Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi penser...
z
12 mai 2015 12:20
Salam,

Voilà samedi suis allé voir mon ex pour discuter face à face de tout ce qui s'est passé tout au long de notre relation on a discuté pdt 40 min de tout les reproches, q ça s'est passé comme ça pq y a eu tel réaction de ma part de sa part... par moment elle était réceptive, ça la touchait elle pleurait puis par moment c'était l'indifférence ...qd j'essayai de prendre sa main elle me disait non ne me touche pas...je lui ai proposé de se voir le soir d'aller boire un verre et de reparler de tout ça calmement elle accepta et on s'est revu le soir. Là de nouveau on discute de tout ça elle me dit c'est très compliqué au jour d'aujourd'hi je ne vois pas d'aboutissement avec toi j'ai plus confiance...j'ai essaye de la rassurer pcq elle sait qu'au fond elle si j'ai eu certaines réactions elles étaient justifiées ...je lui dis reprenons le contact et essayons de voir où cela mène malgré qu'elle essayait de me dire que non ça sert à rien au fond je savais que c'est pas catégorique on est resté un peu dans la voiture avant de se quitter là je lui caressais le cou elle ne me rejetait je lui disais ce que je ressentais pr elle que y a eu des erreurs qui ont été commises mais que j'avais réfléchis à tout cela que ce qui a causé notre perte c'est surtt notre mank de communication qu'à l'avenir il fallait absolument discuter dialogué ke c primordial elle me disait je ne suis pas prête pr le moment que ce soit avec toi ou qqn d'autre...on est sorti de la voiture pr se dire aurevoir on s'est enlacé ..puis elle me dit laisse le temps arranger les choses.. depuis plus de nouvelle et j'apprend qu'hier elle est parti dans un centre thermal alors ke samedi soir je lui dis tu bosses lundi elle me dit oui... je lui envois un texto "je peux te poser une question?" là je vois qu'elle me bloque....alors mille questions me passent par la tête pq elle ne m'a rien dit, avec ki elle est parti si elle me bloque comme ça pq c pcq elle est avec un autre...bref ça me bouffe de l'intérieur...voilà voulais savoir ce que vous en pensez...
B
12 mai 2015 12:36
Je pense que t bizarre et elle a raison de pas continuer avec toi !!
Bref c du passé c finit entre vous oublie .


PS: la fille ton ex c pas bella ptdr
12 mai 2015 12:43
Comme je ne blaire pas les gens qui insistent comme des boulets.

Elle te dit non, c'est Non.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 mai 2015 12:50
Citation
zziane93 a écrit:
Salam,

Voilà samedi suis allé voir mon ex pour discuter face à face de tout ce qui s'est passé tout au . [...] bref ça me bouffe de l'intérieur...voilà voulais savoir ce que vous en pensez...[
/quote]

J'aime pas me montrer acerbe dans mes interventions, mais à te lire tu me sembles un peu relou comme mec^^.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/15 12:52 par Septime !.
12 mai 2015 12:51
Citation
WastedYouth a écrit:
Comme je ne blaire pas les gens qui insistent comme des boulets.

Elle te dit non, c'est Non.


PTDR ! Lis mon intervention ...
12 mai 2015 12:54
Salam

Mais qu'est-ce que vous avez tous avc AU JOUR D'AUJOURD'HUI CA M'ENERVE HHHHHHHHHHH

C'est comme dire JAQUADIT A DIT!!!!!
12 mai 2015 12:59
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Salam

Mais qu'est-ce que vous avez tous avc AU JOUR D'AUJOURD'HUI CA M'ENERVE HHHHHHHHHHH

C'est comme dire JAQUADIT A DIT!!!!!

Wikipédia:

La locution au jour d’aujourd’hui est une tautologie, comme l’était initialement la locution au jour d’hui, où hui signifiait déjà « le jour présent ». Étymologiquement parlant, c’est une locution doublement redondante.
12 mai 2015 13:02
Citation
Septime ! a écrit:
Citation
zziane93 a écrit:
Salam,

Voilà samedi suis allé voir mon ex pour discuter face à face de tout ce qui s'est passé tout au . [...] bref ça me bouffe de l'intérieur...voilà voulais savoir ce que vous en pensez...[
/quote]

J'aime pas me montrer acerbe dans mes interventions, mais à te lire tu me sembles un peu relou comme mec^^.

Salam

Pour que tu pousses (Septime) à prendre la Plum..Pardon le clavier et se
positionner sans hésitation,et lui faire dire par qu'il te trouve : Louche , c'est un
exploit , qui marquera les annales de Yabiladi ....
O
12 mai 2015 13:06
Citation
WastedYouth a écrit:
Comme je ne blaire pas les gens qui insistent comme des boulets.

Elle te dit non, c'est Non.


Pareil.

Les9a les9 l3ma ya latif Ill
12 mai 2015 13:12
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pour que tu pousses (Septime) à prendre la Plum..Pardon le clavier et se
positionner sans hésitation,et lui faire dire par qu'il te trouve : Louche , c'est un
exploit , qui marquera les annales de Yabiladi ....


PTDR ! Je réagis rarement dans les discussions autres que les miennes mais là, c'était obligé
12 mai 2015 13:13
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Salam

Mais qu'est-ce que vous avez tous avc AU JOUR D'AUJOURD'HUI CA M'ENERVE HHHHHHHHHHH

C'est comme dire JAQUADIT A DIT!!!!!

Salam

Pourtant c'est bien français !! ( "le futur n'est pas le passé" est une tautologie ...."winking smiley
12 mai 2015 13:15
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourtant c'est bien français !! ( "le futur n'est pas le passé" est une tautologie ...."winking smiley

Lis ma deuxième réponse si tu ne me crois pas check sur wiki ou dans un dico
12 mai 2015 13:15
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Quand on traite les gens comme des chaussures, "tu me plais alors je t'essaie", "tu ne me plais plus, je te jette", il ne faut pas s'étonner d'être traité comme tel.

En Islam, pas de relation hors mariage. Soit c'est du sérieux, soit il n'y a rien. On ne joue pas avec les sentiments des gens. Les gens ne sont pas des objets qu'on prend et qu'on jette.

Si tu ne veux pas être jeté comme une vieille paire de chaussette, marie-toi.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
12 mai 2015 13:34
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Lis ma deuxième réponse si tu ne me crois pas check sur wiki ou dans un dico

Salam

On ne va pas polémiquer sur des détails , et sur la même page de Wiki il y a
différents auteurs qui se sont servis de l'expression possible comme bcp de mot
la formulation n'est plus d'actualité de nos jours mais cela ne fait pas d'elle, qu'elle ne fut
pas formulée ...Dans la même page que tu as vue : Au jour d’aujourd’hui, on ne sait
plus à qui se fier. — (Philippe Monnier, Venise au XVIIIe siècle, 2001)
12 mai 2015 13:39
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On ne va pas polémiquer sur des détails , et sur la même page de Wiki il y a
différents auteurs qui se sont servis de l'expression possible comme bcp de mot
la formulation n'est plus d'actualité de nos jours mais cela ne fait pas d'elle, qu'elle ne fut
pas formulée ...Dans la même page que tu as vue : Au jour d’aujourd’hui, on ne sait
plus à qui se fier. — (Philippe Monnier, Venise au XVIIIe siècle, 2001)

Ah bah si Philippe Monnier le dit alors eye rolling smiley
Si qqun saute par la fenêtre tu as le droit aussi de la faire Bye
Bon ok j'arrête.
12 mai 2015 13:53
Citation
Septime ! a écrit:
PTDR ! Lis mon intervention ...

Mash Mash, on est en connexion toi et moi grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 mai 2015 13:57
Citation
Oustada a écrit:
Pareil.

Les9a les9 l3ma ya latif Ill

Walla8ila !! Dak l'ex mari, ra8 y derli 8ad l'khadma, ssatani !! Censored
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
13 mai 2015 10:24
Citation
zziane93 a écrit:
Salam,

bref ça me bouffe de l'intérieur...voilà voulais savoir ce que vous en pensez...

Salam ou plutôt Re-Salam,

Je m'en veux parce que j'ai publié une intervention méchante. C'était gratuit. Désolé.

Bref. Je vais tenter - je dis bien tenter - d'expliquer pourquoi ton attitude peut exaspérer.

Pour commencer, il y'a des règles de bases à respecter lorsqu'une femme est fâchée. Elles ne sont écrites nulles part, elles sont tacites. Et, à te lire, j'ai l'impression que tu les as violées, ces règles. Mais, tu l'as fait avec une telle candeur, une telle innocence que cela prouve que tu es un gars bien.

Bon. La première règle est : Quand une femme est en colère, tu dois te sentir coupable, même si tu estimes que c'est injuste. C'est à dire que si elle te sermonnes, tu dois baisser la tête, regarder tes mains, te taire et la laisser déverser sa colère. Une fois fait, tu lèves ta tête lentement en essayant d'imiter le regard triste du chat botté et lui demander pardon.

Mais attention. Il faut que tu lui montre que tu as compris vraiment ce qui l'a mis en colère. Elle doit avoir l'impression que tu as pris l'exact mesure des causes de sa peine. Le meilleur moyen c'est de redire ce qu'elle a dit. Ça marche à chaque fois.

Et surtout, surtout, évite les marques d'affection ! C'est infantilisant. Évite d'être tactile.

Or, toi, pendant qu'elle déversait sa peine, tu lui as touché la main, le cou. Faute Grave ! Dans un tribunal populaire ou le jury serait composé que de meufs, on aurait requis la peine de mort pour ça.

Non mec ! Merde ! Ranges tes "hbiba" et tes caresses. Les mains sont derrière le dos et la tête baissée ! Quand la femme cri, l'homme ferme sa tronche.

Deuxième règle important : La distance de sécurité ! Laisse la exploser, bouder et toi tiens tes distances. Ne soit pas trop loin non plus. Elle doit voir que tu souffres de la voir bouder, mais pas trop près !

Donc, stop les sms, les appels & les caresses.

Une fois que les choses décanteront, elle va tfech toute seule.

Maintenant, mon diagnostique sur ton cas. Je pense mec, à te lire, que tu as gavé ta nana. Il y'a de fortes chances qu'elle t'ait zappé. Désolé. C'est dur à lire. Toutefois, tout n'est pas perdu. Reste distant. Ne lui écris plus pendant plusieurs jours. Parfois, on ne réalise pas le manque de quelqu'un que s'il disparaît.

Aller, courage et encore désolé. On a tous été relou un jour, moi le premier.

A+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/15 10:24 par Septime !.
13 mai 2015 10:36
Citation
Septime ! a écrit:
Salam ou plutôt Re-Salam,

Je m'en veux parce que j'ai publié une intervention méchante. C'était gratuit. Désolé.

Bref. Je vais tenter - je dis bien tenter - d'expliquer pourquoi ton attitude peut exaspérer.

Pour commencer, il y'a des règles de bases à respecter lorsqu'une femme est fâchée. Elles ne sont écrites nulles part, elles sont tacites. Et, à te lire, j'ai l'impression que tu les as violées, ces règles. Mais, tu l'as fait avec une telle candeur, une telle innocence que cela prouve que tu es un gars bien.

Bon. La première règle est : Quand une femme est en colère, tu dois te sentir coupable, même si tu estimes que c'est injuste. C'est à dire que si elle te sermonnes, tu dois baisser la tête, regarder tes mains, te taire et la laisser déverser sa colère. Une fois fait, tu lèves ta tête lentement en essayant d'imiter le regard triste du chat botté et lui demander pardon.

Mais attention. Il faut que tu lui montre que tu as compris vraiment ce qui l'a mis en colère. Elle doit avoir l'impression que tu as pris l'exact mesure des causes de sa peine. Le meilleur moyen c'est de redire ce qu'elle a dit. Ça marche à chaque fois.

Et surtout, surtout, évite les marques d'affection ! C'est infantilisant. Évite d'être tactile.

Or, toi, pendant qu'elle déversait sa peine, tu lui as touché la main, le cou. Faute Grave ! Dans un tribunal populaire ou le jury serait composé que de meufs, on aurait requis la peine de mort pour ça.

Non mec ! Merde ! Ranges tes "hbiba" et tes caresses. Les mains sont derrière le dos et la tête baissée ! Quand la femme cri, l'homme ferme sa tronche.

Deuxième règle important : La distance de sécurité ! Laisse la exploser, bouder et toi tiens tes distances. Ne soit pas trop loin non plus. Elle doit voir que tu souffres de la voir bouder, mais pas trop près !

Donc, stop les sms, les appels & les caresses.

Une fois que les choses décanteront, elle va tfech toute seule.

Maintenant, mon diagnostique sur ton cas. Je pense mec, à te lire, que tu as gavé ta nana. Il y'a de fortes chances qu'elle t'ait zappé. Désolé. C'est dur à lire. Toutefois, tout n'est pas perdu. Reste distant. Ne lui écris plus pendant plusieurs jours. Parfois, on ne réalise pas le manque de quelqu'un que s'il disparaît.

Aller, courage et encore désolé. On a tous été relou un jour, moi le premier.

A+

Salam Coupain,

Tout L'art de la PNL.... PO mal....
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
13 mai 2015 10:42
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Salam Coupain,

Tout L'art de la PNL.... PO mal....


Excuse mon ignorance, mais PNL ? PO mal ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook