Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi penser
12 décembre 2013 17:05
Salam

Je reviens vers vous car comme dit dans mon autre poste "beauté ou gentillesse" j'ai rencontré ou du moins on m'a présenté quelqu'un et comme prévu j'apprends enfin j'essaye de mieux le connaître mais car il y a un mais cela ne se passe pas très bien et j'ai du mal à comprendre.

Alors voilà déjà pour commencer il m'annonce qu'une de ses collègues à flashé sur lui et qu'il a été au restaurant avec elle bon on n'est pas ensemble j'ai rien à dire mais il me rajoute qu'à choisir c'est avec moi qu'il se mettrait.
Donc il prévient la fille qui le prend super mal, nous continuons à discuter (je cache mal ma jalousie de savoir qu'elle est là avec toute la journée il me rassure je suis plutôt rassurée et là changement radical!!!!

Il devient très distant, ne répond quasi plus au tel en prétextant sa masse de boulot alors moi parano que je suis je lui demande si son comportement a changé parce qu'il regrette son choix et qu'il aurait préféré être avec l'autre et là je me ramasse une rafale de remarques que je prends très mal du genre "non mais elle a un doctorat elle c'est pas le genre à s'attarder sur ça, c'est pas le genre de marocaine que toi et moi rencontrons" (j'ai fait des études supérieures mais j'ai pas de doctorat certes) ou "elle est plus posée que toi" (genre jsuis une sauvage???) ou encore "oh tu n'as pas confiance en toi. Absurde"
Et j'ai beau essayer de DIALOGUER lui ne voit pas où est le problème..... Sauf que moi ça me touche de le voir si distant alors qu'au début il était hyper gentil j'ai l'impression de voir un diable sortir de son corps!!!

Maintenant je lui ai dit que vu que je devais "courir" après lui bein je le laisserai tranquille et si il a envie de me parler il n'a qu'a me contacter...... et je n'ai pas de nouvelles bon depuis ce matin mais en même temps ce matin c'était pour me dire que mon comportement était absurde!!

Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer parce que là honnêtement je ne sais pas quoi penser ni quoi faire!!

Merci
M
12 décembre 2013 17:15
Déjà qu'il te compare comme ça à sa collègue, il ne mérite pas du tout l'intérêt que tu lui portes !! Tu trouveras mieux winking smiley
N
12 décembre 2013 17:26
Citation
lila1981 a écrit:
Salam

Je reviens vers vous car comme dit dans mon autre poste "beauté ou gentillesse" j'ai rencontré ou du moins on m'a présenté quelqu'un et comme prévu j'apprends enfin j'essaye de mieux le connaître mais car il y a un mais cela ne se passe pas très bien et j'ai du mal à comprendre.

Alors voilà déjà pour commencer il m'annonce qu'une de ses collègues à flashé sur lui et qu'il a été au restaurant avec elle bon on n'est pas ensemble j'ai rien à dire mais il me rajoute qu'à choisir c'est avec moi qu'il se mettrait.
Donc il prévient la fille qui le prend super mal, nous continuons à discuter (je cache mal ma jalousie de savoir qu'elle est là avec toute la journée il me rassure je suis plutôt rassurée et là changement radical!!!!

Il devient très distant, ne répond quasi plus au tel en prétextant sa masse de boulot alors moi parano que je suis je lui demande si son comportement a changé parce qu'il regrette son choix et qu'il aurait préféré être avec l'autre et là je me ramasse une rafale de remarques que je prends très mal du genre "non mais elle a un doctorat elle c'est pas le genre à s'attarder sur ça, c'est pas le genre de marocaine que toi et moi rencontrons" (j'ai fait des études supérieures mais j'ai pas de doctorat certes) ou "elle est plus posée que toi" (genre jsuis une sauvage???) ou encore "oh tu n'as pas confiance en toi. Absurde"
Et j'ai beau essayer de DIALOGUER lui ne voit pas où est le problème..... Sauf que moi ça me touche de le voir si distant alors qu'au début il était hyper gentil j'ai l'impression de voir un diable sortir de son corps!!!

Maintenant je lui ai dit que vu que je devais "courir" après lui bein je le laisserai tranquille et si il a envie de me parler il n'a qu'a me contacter...... et je n'ai pas de nouvelles bon depuis ce matin mais en même temps ce matin c'était pour me dire que mon comportement était absurde!!

Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer parce que là honnêtement je ne sais pas quoi penser ni quoi faire!!

Merci

salam Lila ,
Je trouve son comportement humiliant , il n'avait pas à te comparer à l'autre femme ( ayant ou pas un doctorat ) c'est juste une question de considération et de respect ,

il qualifie ton comportement d'absurde , alors que c'est un sentiment de jalousie , mais il oublie que son humiliation est aussi absurde !

je n'ai pas encore lu ton poste '' BEAUTE OU GENTILLESSE ''

et je ne comprends pas pourquoi il te raconte son rdv avec l'autre femme ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/13 18:57 par Nelly*.
D
12 décembre 2013 19:16
salam

ah alors là je sens que t'es quand même un peu BEAUCOUP manipulée ^^

Il veut te rendre jalouse pour mieux te mettre dans la poche à défaut de te séduire naturellement ( vu que c'est pas un canon), il te compare , te dit qu'il est courtisé , la fameuse collègue, joue le mec qui ne sait pas où est le problème alors qu'il te compare et te raconte les qualités d'une autre femme comme ça, il te répond pas pour mieux te frustrer ....Minable lol.

Franchement cours si tu peux et la prochaine fois te force pas avec un homme si tu le sens pas. Beauté ou gentillesse ? Il n'avait ni l'un ni l'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/13 19:17 par Dame..Pipi.
12 décembre 2013 19:23
Trop dacc avc dame p!! Lache l affaire.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
S
13 décembre 2013 00:14
Mais pour qui il se prend ???
Ne lui donne pas de l'importance, au lieu de te rassurer lui non t'enfonce
Il est ridicul et ABSURDE winking smiley
I
13 décembre 2013 10:04
Salem Alaykoum, franchement lâche l'affaire et dis d'aller voir ailleurs si tu veux !!! Donnes toi un peu de fierté et dis lui que des hommes comme lui y en à en bas de chaque bâtiment de cité..

Non mais ça c'est le genre d'homme qui te mette le doute et ensuite qui te font croire que t'es folle je hais ça.
13 décembre 2013 10:27
salam merci pour toutes vos reponses. Je pense comme vous mais j'ai besoin de comprendre pourquoi avoir voulu se mettre avec moi alors ou est l'inteHier soir j'ai recu un sms pour non pas s'excuser mais me dire qu'il allait peut-etre partir aujourd'hui jusque samedi soir pour son taf.... or nous devions nous voir samedi mais il ne m'a rien dit a ce niveau juste que c'etait pas sur et qu'il serait fixe aujourd'hui. Donc il ne me dit rien pour samedi. J'ai envie d'exploser de rage mais je ne dis encore rien car j'aimerais le voir et lui dire en face mais si d'ici samedi j'ai pas de nouvelle je le ferai par sms. Vous en pensez quoi? Il ne me tel meme plus quoi!!! Merci pour votre aide desolee jsuis sur portable texte tres colle... merci
N
13 décembre 2013 10:33
Citation
lila1981 a écrit:
salam merci pour toutes vos reponses. Je pense comme vous mais j'ai besoin de comprendre pourquoi avoir voulu se mettre avec moi alors ou est l'inteHier soir j'ai recu un sms pour non pas s'excuser mais me dire qu'il allait peut-etre partir aujourd'hui jusque samedi soir pour son taf.... or nous devions nous voir samedi mais il ne m'a rien dit a ce niveau juste que c'etait pas sur et qu'il serait fixe aujourd'hui. Donc il ne me dit rien pour samedi. J'ai envie d'exploser de rage mais je ne dis encore rien car j'aimerais le voir et lui dire en face mais si d'ici samedi j'ai pas de nouvelle je le ferai par sms. Vous en pensez quoi? Il ne me tel meme plus quoi!!! Merci pour votre aide desolee jsuis sur portable texte tres colle... merci


salam Lila !

il se fait désirer , il te fuit pour que tu le suis grinning smiley
qu'est ce que tu as envie de lui dire au juste ?
13 décembre 2013 10:54
salam Nelly je veux cimprendre je lui dirai ce que je ressens et le mettre face a ses actes. Pour accepter les choses j'ai besoin qu'elles soient dites clairement!! on a passe latrentaine c'est plus de notre age ca faut arreter quoi!! Quand je demande si il veut arreter il dit non et le jure devant Dieu alors quoi??? Je syis perdue il va devoir m'eclairer de gre ou de force lol
13 décembre 2013 10:54
salam Nelly je veux cimprendre je lui dirai ce que je ressens et le mettre face a ses actes. Pour accepter les choses j'ai besoin qu'elles soient dites clairement!! on a passe latrentaine c'est plus de notre age ca faut arreter quoi!! Quand je demande si il veut arreter il dit non et le jure devant Dieu alors quoi??? Je syis perdue il va devoir m'eclairer de gre ou de force lol
N
13 décembre 2013 11:09
Citation
lila1981 a écrit:
salam Nelly je veux cimprendre je lui dirai ce que je ressens et le mettre face a ses actes. Pour accepter les choses j'ai besoin qu'elles soient dites clairement!! on a passe latrentaine c'est plus de notre age ca faut arreter quoi!! Quand je demande si il veut arreter il dit non et le jure devant Dieu alors quoi??? Je syis perdue il va devoir m'eclairer de gre ou de force lol


Vous avez passé la trentaine , ok smiling smiley mais peut être qu'il n'est pas encore mature ....
je comprends ce que tu ressens , tu veux que ça soit clair , en supprimant toutes les ambiguïtés ,

et en levant le doute sur ses paroles ou promesses ,
Peut être qu'il va te traiter encore une fois d'absurde , car apparemment c'est le seul mot qu'il connaisse ,

il ne doit pas être sérieux dans sa démarche .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/13 11:46 par Nelly*.
l
13 décembre 2013 11:16
Bonjour

je pense que tu as le meme probleme de communication que moi avec mon ami ........et je ne veux pas te decevoir mais je pense qu il a tout simplement entamé une relation avec cette femme mais qu il ne sait pas encore ou il va et qu il te garde sous le coude
Mon ami en ce moment me raconte mensonges sur mensonges et il arrive toujours à me retourner le cerveau sauf que maintenant j ai des preuves
il est peuix etre juste perdu et veux tout de meme essayer avec cette nana mais il est possible qu il revienne vers toi
sois forte
D
13 décembre 2013 13:00
Citation
lila1981 a écrit:
salam merci pour toutes vos reponses. Je pense comme vous mais j'ai besoin de comprendre pourquoi avoir voulu se mettre avec moi alors ou est l'inteHier soir j'ai recu un sms pour non pas s'excuser mais me dire qu'il allait peut-etre partir aujourd'hui jusque samedi soir pour son taf.... or nous devions nous voir samedi mais il ne m'a rien dit a ce niveau juste que c'etait pas sur et qu'il serait fixe aujourd'hui. Donc il ne me dit rien pour samedi. J'ai envie d'exploser de rage mais je ne dis encore rien car j'aimerais le voir et lui dire en face mais si d'ici samedi j'ai pas de nouvelle je le ferai par sms. Vous en pensez quoi? Il ne me tel meme plus quoi!!! Merci pour votre aide desolee jsuis sur portable texte tres colle... merci


bah justement il cherche à ce que tu sois sur son dos pour essayer de le " comprendre". En tout cas il a réussi à te rendre angoissée. Puis un conseil , tout ne s'explique pas de manière cartésienne dans la vie sentimentale , si t'essayes de tout comprendre pour aller mieux, t'es pas prêtre d'aller bien de façon constante .

Oké on va faire un tit test pour ce playboy : tu lui envoie juste un " ok pas de souci, pour samedi si tu peux pas , jvais finalement rejoindre mes amis pour sortir . bye."

tu lui envoie un truc sec et froid comme le mistral lol, succès garanti et tu réponds pas s'il te demande quelque chose. Par contre , arrête de lui courir après, s'il est comme ça c'est parce que tu joues le tapis rouge sur lequel il défile en se croyant au festival de Cannes. Mets un stop à ce laideron orgueilleux, je comprends pas pourquoi tu veux "comprendre".

comportement de gamin engendre un comportement de gamin.... C'est nul mais faut se mettre à son niveau pour déjouer ses plans.
p
13 décembre 2013 13:12
Salam,

Laisse tomber... il ne mérite même pas le post que tu lui dédies...

Comportement immature... pas encore prêt pour le mariage...

Comme quoi... au final... il n'est ni beau ni gentil... alors que lui reste-lui?
n
13 décembre 2013 13:43
alors je choisis qui ???
Mmm suspense !!
allez on la fait a pile ou face
pile
oh ben c toi

NIMPORTE
17 décembre 2013 22:48
Salam

Je comprends pas pourquoi tu es dégouté, il ne te plaisait pas a la base.

Il veut te rendre jalouse , une lui court après, depuis quand les femmes courent après un pas beau!!
Désolé mais quand le type n'est pas beau, il n'a pas le choix que d'être gentil.
Mais c'était un faux gentil, il a pris la confiance , il croit que tu vas lui courir après.

Alors un conseil: il ne mérite même pas un texto.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook