Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi penser ni faire ...besoin d'aide
l
18 février 2006 20:01
salam

il y a quelques temps j'ai fait la rencontre d'un garçon ...un jour on s'est parlé au telephone et il m'a dit " ecoute il faut que je te dise qqch...j'aimerais que tu devienne ma femme"....moi je suis tombée de très très haut ...mais après parce qu'il ya toujours des mais...il m'a dit je n'ai pas encore de contrat a durée indéterminé...je voudrais d'avoir que ma situation soit stable...ce que je comprends ....puis quelques jours après il m'a dit "je t'aime trop pour te faire du mal , je m'en voudrais toute la vie , je ne suis qu'une perte...tu trouveras beaucoup mieux;;;que je n'étais personne pour lui...il m'a dit arrete d'insister c'est pas la peine...et il a mis fin a la conversation en disant faut que l'on se laisse...."...quand j'ai raccroché ....je me suis dit mais qu'est ce qu'il se passe?...jme suis dit qu'il s'étais bien moqué de moi...après ça , je ne m'attendais plus a avoir de ses nouvelles....mais nan...le lendemain...il m'appelle me dit qu'il m'aime trop...qu'il s'excuse ,qu'il ne pensais pas ce qu'il disait...il m'a dit stp sois patiente j'ai besoin de remettre mes idées en place....j'ai véçu beaucoup de déceptions amoureuses et autres...il m'a dit il y avaient certaines personnes qui lui veulent du mal ...et pourrait me faire du mal ce qu'il ne veux pas....qu'il fallait qu'il regle certaines histoires...
moi je n'y comprends plus rien ...est ce qu'il se moque de moi? que se passe t il ?est ce que je dois rester ou laisser tomber ? pourtant on est bien , on s'entend très bien al hamdolilah...mais je sais plus quoi penser , je suis totalement confuse....
k
18 février 2006 20:05
oula il est en train de te faire tourner en bourique là!

il faut que tu lui parle en tête à tête pour lui demander ce qu'il veux exactement parce qu'il te pome


ou alors le mec c'est un lunatique et t'es pas sorti de l'auberge, il faut avoir beaucoup de caractère mais surtout beaucoup de patience avec ces gens
f
18 février 2006 20:11
salam,pourquoi il t'as parler de cdi??as t-il ces papier ??grinning smileywinking smiley
P
18 février 2006 20:11
A mon avis,il doit avoir une autre copine et il est pas fixe par rapport a elle ce qui explique sa confusion pour votre relation ..eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
18 février 2006 20:20
il est né ici donc ses papiers il les a....il m'a parlé de cdi...parce qu'il est tout à fait conscient qu'il faut une situation stable pour se lancer dans une vie a deux...
je sais plus c'est qui qui m'a dit qu'il avait peut être une copine...c'est vraie que ça trotte dans ma tête...ce que je lui ai demandé il m'a juré que non...mais bon je suis toutea fait consciente qu'a l'heure actuelle les gens jurent pour n'importe koi.......peut être qu'il est lunatic....mais en attendant moi, je veux pas souffrir...je laisse tomber? je ne veux pas me prendre la tête pour rien...fait il partie de ces beaux parleurs?comment savoir? le laisser parler sans tenir compte de tout ce qu'il dit? laisser le temps faire?je sais pass..........
T
18 février 2006 20:23
Salam,


Mais qu'est ce que c'est que ce feu-follet?


Franchement laviecdur...si tu t'avises à convoler en justes noces avec cette instabilité ambulante de soupirant, c'est que tu cherches les ennuis!


Je ne le connais pas ton copain là, pourtant, d'instinct, je sens qu'il pue les problèmes à pleins sinus!!


Je ne sais pas pourquoi!


Je t'aurais prévenu!!


Ma parole!


Prends garde à toi, ne vas pas investir ta carrière sentimentale sur un filon aussi yoyoesque!


Tu as un cerveau, tu es dotée d'une raison, d'une certaines force de discernement, fais en bon usage!


Et bin!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Les filles...


Parfois j'en viens à me...


Poser des questions quant à...


Vos facultés!


Ca m'inquiète vraiment...


De plus en plus!


Ne vous laissez pas endormir!


Ne vous laissez pas engourdir l'esprit...


Par de vaines paroles...


De vaines promesses...


C'est préferable pour votre équilibre...


Psychologique furur!


Sérieux!
L
18 février 2006 20:36
Je rejoins tiflfla,kulero et kniza,méfies toi ma fille,y a anguille sous roche!

Instabilité et contradiction le discours du mec ...

Donc,laisse faire le temps et reste sur tes gardes surtout!!!

Amicalement.
T
18 février 2006 20:42
Salam,


Vraiment les filles, c'est parceque j'ai envie de vous considérer comme des soeurs que je me permets de vous dire que vous me faîtes...


PEUR!


C'est fou ce que vous pouvez être naïves!!!


C'est fou ce que vous pouvez être vulnérables lorsque l'on vous prend par les sentiments!!


Mais où sont donc passées ces marocaines dont on vantait tant les mérites, dont on aimait à dire qu'elles n'étaient que difficilement impressionables!


Mais on sont elles donc???


Quelqu'un peut il me renseigner, m'indiquer le lieu où l'on en a aperçu pour la dernière fois?


Je m'interroge jusque dans les excavations de mon for intérieur!


Tsssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Attends...


La viecdurqd...


Un mec te dit...


Qu'il t'aime...


Qu'il t'adore...


Qu'il veut t'épouser...


Puis...


Se ravise...


Il t'aime un peu moins...


IL ne veut plus t'épouser...


Il hésite...


Réfléchit...


Puis...


Revient...


Fait demi tour...


Il te re-veut...


Te re-aime...


Veut te re-épouser...


Pourtant non...


Ce n'est pas possible...


Parceque ses ennuis...


Son passé...


Sa famille...


Ses états d'âme...


Etc...


Et tu veux t'enticher de ça????


De ce boomerang...


A visage humain??


Arrête de jouer avec ta vie!


C'est mieux pour toi!


Et les tiens!


Vraiment!
l
18 février 2006 20:42
merçi tififelt (aziz) pour cette intervention , il est vraie que les mots ne sont que des mots...je n'y prete pas plus attention que ça...

je crois que je vais faire comme l'a si bien dit la vie est belle....laisser le temps faire ...patience...méfiante..la vérité finira par apparaitre....je n'aime pas du tout me preter a ce genre de jeux de roles...pourtant...y a l'air qu'il le faut...
f
18 février 2006 20:44
questionne le essaye de savoir ce qui le bloque comme ca et si tu voie que le mec continue a delire zappe le avant qu'li ne soit trop tard.bon courage ma soeur
L
18 février 2006 20:48
Puis-je connaitre ton âge,si ce n'est pas trop indiscret moody smiley

Et l'âge du type en question moody smiley

Pas de rapport avec le sujet,je sais,mais juste par simple curiosité....

Merci.
n
18 février 2006 20:48
Est ce que toi tu l'aime ? parceque si tu ne sais pas ou tu en est toi aussi tu n'as pas a te soucié d'un mec qui ne sais apparement pas ou il en est....
T
18 février 2006 20:50
Salam,


Et tu veux encore laisser le temps faire?


Mdrr!


Le laisser faire quoi?


Le laisser te remettre sur le réseau téléphonique de ce carnaval ambulant?


Tu penses vraiment qu'il y a quelque chose à décanter dans cette étrange histoire?


Ok libre à toi...


Tu demandas notra avis...


On te l'a donné, libre à toi d'en faire ce que tu veux!


En même temps tu es la seule juge, la seule à vraiment jauger les tenants et les aboutissants de ton affaire!


Bonne chance!


Bien sympathiquement.


Aziz.
L
18 février 2006 20:56
TIFIFELT à mon avis,elle a besoin de temps sur la réponse qu'elle connait déja!!!

Elle sait qu'elle le perd (son temps) mais elle veut qd même penser qu'elle a peut être tort,alors du coup,elle veut lui donner du temps pour voir ou il va en venir avec son histoire ..

J'espère que je me suis faite comprendre eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
C'est confu, je l'avoue ...
Hummmmm....lol
n
18 février 2006 22:31
j'ai connu qq avec le meme type de comportement et puis un jour j'ai decouvert la raison:il etait marié.
i
18 février 2006 23:27
il faut rester lucide, moi je pense que s'il t'a rappelé c'est qu'il tient à toi.

En tout cas il est clair qu'il y a qqch qui le bloque mais que d'un autre côté il t'aime.

tu sais parfois cela peut etre du à la famille. peut-être kil a parlé de toi à ses parents et que ses

parents ne sont pas d'accord, qu'il s'est rangé à leur avis et qu'il s'est rendu compte qu'il t'aimait

trop pour te perdre.

ce ne sont que des suppositions mais en tout cas vis le moment présent ne te pose pas de questions

si ca marche ouya adak si ca marche pas allah i haoun. des garçons y'en a d'autres. c'est que c'était

pas le bon.

il a quel âge au fait ce gars?
m
19 février 2006 00:28
Salam lavicdurc...

Depuis combien de temps dure votre relation ?...

En tout état de cause, cet homme te cache kkchose...koi ? Allah o3lem ? Tous les cas sont envisageables, du + minime au sacrément grave...

Mais en tout cas, il y a effectivement anguille sous roche...

Seul conseil : Reste vigilente et ne porte pas tous tes espoirs sur lui...Sentiments ou pas (c dure je sais sad smiley),

Mais dès ke tu ressens un doute sur une quelconque relation...Prends le recul nécessaire pour analyser la chose...Les sentiments (et les belles paroles) sont souvent là pour masquer le gros iceberg k'on ne voit jamais malgré ki soit super visible winking smiley

Qu'Allah (swt) t'aide...

Amicalement....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook