi chercher plus loin? C'est un mariage d'amour, oublie ce mec et concentre toi sur ton couple.

Pourquoi ne t'en a til pas parlé avant? 7 ans c'est TRES long.

Un conseil, réveille toi ma soeur, ne gâche pas ta vie pour un mec qui te sors du bla bla
k
2 septembre 2010 22:14
merci a tous !!! c vrai je veux me marié avec mon fiancé et je l'aime mais j'arrive pas a ne pas penser a l'autre
il me dit qu'il ne ma jamais dit avant car lui n'avais pas encore de situation stable, moi à l'école ...pi on habite pas dans la meme ville donc sa nous est arrivée de pas avoir de nvelle pendant 1 an
2 septembre 2010 22:15
2 septembre 2010 22:50
Et il lui a fallu 7 ans pour se rendre compte qu'il t'aimais?

C'est de la foutaise tout ça... Aujourd'hui, tu es engagée... ce serait dommage de tout annuler et qu'à la fin, tu te rende compte que ce n'était que du pipeau... whistling smiley

Occupe-toi l'esprit avec les préparatifs, ce sera beaucoup mieux pour ton couple
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
2 septembre 2010 23:22
Citation
karimahak a écrit:
Bonsoir a tous

Voila je me marie dans un mois inchallah et j'aime mon futur mari énormement !!
ya 7 ans j'ai rencontré un jeune homme avec le travail et on ce plaisait mais on ne se les jamais avouer , , quand il à su que j'été fiancer il ma avouer qui m'aimer depuis 7 ans et qu'il pouvait pas faire sa vie sans moi , je lui ai dit que cété pas possible et que j'allé me marié ....
malgres sa depuis qu'il me la dit je pense souvent a lui c'est mal car jaime mon mari et je vais me marié mais c'est plus fort que moi et je pense à tt cest qualités au moments qu'on à passé ensemble

aidez moi !!!

Certains sont vraiment égoistes quand même!!!

Si tu aimes ton futur mari et que tu es persuadée que c'est un homme bien alors ne commets pas l'erreur de ta vie. Zappe le revenant et ne lui laisses pas l'occasion d'avoir des contacts avec toi. Sois ferme auquel cas tu risques de t'égarer.

Quand le mariage approche on a tendance à se poser mille et une questions, à se demander si on a fait le bon choix etc ce qui est tout à fait normal puisqu'on s'engage-théoriquement- pour la vie. Mais ne te fais pas avoir par cet homme (sûrement triste de ne pas avoir trouvé chaussure à son pied)

C'est avant qu'il aurait dû te le dire pas une fois qu'on t'ait passé la bague au doigt et sa situation de l'époque n'est vraiment pas une excuse valable...

l
2 septembre 2010 23:29
tu es dans ma situation +/- sauf que moi la personne avec qui je travaille et que j'apprécie bcp depuis 3 ans mariée depuis 5ans et ben vlà le résultat je l'ai trompé !! pas pour des raisons idiotes mais pour des sentiments forts
donc REFLECHIS BIEEEEEEEEEEEN
et dis tois que chaytane adore mettre le doute aux personnes nia
alors ne tombe pas dans ce piège mais si tu penses trop à lui c'est dangereux je ne veux pas que tu en arrives après quelques mois de mariage à tromper ton mari !!!

reflechis meme si moi je reprend avec mon mari
s
3 septembre 2010 01:15
pense à ton marigae , il a fallut k'il te dise qu 'il taime pr que tu pense à lui? 7 ans quand c'est bcp jtrouve ...
L
8 septembre 2010 00:31
Remets toi en question parce que si tu étais sûre de tes sentiments tu ne posterais même pas.
Et ne te maries pas si tu penses à deux hommes en même temps si tu veux l'un pour ci et l'autre pour ça.
Tout ce que je te souhaite c'est de ne pas regretter l'un comme l'autre.
A force de lancer deux dés en même temps tu risque d'atterrir à la case prison ...
Le mariage c'est un engagement sérieux. Alors prend le temps qu'il te faut repousses la date si il le faut et sois sincère avant tout et envers toi-même surtout..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook