Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi penser wallah
S
20 janvier 2011 18:58
Citation
rifi64 a écrit:
ah ces djeunes comme tu dit!! une catastrophe ils se trimballent avec des pantalons qui tiennent meme pas sur eux ont voit leur cul et ils joue les muslim a jurer a tout va! enfin

ptdrptdr T'es trop fort !!! J'en ai vu un il y a quelques jours qui était exactement comme tu le décris : on voyait tout son caleçon !!! le pire c'est qu'il était tout rose...
w
20 janvier 2011 23:32
non mais moi je suis sérieux j'aime pas ça les gens qui jurent !!a tout va sur le coran
w
20 janvier 2011 23:34
non moi tout a l'heure j'aivu une gawria qui a accrocher un tesbeh sur son retro interieur il lui a plu ce collier elle la mis surment parce que son pote s'appelle momo ;meme moi j'en ai meme pas!!!
S
21 janvier 2011 20:35
Oui d'ailleurs je comprends pas pourquoi on met un tesbeh sur le retro ??? A la base un tesbeh ça sert pour faire des invocations !!!

Mais moi aussi je ne supporte pas les gens qui jure sur la Mecque... ça ne veut absolument rien dire en plus et ceux qui disent des wallah a chaque fin de phrase.
j
22 janvier 2011 14:41
As salamu aleykum !

Rifi64 et Samma, ici c'est pas un site de rencontre mais un forum ! De plus, quand on fais un rappel on le fais avec hiqma, c'est a dire expliquer gentiment à la soeur que le fait de jurer sur le Qur"an et sur la mecque n'est pas une chose a prendre à la legere ... La soeur a ouvert une discussion pour parler de ces problemes, donc si vous voulez parler d'autre chose aller ouvrir votre propre discussion ...

Pour te repondre soussa, je pense que c'est shaytane qui joue de toi et te font douter de tes sentiments, rien que le voir pres de toi te repousse, quand il dis quelque chose sa t'écoeur .... je pense que c'est surtout la peur ! Et tu verras que si tu l elaisse tombé tu le regreterra peut etre toute ta vie, fais la priere de consultation (salât istighara) et demande à Dieu de t'éclairé ! Tu c sa peut arrivé d'en avoir marre mais je pense qe ce n'est qu'un passage et que tout ira bien inshaAllah
L
22 janvier 2011 15:04
Salam,

C'est parce que vous etes fiancés. Comme maintenant il t'es acqui tu le trouve sans intéret.

C'est la psychologie féminine.

Les femmes sont folles.
L
22 janvier 2011 20:19
Jihad je te remerci de mavoir donner ton avis. Il certain personne qui ne respecte personne moi jai demander juste leur avis et je n'ai oubliger personne a donner son avis.sur que apres ya une seule personne qui me fait la remarque apres ya tout le forum qui disee il faut pas faire si il faut pas faire sa je pense que une personne suffit.moi je ne suis pas la pour juger des personnes au quoi que ce soi je donne mn avis et mn soutien sil faut.;-)
S
22 janvier 2011 22:16
Citation
jihad_nefs a écrit:
As salamu aleykum !

Rifi64 et Samma, ici c'est pas un site de rencontre mais un forum ! De plus, quand on fais un rappel on le fais avec hiqma, c'est a dire expliquer gentiment à la soeur que le fait de jurer sur le Qur"an et sur la mecque n'est pas une chose a prendre à la legere ... La soeur a ouvert une discussion pour parler de ces problemes, donc si vous voulez parler d'autre chose aller ouvrir votre propre discussion ...

Wa 'alyekoum salam,

Oula !! Du calme...
Je ne comprends même pas pourquoi tu parles de "site de rencontre" ou je ne sais quoi. En quoi tu as pu lire dans nos mots ne serait-ce une approche de "drague" ?

Je te signale qu'on a simplement échangé sur un même point de vue à savoir la façon dont les jeunes juraient si facilement en l'utilisant comme expression courante.

Certes, tu as peut être raison sur le fait qu'on a directement discuté sur ce type de personnes sans se centrer sur sousou. Et je m'en excuse pour cela.

Mais ton rappel à l'ordre, n'a été, en tout cas, pour ma part, en rien d'une "hiqma". Je veux dire par la que tu viens de te comporter de la même manière qu'on s'est comporté avec sousou.

Rien qu'en nous jugeant sur le fait de vouloir faire une approche de rencontre. Sache que s'entendre sur un point avec un homme ne veut certainement pas dire qu'on envisage une éventuelle histoire d'amour avec celui-ci.

Ce n'était pas un rappel mais plutôt une critique de ta part. Ce que je trouve plutôt désolant puisque dans le fond ton intervention était justifié.
w
23 janvier 2011 13:37
y'a aussi la rubrique rencontre tu doit le savoir!
L
24 janvier 2011 12:05
salam je sais ce que tu as mais si ta envie d'affronter des personnes au te desputer fait le en dehors de mon post
stp car je pense que tu as largement dit ce que avait a dire a propo de mon post mtn c tu encore des chose a dire
qui ne concerne pas mon post
creer ton post est dit ce que tu as envie de dire.je n'ais obliger personne a donner son avis au koi que ce soit
salam
j
24 janvier 2011 13:54
As salamu"âleykum !

Samma, je sentais de la complaisance dans tes propos : "grinning smiley grinning smiley T'es trop fort !!" et c'est sur ce point là que je me suis basé ! Ce n'est de loin une critique mais un constat !

Dans le message que j'ai posté, il n'y avait pas du tout un semblant de hiqma (enfin si pour sousou)! Je tenais juste a te signaler que les rappels ce font avec hiqma et dans mon précedent message aucun rappel ne t'étais destiné ! Enfin si, juste de revenir au sujet initiale, qui est le probleme de sousou !

On va en arrété là inshaAllah car sinon on va encore debattre sur autre chose et le but n'est pas là !
S
24 janvier 2011 14:40
En tout bien tout honneur, je me retire de ce post....Welcome

Seul Dieu est capable de nous juger...

Il est Le Seul à être juste dans Son jugement.

Je m'excuse du désagrément que je t'ai causé sousou.
L
24 janvier 2011 16:48
Nn c pas pour toi samma c plus pour le rifi je pense quil a un peut trop dit et sa blesse des gens est il ne ce rend pas compte ou peut il le fait exprer salam
w
24 janvier 2011 18:38
ici c'est comme un forum
m
25 janvier 2011 11:57
Citation
sousou34340 a écrit:
Rifi je demander simplement ton avis comment tu peut parler ss conaitre les gens. Jai demander des consseil pas z ma prendre a parler jai fait une erreur personne toblige a me repondre

mais grave elle pose une question t la tu sort un truk or sujet rien avoir avec le sujet bref sousou 34340 tu laime ou pas ton copain parcke defois sa peut arriver qu'il te degoute sur le momoent mais c'est de passage parck'il ta enerver ou otre chose
w
25 janvier 2011 13:16
oui c'est vrai c'etais pas le sujet excuse moi mais j'ai bloqué sur ben tu sais quoi c'est pour ça je m'excuse
L
26 janvier 2011 10:48
Mtn sa va on c vu ce weekend enfaite il suffit de dire les chose jelaime et il m'aime hamdoullah c l'essenciel en tout cas ce vous remercie de mavoir donner votre avis car sa ma aider salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook