Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi penser..
5 juin 2013 12:18
Il y a 3 jours encore j'étais avec un homme. Mais j'ai décidé de la quitter. Ca ne faisait que 3 semaines mais il etait devenu distant avec moi.. selon lui c'était à cause "du boulot" et très sérieusement j'avais du mal à le croire, de plus à un moment je lui avais envoyé un sms lui disant : "tu veux qu'on arrête là? il m'a répondu : c'est pas du tout ce que je veux.."
mes copines m'ont dis qu'il avait "d'autres chats à fouetter et que certainement il me trompait. Ca m'a vexée et brisée et je l'ai quitté. RETOUR DE FLAMME : j'ai pleuré toute la nuit je me vois pas sans lui pk j'ai fais ça? a vrai dire j'en sais rien.. l'influence peut-être.
Je souffre trop parce que cet homme là j'ai prié dieu jour et nuit pour l'avoir.. et je l'ai eu sauf qu'il m'a echappé en l'espace de 3 semaines bref pour moi c'est trop dur à digérer.donc n'étant pas une femme fière pour rien je lui ai envoyé des messages pour lui demander de me pardonner sa réponse a été :
Citation
a écrit:
"je viens de sortir du travail, j'ai lu tous tes messages et j'ai franchement pas la tête à ça du tout"
. ensuite je lui ai demandé si c'était à cause de moi ou de son boulot ? il m'a dis
Citation
a écrit:
"à cause de tout j'ai mal a la tete et j'arrive meme pas à lire tes messages tellement ils sont longs"
.
Pour finir je lui ai écrit un ultime message ou je lui demandais de me dire définitivement NON s'il ne me voulait plus, ou de me dire de lui laisser du temps s'il avait besoin de réflechir à sa décision. Il n'a plus repondu..

A votre avis ça veut dire quoi? pensez vous qu'il reviendra?
s
5 juin 2013 12:27
salam,

je peux te dire qu ayant vecu une histoire similaire, il ne reviendra plus...Je peux me tromper, mais la ca sent le gars qui cherche le trou de souris pour t echapper et pas ne veux pas te blesser!
Mon conseil : Tourne la page, tu en sortira forte inchAllah.

salam
5 juin 2013 12:30
sad smiley merci beaucoup du conseil
5 juin 2013 12:31
Citation
sam.y a écrit:
salam,

je peux te dire qu ayant vecu une histoire similaire, il ne reviendra plus...Je peux me tromper, mais la ca sent le gars qui cherche le trou de souris pour t echapper et pas ne veux pas te blesser!
Mon conseil : Tourne la page, tu en sortira forte inchAllah.

salam

En la lisant, j'ai penser la même chose.

Il ne veut peut être pas passer pour un lâche en rompant, ou en te répondant que vaux mieux arrêter, mais ma soeur, ne lui cours plus après, tu as fais ton maximum, tu t'es excusée, maintenant à lui de revenir vers toi, s'il t'es destiné, il te reviendra maintenant ou plus tard.

Garde confiance en Allah azzawajel, Il te réserve peut être quelque chose de meilleur, juste aie confiance et surtout LA FOI, invoque, invoque, et invoque ALLAH.

Puisse Allah t'aider à surmonter cette épreuve avec facilité.

Kheir in sha ALLAH
B
5 juin 2013 12:31
Salam,

Il a l'air pommé, peut être qu'il a des pblms(bcp d'hommes deviennent distant quand ils ont des pblms ou qd ils ne savent plus ce qu'ils veulent)...

Perso jte conseillerais de lui laisser du tps, maintenant que tu lui à envoyé plusieurs msg pr rattraper le coup il a compris que tu regrettais donc rien ne sert d'incister car il risquerait d'être encore plus distant..bref laisse le trkl pdt qlq tps si il revient c bon si il fait le mort trace ta route et lkheir inchallah...
5 juin 2013 12:34
Maintenant je me sens encore plus anéantie.. Kheir inshaAllah crying(
D
5 juin 2013 12:37
Citation
Perle d'Arabie a écrit:
Il y a 3 jours encore j'étais avec un homme. Mais j'ai décidé de la quitter. Ca ne faisait que 3 semaines mais il etait devenu distant avec moi.. selon lui c'était à cause "du boulot" et très sérieusement j'avais du mal à le croire, de plus à un moment je lui avais envoyé un sms lui disant : "tu veux qu'on arrête là? il m'a répondu : c'est pas du tout ce que je veux.."
mes copines m'ont dis qu'il avait "d'autres chats à fouetter et que certainement il me trompait. Ca m'a vexée et brisée et je l'ai quitté. RETOUR DE FLAMME : j'ai pleuré toute la nuit je me vois pas sans lui pk j'ai fais ça? a vrai dire j'en sais rien.. l'influence peut-être.
Je souffre trop parce que cet homme là j'ai prié dieu jour et nuit pour l'avoir.. et je l'ai eu sauf qu'il m'a echappé en l'espace de 3 semaines bref pour moi c'est trop dur à digérer.donc n'étant pas une femme fière pour rien je lui ai envoyé des messages pour lui demander de me pardonner sa réponse a été :
Citation
a écrit:
"je viens de sortir du travail, j'ai lu tous tes messages et j'ai franchement pas la tête à ça du tout"
. ensuite je lui ai demandé si c'était à cause de moi ou de son boulot ? il m'a dis
Citation
a écrit:
"à cause de tout j'ai mal a la tete et j'arrive meme pas à lire tes messages tellement ils sont longs"
.
Pour finir je lui ai écrit un ultime message ou je lui demandais de me dire définitivement NON s'il ne me voulait plus, ou de me dire de lui laisser du temps s'il avait besoin de réflechir à sa décision. Il n'a plus repondu..

A votre avis ça veut dire quoi? pensez vous qu'il reviendra?


Salam

tu lui as surtout pris la tête meskine. En 3 semaines comment tu peux juger qu'un homme s'éloigne de toi ?????????????????????????????????????????????????????????????????????? moody smileymoody smileymoody smiley

Pas étonnant qu'il ait mal à la tête et ça se voit que toi tu sais pas ce que c'est que de sortir du taff les neurones complètement ruinés . On est fatigué et la dernière chose qu'on a envie de faire c'est de se farcir des dissertations par sms. Quand il dit que tes messages sont long c'est qu'il ne sait pas où tu veux en venir . Laisse le respirer le pauvre, ça ne fait que 3 semaines. OW!

Depuis quand un mec doit être à genoux et sur ton dos h24 pour prouver qu'il tient à toi ?

En peu de temps , t'as réussi à transformer une histoire en un drama de soap opéra à toi toute seule.
s
5 juin 2013 12:38
Citation
Perle d'Arabie a écrit:
Maintenant je me sens encore plus anéantie.. Kheir inshaAllah crying(

Il ne faut pas! Mais c est vrai que c est plus facile a dire qu a faire...
Relie la reponse de poursuit of hapiness, tu verra avec le temps inchAllah tu en sourira!

salam et qu Allah t apporte meilleur epoux!
5 juin 2013 12:38
Citation
Perle d'Arabie a écrit:
Maintenant je me sens encore plus anéantie.. Kheir inshaAllah crying(

Te met pas dans des états pareils, sheytane se joue de toi comme il veut, il aime te voir souffrir, alors arrête, ressaisis toi et t'inquiète pas tout ira bien, avec le temps, peut être qu'au final tu mérites mieux que lui, que tu trouveras celui qui t'aimeras encore plus, on ne sait pas de quoi est fait demain, alors si tu as la foi, tu te dois de rester forte, et de surmonter les épreuves que Dieu t'as donnée.

kheir in sha Allah
s
5 juin 2013 12:40
fait la priere istikhara et patiente ma soeur, attends qu il t appel ou sinon qu Allah t apporte meilleur!
b
5 juin 2013 12:41
slm oui peut etre qu'il a des soucis,ou peut-etre qu'il se pose des question sur votre relation,il sait plus où il en es avec toi...en tout cas tu la soulé avec tout tes messages longs
N
5 juin 2013 12:44
Salam

T'es a fond sur lui, tu lui envoi plein de texto et en 3 jour tu reviens vers lui. Le mec il doit plus se sentir normal qu'il te fasse galérer
Si il te trompe pour lui t'es que une meuf de plus et il te rappellera que quand il aura faim.
Si il est sincère tu le saura et il reviendra vers toi laisse lui juste du temps

Si tu le veux vraiment grandi un peu et arrête de faire la gamine et te faire influencé par tes copines.
D
5 juin 2013 12:51
Citation
Normalux a écrit:
Salam

T'es a fond sur lui, tu lui envoi plein de texto et en 3 jour tu reviens vers lui. Le mec il doit plus se sentir normal qu'il te fasse galérer
Si il te trompe pour lui t'es que une meuf de plus et il te rappellera que quand il aura faim.
Si il est sincère tu le saura et il reviendra vers toi laisse lui juste du temps

Si tu le veux vraiment grandi un peu et arrête de faire la gamine et te faire influencé par tes copines.


tain je crois que je réfléchis vraiment comme un mec, je me fais flipper !ptdr
N
5 juin 2013 13:14
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
Salam

T'es a fond sur lui, tu lui envoi plein de texto et en 3 jour tu reviens vers lui. Le mec il doit plus se sentir normal qu'il te fasse galérer
Si il te trompe pour lui t'es que une meuf de plus et il te rappellera que quand il aura faim.
Si il est sincère tu le saura et il reviendra vers toi laisse lui juste du temps

Si tu le veux vraiment grandi un peu et arrête de faire la gamine et te faire influencé par tes copines.


tain je crois que je réfléchis vraiment comme un mec, je me fais flipper !ptdr

mdrrr
Fait attention à ne pas te transformer en mec, parait que ça commence comme ça!!!
5 juin 2013 13:16
ca veut dire que tu dois respirer un bon coup et le laisser respirer aussi ,
une relation ne se construit pas en trois semaines.
oui il est certainement fatigué , donc laisse le un peu , pas la peine de le contacter tous les jours toutes les heures.
il faut du tps pr construire qlq chose , tu as cru qu'en trois semaine tu allais devenir son centre d'attention principal?
j'ai l'impression que t'es ud genre a envoyer pleiiiin dmessage et a tfaire des films s'il rep pas,
et tes copines elles sont paumées.

respire WESH grinning smiley
laisse le un peu , envoie des msg un peu moins "long" lol , et arrete de te faire des ifms , s'il te trompe tu le sauras bien assez tot ; mais ca sert un peu a rien les hypotheses,surtout que des fois elle sont fausses ,
surtout celles qui viennent des "copines"

faut freiner un peu la . oh.
tu lui as envoyé un msg d'excuse, bien , mtn tu restes a ta place , quand il aura un peu moins mal a la tete il reviendra , mais ne refais pas les memes conneries sinon il va zapper , il s'est pasm is avec toi pr avooir mal a la tete et sfaire tej et revenir etc..

un peu de patience. et les conseils des amis , prends les avec des pincettes.
w
5 juin 2013 13:26
Salam

Le mec il ne t'a jamais calculée... Tu le dis toi même tu le sentais distant, a mon avis c'est pas une impression mais un fait.
Tu le quittes, il ne bronche même pas...
Et là, tu le harcèles de message, et lui te répond des trucs du genre "j'ai mal à la tête" waw j'aurai eu une réponse comme ca j'aurai eu la honte de ma vie.
Je traduis : tu le gaves, il n'en a rien a faire de toi, oublie.
Je pense aussi qu'il a tout fait pour que la rupture vienne de toi, c'est un lâche

Désolée, mais il faut te réveiller ma sœur, vu la manière dont il te parle, il ne mérite pas que tu te rende malade.
Tu trouveras mieux inchAllah
s
5 juin 2013 13:55
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Le mec il ne t'a jamais calculée... Tu le dis toi même tu le sentais distant, a mon avis c'est pas une impression mais un fait.
Tu le quittes, il ne bronche même pas...
Et là, tu le harcèles de message, et lui te répond des trucs du genre "j'ai mal à la tête" waw j'aurai eu une réponse comme ca j'aurai eu la honte de ma vie.
Je traduis : tu le gaves, il n'en a rien a faire de toi, oublie.
Je pense aussi qu'il a tout fait pour que la rupture vienne de toi, c'est un lâche

Désolée, mais il faut te réveiller ma sœur, vu la manière dont il te parle, il ne mérite pas que tu te rende malade.
Tu trouveras mieux inchAllah

Entierement d accord avec ca! Et entierement pas d accord avec Dame pipi et normalux car meme si ce qu il dit est vrai, il n a pas a te repondre de cette facon! C est un manque de respect, t es une femme pas un chien qu on caresse quand on a envie, et qu on envoie chier qu en on en a marre!

Qu il soit doux et comprehensif un temps soit peu, si vraiment il le boulot lui prend la tete, qu il dise : excuse moi mamour mais j ai besoin de prendre une pause pour le moment, pardonne moi!

salam
5 juin 2013 16:26
Merci a tous et toutes pour vos réponses ! Je vais faire salât istikhara et puis on verra bien où ma destinée me mènera. En tout cas merci d'avoir été francs/franches avec moi ça fait du bien d'entendre (de lire) ce qu'on a toujours eu peur d'affronter a savoir la vérité.. Ça fait mal quand même
Hasbi'[b]Allahû[/b] wa ni`ma l'wakil.
a
5 juin 2013 16:41
Salam


Oui ca fait mal. Mais c la verité pour l avoir vecue. Donc wake up
c
5 juin 2013 16:52
et oui les copines...............toujours à donner des conseils bizarre à la C O N

et le pire c est que tu te fais monter la tete par tes copines et tu ne t en rends meme pas compte cet homme te dit j ai des soucis au travail mais toi non non tu ecoutes tes copines qui te raconte n importe quoi

je te conseille d arreter de lui prendre la tete soutien le au lieu de chercher la petite bete s'il te dit qu il a des soucis au boulot croit le au lieu de te faire monter la tete par tes copines
les hommes ne savent pas gerer plusieurs choses en meme temps en general quand ils ont un souci ils se renferment et reste distant

ecris lui un message de soutien et ne le harcele plus quand il ira mieux il reviendra vers toi Inch'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook