Je sais plus où j'en suis ...
Citation
oujdi-malki a écrit:
salam

le mieux pour toi, et de te laisser le temps à la reflexion, c'est un engagement a vie!!!

et tu devrais te posé qu une question qui résumera et résoudra inchallah ta situation!!!

Est ce quil vaut mieux un mariage de passion in love

ou un mariage de raisonAngel ? qui peut amener à in love

Salam,

Un mariage de passion : ça va etre bien au debut mais au bout d'un moment ça cassera car je me mari avec lui mais sa famille ne veut pas de moi...
Un mariage de raison : au debut tres dificile mais apres soit c'est l'amour fou, soit c'est la guerre...
Pas evident pour prendre le bon choix. et mon probleme est la, car depuis tjrs j'ai du mal a prendre une decision dès que c'est pour le mariage mais je pense qu'il est temps de la prendre (j'ai bientot 28ans...)
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Citation
oujdi-malki a écrit:
salam

le mieux pour toi, et de te laisser le temps à la reflexion, c'est un engagement a vie!!!

et tu devrais te posé qu une question qui résumera et résoudra inchallah ta situation!!!

Est ce quil vaut mieux un mariage de passion in love

ou un mariage de raisonAngel ? qui peut amener à in love

Salam,

Un mariage de passion : ça va etre bien au debut mais au bout d'un moment ça cassera car je me mari avec lui mais sa famille ne veut pas de moi...
Un mariage de raison : au debut tres dificile mais apres soit c'est l'amour fou, soit c'est la guerre...
Pas evident pour prendre le bon choix. et mon probleme est la, car depuis tjrs j'ai du mal a prendre une decision dès que c'est pour le mariage mais je pense qu'il est temps de la prendre (j'ai bientot 28ans...)

halkm slm

tu sais trés bien que la famille c kil ya de plus important ke se soit la tienne ou celle de ta belle famille, je vois que la réponse a ton probleme a été résolu,il te faut juste l accepter, sache ke la passion est éphémère et s évapore avec le temps, ensuite il te restera koi??????

Fait confiance au tout puissant, il ta déja choisit ton mektoube et l homme qui sera digne d etre ton mari.il n ya pas de place au doute ici ba; que des certitude, quil en soit ainsi et hirrrr inchallah winking smiley