Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi penser wallah
L
19 janvier 2011 19:09
salam tous le monde
voila en ce moment je sais pas pourquoi mais tout me degoute chez mon fiancer sa façon de parler des chose
sa façon de réagir sa me degoute de plus en plus
est-ce normale a votre avis?
merci de me donner votre
avis
D
19 janvier 2011 19:15
non c pas normal...
peut etre vois tu so n vrai visage ( je veux dire sans tte les etoile dans les yeux que tu a par amour pr lui)
tu le connai depui lgtps?
w
19 janvier 2011 19:25
pourquoi les personne comme toi a chaque fois qu'il s'exprime dit wallah sur le coran ;y'en a meme qui disent sur le coran de la mecque !!! pas besoin de juré ont te croit
S
19 janvier 2011 19:28
Citation
rifi64 a écrit:
pourquoi les personne comme toi a chaque fois qu'il s'exprime dit wallah sur le coran ;y'en a meme qui disent sur le coran de la mecque !!! pas besoin de juré ont te croit

Waw rifi64 c'est exactement ce que je pensais... et ce que j'allais écrire...
Sache qu'on jure seulement en cas d'extrême nécessité et non pas sur un coup de tête et en faire une expression habituelle.
L
19 janvier 2011 19:35
NN car jen a qui dise qui c un post bidon ect mais pourquoi sa te dérange a ce point
RIFI64
k
19 janvier 2011 19:43
peut etre tu attend de lui quelque chose que lui ne peu faire en ce moment et ça te mis dans cet etat
w
19 janvier 2011 21:19
c'est lair c'est devenu une expression chez certain et certaine meme avec des français ils disent wallah!! il jure sur le coran et il ya ceux qui ont inventer sur le coran de la meque le derniere fois que je l'ai entendu c'est y'a pas longtemps dans un reportage sur la violence les gars ils font des trucs de sheitan et ils jurent sur le coran !!!! des fois je voit meme des gawri avec tesbeh tu voit le délire toi c'est la mode quoi des djeuns!!
I
19 janvier 2011 21:20
Hummm même quand je suis en embrouille avec mon homme, et que je le déteste sur le coup, sa ne dure jamais plus d'une heure...confused smiley

Peut être que tu n'est plus amoureuse non ? Ou qqch en lui ta vraiment vraiment frustré. .perplexe
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
w
19 janvier 2011 21:22
comment ça tu t'étonne que sa me dérange bien sur sa me dérange ont jure pas pour du vent quand meme ont est la pour se distraire un peu passer le temps tranquille discuter avec des gens de toute la france y'a rien a prouvé ici et je le dit pour toi aussi faut pas juré comme tu le fais!pas besoin de mélanger religion a ces discusins malsaine
m
19 janvier 2011 23:16
moi je pense que c normal c une passade, ou tu es nerveuse, angoisé,c les hormones lol ça marrive aussi
L
20 janvier 2011 02:00
Rifi je demander simplement ton avis comment tu peut parler ss conaitre les gens. Jai demander des consseil pas z ma prendre a parler jai fait une erreur personne toblige a me repondre
D
20 janvier 2011 02:06
peut être tu es dans ta période .... !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
S
20 janvier 2011 10:32
Citation
rifi64 a écrit:
c'est lair c'est devenu une expression chez certain et certaine meme avec des français ils disent wallah!! il jure sur le coran et il ya ceux qui ont inventer sur le coran de la meque le derniere fois que je l'ai entendu c'est y'a pas longtemps dans un reportage sur la violence les gars ils font des trucs de sheitan et ils jurent sur le coran !!!! des fois je voit meme des gawri avec tesbeh tu voit le délire toi c'est la mode quoi des djeuns!!

ptdrptdr
Mais sérieux tu as raison... aujourd'hui tu trouves ttes sortes de personnes qui jurent assez bizarrement avec leur expression "sur le coran de la mecque" comme si le Coran qui était à la mecque avait plus de valeur que celui qui est chez toi... et le pire c'est qu'on pense qu'elle est meilleure que "wallah : Dieu m'en ait témoin"...

Ah les jeunes de nos jours... ptdr
20 janvier 2011 11:44
Tu te rend compte que c'est pas le bon peut etre
L
20 janvier 2011 11:52
Oui mais 3ans de relation c beaucoup mais bn je sais mais franchement sa me degoute
D
20 janvier 2011 13:40
Citation
sousou34340 a écrit:
Oui mais 3ans de relation c beaucoup mais bn je sais mais franchement sa me degoute

mieux vaut tard que jamais!!! surtt si t pas marié c mieu dte rendre compte avant qcé pa sle bon !!! faut pas etre degouter au contraire dis HMD
w
20 janvier 2011 13:51
ben je lis ce qui est écrit dans ce cas la personne peut juger vu que personne se connait ont leur demande de fermer le site comme ça c'est régler!!!
w
20 janvier 2011 13:54
ah ces djeunes comme tu dit!! une catastrophe ils se trimballent avec des pantalons qui tiennent meme pas sur eux ont voit leur cul et ils joue les muslim a jurer a tout va! enfin
D
20 janvier 2011 13:56
Citation
rifi64 a écrit:
ben je lis ce qui est écrit dans ce cas la personne peut juger vu que personne se connait ont leur demande de fermer le site comme ça c'est régler!!!

smoking smiley mais qu'est ce que tu racontes.......lol pr dire ca dis rien mdr
(je tagress pas je plaisante hein!)
l
20 janvier 2011 16:22
Citation
rifi64 a écrit:
pourquoi les personne comme toi a chaque fois qu'il s'exprime dit wallah sur le coran ;y'en a meme qui disent sur le coran de la mecque !!! pas besoin de juré ont te croit


C'est que la plupart sont illettrés et pense que un "coran de la Mecque" serait plus complet, plus "Official".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook